Evect.fr

Benkhedim et les bleus balayés par le Brésil

Publié le par Paul 17 commentaires
Pour la seconde rencontre du tournoi de Toulon, l'équipe de France U18 s'est fait corriger (0-4) face aux espoirs Brésiliens (U23). Même si une différence d'âge conséquente opposait les deux équipes, la manière n'y était pas du côté de Salon en Provence. 

Face à l'avantage physique des Brésiliens, Bilal Benkhedim tente de prendre le jeu à son compte en première mi temps mais sans réel succès. En seconde période il alterne le très bon avec de nombreuses remontées de balles sur le côté gauche mais aussi le moins bon en perdant quelques ballons chaud.
Il joue les 90 minutes de la rencontre et en fin de match c'est lui qui revient régulièrement défendre pour aider son latéral. Les Bleus affronteront le Guatemala samedi soir pour la dernière rencontre du groupe B. 

Tags : , , , ,

17 commentaires
JLV - Thu 06 Jun à 11h10
Après vérification ce sont les U22 du Brésil, infos sur le site Tournoi Toulon 2019 ....
http://festival-foot-espoirs.com/festival/classement.php
yark - Thu 06 Jun à 09h47
Les Jeunes "francais"  sont bien loin d'être l'égal de leurs Aînés avec les Multiples Défaîtes et Eliminations enregistrés comme les moins de 20ans éliminés 2/3 par les USA au championnat du Monde de leur catégorie et cette défaîte au Tournoi de TOULON qui révèle chaque Année les plus grands espoirs du FOOT mondial....!
Maestro27 - Thu 06 Jun à 09h42
J’ai pas vu le match .. mais s’il remonte souvent le ballon côté gauche et qu’il est deporté à gauche en seconde mi temps .. normal qu’il vienne aider son latéral ...
JLV - Thu 06 Jun à 09h35
C’était U20 Brésilien contre U18 hier à Salon de Provence. Comme toutes les team bleues en ce moment ( U20 en CM etc ) un manque d’agressivité et on ne semble pas concerné ...
Par contre Bilal a rendu une belle copie, l’un des meilleurs bleus. Je l’ai vu défendre et ce qui est rare pour lui, faire bcp de passes. En plus il était très mobile sur le pré alternant la phase de repli et d’attaques... Toujours bien placé avec de belles relances en une touche ... Un bon CF bien cadré détourné par le bon gardien jaune .... En tout cas je ne l’ai jamais vu autant altruisme avec nos U19 verts ... Il a certainement compris que le football était un sport d’équipe ... Bravo à lui pour sa belle prestation ...
fc42f - Thu 06 Jun à 09h23
Il me semble qu'il y a un problème dans cette information .Impossible de faire jouer des
U23 contre des U18 .Cela doit être des U20 .Mais 2 années de différence  explique 4 buts cet écart .Pour moi il n'y a rien d'anormal .
vertmisel - Thu 06 Jun à 08h57
Il possède un bon potentiel , fin techniquement , bon organisateur du jeu , vif dans l'échange , bon tireur de coup franc , déroutant dans ses prises de balle , dans 1 an ou 2 je pense qu'il sera prêt , il faudrait le prêter pour qu'il pusse s'aguerrir   !!!
Enfantdelamine - Thu 06 Jun à 08h55
Comment peut tu faire jouer des u18 avc des u 23 alors que normalement ça doit être des u20 il y a une différence tout de même comme si tu fait un plateau un samedi matin et que tu fait jouer des benjamins contre des u15 ridicule un peu enfin bref bilal a un fort potentiel et comme dit mon amie simplifie ton jeux tu serra encore meilleur 👍
Aloilubo42 - Thu 06 Jun à 08h48
Je donnerais le même conseil qu'a rc7 simplifie ton jeu , tu ne seras que meilleur.!
Sphynx - Thu 06 Jun à 08h44
Une équipe du Brésil impressionnante face à des bleuets trop timorés. Mais pas de quoi remettre tout en question. Bilal a sûrement appris pas mal de chose au cours de ce match...Maintenant bien finir samedi face au Guatemala !! ALV !
Sphynx - Thu 06 Jun à 08h44
Une équipe du Brésil impressionnante face à des bleuets trop timorés. Mais pas de quoi remettre tout en question. Bilal a sûrement appris pas mal de chose au cours de ce match...Maintenant bien finir samedi face au Guatemala !! ALV !
Macho Grandé - Thu 06 Jun à 08h36 - Modifié Thu 06 Jun à 08h38
Il a un grand potentiel, il doit se muscler et continuer de travailler.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire