Evect.fr

Beric a un "bon feeling" à Geoffroy-Guichard

Publié le par Thomas 8 commentaires
Le slovène de 24 ans Robert Beric voit le bout du tunnel. Gravement blessé fin 2015 par Jordan Ferri lors du derby perdu 3-0 à Gerland, l'attaquant retrouve ses sensations et retouche le ballon lors de séances spécifiques depuis plusieurs jours. Dans L'Equipe, il évoque une nouvelle fois le geste du lyonnais, non maîtrisé et l'absence d'excuse après la rencontre. Mais il s'arrête également sur le soutien et l'atmosphère de l'antre stéphanoise, qu'il aime beaucoup :

"Je suis très attendu ? Je suis heureux de l'apprendre. Vous savez, je me sens vraiment bien, ici, où je peux vraiment me concentrer sur le football. Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un bon feeling au stade Geoffroy-Guichard. 
J'ai marqué 5 de mes 6 buts à domicile, c'est sans doute dû au public. Quand je jouais au Rapid Vienne, il n'y avait qu'un seul kop. Ici, il y en a un des deux côtés du terrain. On m'avait prévenu que Saint-Etienne était un très bon club avec de super supporters. Mais j'ai quand même été très surpris par l'ambiance. Ca me donne encore plus envie de rejouer. Dès que je n'aurai plus mal à mon genou, je vais repartir à fond !"

Les adversaires sont prévenus !

Tags :

8 commentaires
PJF42 - Fri 15 Apr à 18h13
ROBERT ON T 'ATTEND TOUT LE PEUPLE VERT SERA LA A TON RETOUR J ' EN PIAFFE DE PLAISIR
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Fri 15 Apr à 15h41
Un jour Ferri subira le même sort et là, il aura tout le temps de méditer.
greenapach84 - Fri 15 Apr à 11h55
Attitude qui correspond bien aux valeurs du club, simple souriant et combattant. et en plus de ça je pense vraiment qu'il peut un joueur très important l'année prochaine voir en cette fin de saison.
krisaz - Fri 15 Apr à 10h55
reviens nous vite robert
doudouASSE - Fri 15 Apr à 10h04
Voila un discours de combattant qui as envi de gagner !! Il suffit juste d'avoir envi de gagner et tous fonctionne bien dans ces cas la ! revient vite !!
ANO - Fri 15 Apr à 10h02 - Modifié Fri 15 Apr à 10h07
Commentaire supprime
blavert - Fri 15 Apr à 09h49
Quand je vois l'autre tâche de Ferri avec aucune excuse à la clef ,je me dis qu'il y a de types sans aucun savoir vivre . Bref ce genre de gaillard on les oublie rapidement ,on te souhaite de revenir en superbe forme Robert . Un bien bon gars ce Robert
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire