Evect.fr

Bereta regrette Bauthéac

Publié le par Tibo 0 commentaire
Georges Bereta s'est exprimé dans les colonnes du journal l’Équipe (Édition de dimanche). Il a notamment regretté le club n'ait pas conservé Eric Bauthéac qui aujourd'hui brille sous les couleurs Niçoises. « Je trouve que la L1 ne possède pas assez de purs gauchers sachant mettre le ballon où il faut. Pierre Garonnaire aimait recruter des gauchers. Il estimait qu’ils voyaient le jeu plus vite et qu’ils étaient doté d’une meilleure frappe. C’est pour ça qu’il a pris Repellini, Bathenay, Synaeghel, Sarramagna et moi. Et c’est pour ça que je regrette que Sainté n’ait pas gardé Bauthéac. On a préféré garder Dernis plutôt que de miser sur la jeunesse. Chez nous, Bauthéac aurait flambé »
0 commentaire
blavert - Mon 27 Jan à 18h31
Il a raison Georges ,on a laissé filer un pur gaucher ,et c'est vrai quand on voit la patte magique de Beretta Bathenay Sarramagna de l'époque c'était tout simplement fabuleux . C'est qu'un Bauthéac chez nous ferait vraiment du bien il est très adroit et travailleur pour un milieu
green-angels92 - Mon 27 Jan à 17h18
Bah si les supporter laissaient la chance au joueur au lieu de les sifler apres trois match il en serai ptetre autrement
- Mon 27 Jan à 13h05
J'ai vu jouer Bauthéac avec Dijon, et j'aurai bien aimé le voir en vert à l'époque.

C'est facile à dire maintenant, mais je pense qu'il aurait apporté plus que Tabanou...
stouf42 - Mon 27 Jan à 12h34
tant que nos latéraux resterons bien sagement à défendre au lieu de prendre plus souvent leurs couloirs pour apporter le danger et alimenter nos attaquants en centres, nous resterons prévisibles pour l'adversaire.
c'était le cas hier.
Loïc Favre - Mon 27 Jan à 12h32
je suis un pur gaucher avec une grosse frappe, si sa interesse l'asse, dite le moi, merci
xavierlr - Mon 27 Jan à 12h21
...Trop tard...
ALV
Vertix - Mon 27 Jan à 11h58
Après coup, c'est toujours facile de dire des trucs pareils...
matt42160 - Mon 27 Jan à 11h00
on en a raté plus d'1
evect76 - Mon 27 Jan à 10h37
Tout à fait d'accord avec Bereta. Les gauchers ont toujours été recherchés au foot car plus rares que les droitiers et aussi plus adroits. Mais dans le recrutement, on se pose souvent des questions à savoir si vraiment ceux qui recrutent connaissent vraiment le foot. C'est pour cela, que garonnaire etait un tres bon recruteur. Il voyait et detectait ce que les autres ne voyaient pas. C'est pour cette raison, qu'il a deniché un paquet de bons joueurs.
GF42 - Mon 27 Jan à 10h33
Avec des si...
Discours totalement stérile et bien à l'image de la France d'aujourd'hui...
Sans aucun intérêt!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire