Evect.fr

Bereta "ne peut pas aimer" Ferri et regrette l'attitude d'Aulas

Publié le par Thomas 23 commentaires
Georges Bereta, ambassadeur du club mais aussi et surtout six fois champions de France avec l'ASSE a livré ses tops et ses flops sur les précédents derbys. Parmi ces flops, Jordan Ferri et l'absence des supporters Verts ce soir au Parc OL :

TOPS 
Le retour du suspense : avant, le derby était pour nous. Même Polny (ancien latéral gauche) marquait ! Après, il était pour l'OL. Depuis quatre ans, il s'est équilibré.
Nos buteurs étrangers : le Slovène Beric et le Norvégien Söderlund peuvent se mettre au niveau d'un derby.
Nos remplaçants : désormais, tu peux en choisir trois pour changer d'attitude, de tactique et gagner. Et les nôtres y parviennent.

FLOPS
Jordan Ferri : je ne peux pas l'aimer car il a fait tacle gratuit sur Beric, plus pour le public que pour le blesser. Il l'a pourtant blessé.
L'absence de nos supporters : Aulas a volontairement refusé la présence des stéphanois. Cela signifie qu'il veut avoir la main mise sur le public.

Tags : , ,

23 commentaires
vertefibre - Sun 02 Oct à 12h49
j'espère qu'il y a un escadron de CRS pur protéger nos anciennes légendes, LYON est une ville dangereuse, BERETTA a failli y laisser la vie la dernière fois.Si j'étais OLASSE je ne serais pas fier d'avoir façonné un club aussi nauséabond que l'olympique lyonnais.
Voir la suite des commentaires
calibre 38 - Sun 02 Oct à 12h08
Qu'il y en a un qui se fasse les ligaments de Ferri ce ne sera que justice.. Avec la victoire de l'ASS bien évidemment. 
louloulebretonvert - Sun 02 Oct à 11h27
georges tu as raison
henry - Sun 02 Oct à 11h25
Lyonnais fermer votre gueule bande de sac de merde
EyssBeric - Sun 02 Oct à 10h50
Grand joueur (pas par la taille mais par le talent) grand capitaine...respect éternel malgré son transfert à l'OM, THE rival de l'époque.
Bon après pour ce qui est des lyonnais, en termes de mentalité footballistique difficile de faire pire. Aucune classe, aucune culture et aucun titre significatif.

Luca1966 - Sun 02 Oct à 10h29
Non il est traumatisé le pauvre....
jojovert - Sun 02 Oct à 10h25
sera t il au parc   ol avec sa voiture   réparée ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire