Evect.fr

Beric à la Mine

Publié le par Tibo 45 commentaires
Robert Beric, le buteur international Slovène de l'AS Saint-Etienne a profité de son dimanche pour visiter le Musée de la Mine à Saint-Etienne. L'attaquant a partagé son immersion dans un pan de l'histoire de la ville, sur son compte instagram. Comme quoi, il y a des choses à faire à Saint-Etienne pour ceux aimant un minimum la culture.

Voir cette publication sur Instagram

Puits Couriot Parc Musée de la Mine ⚒👍🏻

Une publication partagée par Robert Berić (@r.beric91) le


Tags :

45 commentaires
CL-FD - Mon 13 May à 15h31
De grâce, avant de penser à la 3ème place pensons surtout à prendre cette 4eme !!! C'est loin d'être fait ! Que ceux qui croient que nous allons battre Nice vous allez être déçus... Les Montpelliérains seront à 2 points de nous samedi soir. La différence de buts sera déterminante... Les Montpel vont allez gagner à Marseille et vous verrez que nous aurons le même nombre de points le 24 mai au soir... La différence sera en notre faveur grâce à l'arrêt déterminant de Ruffier faceà Delort... Les Montpelliérains finiront à +14 et nous +15 vous verrez...  
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Mon 13 May à 09h51
Mon ROB que j'apprécie énormément et pour une fois passer à coté de son match, surtout la ou on l'attend, dans la surface, il y a eu deux trois opportunités pour marquer s'il avait fait plus de preuve de détermination il aurait marquer et cela ne lui ressemble pas. Mais pour sa défense , il y a un point important que je tiens à signaler que d'autres n'oseront pas parler, mais KHAZRI pose problème au collectif de l'équipe, on es d'accord il a du talent , mais il n'a actuellement pas le bon comportement depuis qu'il se prend pas pour le zorro de l'équipe, il est trop personnel et part tout seul dans des raids impossible, du coup il en oublie de servir des joeurs comme BERIC; il est temps et urgent que KHAZRI revienne à un esprit collectif, pour cela il n'a plus que ANGERS pour montrer qu'il est un grand joueur mais avec un cerveau.

Contre NICE, je suis certain que BERIC sera le joueur clef, sans KHAZRI le schéma de jeu sera bien différent.
robrig - Mon 13 May à 07h08
Tu parles d'un loisir festif ce musé .. faut vraiment se faire c.... pour aller voir ça!
/76/ - Mon 13 May à 06h24
prochaine sortie samedi 18 mai 21h, stade geoffroy guichard
Francky4206 - Sun 12 May à 23h30
Titre de l'Equipe : "Ligue 1 : l'OL enfonce l'OM et distance Saint-Étienne dans la course à la Ligue des champions" !!! Qui aurait pensé à un titre comme ça il y a 1 an et demi quand JLG prenait l'équipe en mains... Donc finalement, soyons déjà heureux d'avoir fait baliser les quenelles et de retrouver l'Europe (*)... en espérant que le meilleur soit à venir évidemment... ALV... EVECT !... (*) Evidemment, il faut gagner contre Nice, donc tous à GG samedi...
Francky4206 - Sun 12 May à 23h19
Quelque part, non pas que ce soit fini, mais comment les quenelles pourraient laisser filer maintenant? Donc quelque part, moins de regret d'avoir perdu vendredi, même si certains me souffleront que les quenelles n'auraient pas jouer de la même façon si on avait été devant au coup d'envoi... Oui, c'est vrai aussi... Et puis, ce n'est pas fini... Elles peuvent encore foiré contre Caen... Mais pas contre Nîmes, IMPOSSIBLE... Et la raison est simple: elle s'appelle Ferri la pute prêtée...Et je pense que nos joueurs avaient cette donnée dans leur tête quand ils disent qu'ils ne pensaient pas à la CL...Donc trop de facteurs contraires pour taper les quenelles sur le fil...Consacrons nous sur nous et nous même... Tapons les Niçois et déroulons à Angers, et tout ira pour le mieux... surtout pour les instances du foot français qui auront eu raison de nous avec les nombreuses, trop nombreuses mauvaises utilisations ou inutiliastions de la VAR en première partie de championnat... ALV... EVECT !
FM - Sun 12 May à 22h56
Et Roro qui se foutait de la gueule de Selnaes parce qu'il ne parlait pas français et qu'il s' emmerdait à Sainté,...... Béric lui, ne pourra jamais être vendu 10 patates...
FM - Sun 12 May à 22h47
0 / 2 pour l' OL, les carottes sont archi cuites...Si Arsenal gagne la coupe UEFA, barrage pour la LDC ....essayons surtout de ne pas finir 5 ièmes en Battant Nice ou Angers car Montpellier gagnera au vélodrome .
Ce Rudi Garcia, quelle escroquerie !
LEVRAIVERT77 - Sun 12 May à 21h55
OM 0 OL1 . Une autre nouvelle RUFFIER et MOULIN vont rempiler . Donc c'à veut dire que tous les futurs grands gardiens que l'on fait signer chaque saison ne sont pas prêt de jouer .
bayard - Sun 12 May à 21h54
Robert beric est la pour nous' et sera la aux rendez hyper important que sont les deux derniers matchs du championnat de cette annee. 

Je luo dedicace,cette'chanson de jojo 🎶🎵
https://youtu.be/wEzLcNAPGls
Vieuxcoeurvert - Sun 12 May à 21h41
A mon époque quand un joueur était mauvais on l’envoyait « à la mine ».Beric n’a pas eu besoin qu’on le lui dise.😃
chopaire - Sun 12 May à 20h54
je ne remets pas de cette defaite  dur ce soir
Duc - Sun 12 May à 20h50
Je pense qu'il doit se faire chier à Sainté...
Il a pas l'air d'avoir de femme et vu qu'il ne parle pas français je vois pas ce qu'il peut faire. 
Il a pas l'air de traîner avec d'autres joueurs 
casanova - Sun 12 May à 20h36
le musée de la mine et le zoo de saint martin de la plaine, mes deux sorties favorites 
besta88 - Sun 12 May à 20h29
robert tu aurais aussi pu prendre un livre pour savoir comment marquer un but car le match que tu a fais contre montpellier est tout simplement scandaleux.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire