Evect.fr

Beric a retrouvé le chemin des terrains

Publié le par Florian 52 commentaires
Beric a retrouvé le chemin des terrains
Enfin une bonne nouvelle pour Robert Beric ! L'international slovène qui n'avait joué que 17 minutes depuis le début de la saison sous les couleurs d'Anderlecht a quasiment doublé son temps de jeu en rentrant en jeu à la 77ème minute lors de la rencontre face à Mouscron. 

Le buteur de 26 ans n'a pas marqué mais son équipe s'est imposée deux buts à un. Une rencontre où Robert Beric a pu se faire remarquer puisque d'après les informations de Sport 365, il était supervisé par des émissaires de l'AS Saint-Étienne, Caen et Guingamp en vue du prochain mercato hivernal.

Tags :

52 commentaires
kristoff - Mon 20 Nov à 12h21
Je crois en Beric et je pense qu'avec Cabella et Hernani ils peuvent peser sur une défense. Je voudrai qu'il revienne des cette hiver. On aura pas tous les week end des penaltys a transformer pour Bamba.

Voir la suite des commentaires
robrig - Mon 20 Nov à 08h51
Beric ne sera pas le sauveur attendu .. le mal est profond dans ce club et si j'ai un conseil a lui donner.. reste la bas vas......
vertefibre - Sun 19 Nov à 21h40
Faudrait pas qu'il se mette à claquer des buts, car ANDERLECHT serait tenté de le garder, nous avons besoin de lui pour l'opération maintient.
bayard - Sun 19 Nov à 19h22
Et aussi donc le chemin des buts
tocard73 - Sun 19 Nov à 18h54
Quel intérêt de superviser un joueur qui ´nous appartient??? Sérieusement???
Vertolive - Sun 19 Nov à 18h06
Romeyer avait laissé entendre son possible retour pour le mercato d'hiver avant le départ de O.G. ceci explique peut-être cela...
yark - Sun 19 Nov à 17h37
La gestion sportive de L'ASSE (comme le relevait coach GARCIA) est assez Amateurisme, où D.WANTIER n'à rien d'autre à faire que de superviser des Joueurs qui appartiennent au CLUB et qu'ils connaissent sur le bout des doigts, ce n'est pas ainsi que l'on progressera sportivement.
jojo38 - Sun 19 Nov à 17h37
C'est Soderlund qui fallait viré au mercato pas lui .
Le faire revenir cet hiver ne serait pas déconnant vue le néant de notre attaque .
Hamouma ( il doit faire ses 3 mois valide !! ) , Diony ,Beric  devant
Dabo , Hernani ,Cabella + le choix du moment .
Et derrière Perrin et la Ruffe avec les choix du moment .
On devrait sauver nos miches en Ligue 1 pour cette saison au moins .

vert43 - Sun 19 Nov à 17h33
Dans la famille Mongole : je voudrais la cellule de recrutement de l'ASSE !!
fredo42 - Sun 19 Nov à 17h14
beric le retour ..
forez51 - Sun 19 Nov à 17h12
Alors là c'est le ponpon  on va supervisé des joueurs qui sont sous contrat a SAINTE , on ne connait même pas nos joueurs je reste sans mot devant cette nouvelle ,la celulle de recrutement est grave a la rue , un seul mot LICENCIEMENT .
vertderage42 - Sun 19 Nov à 17h01
Dites à la cellule de recrutement que BERIC  est encore sous contrat !!!! Ce qui est incompréhensible c'est de l'avoir prêté et en parallèle avoir mis10 M d'€ sur un attaquant dont on attend toujours son 1er but après 14 journées !!!
vertmisel - Sun 19 Nov à 16h43
A ne pas oublier d'aller supervisé Jorginho , Polomat , Tannane  et Nordin  , la cellule  va avoir du taf , de belles recrues en perspective pour notre club  et ne pas oublié de visionner leurs prestations à mon avis cela doit valoir le détour   !!!!
fc42f - Sun 19 Nov à 16h04
Alors les critiques continuels vous trouvez stupide que de voir ou en est ce joueur? Quand on a un joueur en prêt quoi de plus naturel que de vérifier son état physique qui est son problème essentiel? Comment pouvaient ils savoir qu'il ne jouerait que 20 minutes  ?. Et il est bon pour le moral de Beric de rencontrer un émissaire de l'ASSE et de faire le point avec lui! Son moral doit être au plus bas lui qui croyait avoir sa place dans l'équipe. Allons un peu de réflexion messieurs mais là je suis trop optimiste sur votre capacité à raisonner!!!
lafafa - Sun 19 Nov à 15h40
Même si tu mets Cavani dans cette équipe il n'aura pas grand chose a se mettre sous la dent !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire