Evect.fr

Beric a perdu le sourire

Publié le par Florian 103 commentaires
Depuis le début de la saison, Robert Beric n'est toujours pas apparu lors d'une sortie officielle. Recalé sur le banc des remplaçants par Jonathan Bamba, l'international slovène vivrait mal cette situation d'après le Progrès. Le moral ne serait plus au rendez-vous alors que des rumeurs de prêt font leur apparition. Une idée qui n'emballe pas vraiment les dirigeants qui ont dépensé plus de 5 millions d'euros pour s'attacher ses services.
Beric a perdu le sourire

Tags :

103 commentaires
Olgro - Fri 18 Aug à 22h36 - Modifié Fri 18 Aug à 22h36
Aujourd'hui Beric a fait beaucoup parler, mais peu parle du vrai problème... Non seulement il n'est pas à l’abri d'une nouvelle rechute, mais le mec n'a jamais planté des tonnes de buts en dehors de l'Autriche.... Oui oui il c'est blessé, oui oui il a un sens du but... Mais nous en avons jamais eut la confirmation, arrêtons de nous enflammer. Alors c'est sur que sans sa blessure et ses rechutes on aurait sût plus tôt si on avait prit une carotte, et là peux être qu'on ne le sera jamais.... Mais je trouve que beaucoup trop de gens lui accorde une importance qu'il ne mérite pas forcément, désolé mais même Bergessio a fait mieux tout aussi bien au club ^^ Faut arrêter d’idolâtrer un gars qui n'a pas encore prouver, wait and see les pro' de l’enflammade.
vertdur42 - Fri 18 Aug à 20h57
Si l'on joue de l'avant Beric prouvera que l'argent que l'on a versé pour lui seront vite rentable
greenangels60 - Fri 18 Aug à 19h53
je pense que demain il va jouer , si il est sur le banc avec diony c'est qu'on repart vers une formule galtier et en déplaise a certain Menes au raison on ne verra pas le changement ,il faut jouer a 3 attaquant et Hamouma et Tanane sont des milieu Off
vert60 - Fri 18 Aug à 19h19
Pour moi ça signifie que demain on joue en 4-4-2 avec Beric et Diony en pointe
joaquim - Fri 18 Aug à 18h59
Article pour faire parler... ce n'est ni dans son intérêt ni dans le nôtre qu'il parte donc...
bidgy - Fri 18 Aug à 18h37
Ce gars a un ratio buts matchs joués tres interressant pas évident dans le systeme galtier a mettre en confiance rapidement 
fredo42 - Fri 18 Aug à 16h32
je reste persuadé qu'il est bien plus fort que diony ..et en plus hyper sympa ..diony non !!
bayard - Fri 18 Aug à 16h29
Il n'a pas perdu son football, il va le prouver samedi.
yark - Fri 18 Aug à 15h42
BERIC redoutable Buteur de Ligue1, vous parlez d'un grand délire, lui qui n'à inscrit en tout et pour tout la saison dernière que le bien maigre total de 6 BUTS, alors que les meilleurs Buteurs de l'hexagone plafonnent entre 16 et 28 BUTS par saison comme GOMIS, CAVANI, LACAZETTE, FALCAO, et bien d'autres...!
vertefibre - Fri 18 Aug à 15h22
patience ROBERT , à mon avis et je me trompe pas souvent BAMBA cela va être un feu de paille, puis après tout on peut bien doubler un poste de cette importance, les blessures à sainté c'est souvent.
vertefibre - Fri 18 Aug à 15h16
Pas inquiet pour BERIC, la concurrence si elle est saine et bénéfique , en travaillant dur et en prenant sur lui, il va retrouver un super nouveau et va finir par déboulonner tout le monde, je suis plus inquiet pour DIONY et nos 7 millions d'euros.
Vertolive - Fri 18 Aug à 14h11
La saison vient de commencer pas de quoi s'affoler...
ANO - Fri 18 Aug à 13h08 - Modifié Fri 18 Aug à 13h40
Commentaire supprime
PanthereVerte - Fri 18 Aug à 12h56
Allez Robert, un attentat sur Ferri et ça relancera ta saison..
poiuytreza - Fri 18 Aug à 12h37
A quand le titre de champion de France N° 11,,,,,,,,,,,,,,???????????????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire