Evect.fr

Benarbia : "Les Lyonnais meilleurs"

Publié le par Tibo 0 commentaire
Membre de la dream team RMC Sport, Ali Bernarbia a livré ses impressions après le derby. Une analyse cinglante, pour l'ASSE : « Une victoire complètement méritée. Les Lyonnais se sont montrés plus sûrs d'eux, meilleurs tactiquement et techniquement. Le derby n’a duré que 20 minutes. Ensuite, Lyon a été supérieur à Saint-Etienne, qui a été inoffensif. Il n’y a même pas eu une ou deux piqures de moustiques de la part des Verts. »
0 commentaire
patagreen - Mon 10 Dec à 14h01
j'suis ok avec curko14 on est 4ème !! mais l'équipe souffre d'un très fort complexe face à l'ol !!
bayard - Mon 10 Dec à 08h33
Avant même de lire les commentaires des miens,je vous livre mes impressions.
Dabord dans les domaines de ce que nous redoutons ou redoutions,l'arbitrage.Mr chaperon a été trés pro,rien a dire.Je pensais au fond de moi que le match se solderai par un match nul,sans buts.L'asse n'a toujours pas de stratégie interne au club pour affronter la com,ennemie.A part roro qui a bien essayé quelque chose avec sa comparaison de circuits automobile,c'est quand même bien le club de la quenelle qui a occupé les esprits,les questions.Et il faut se taper leur tromche dans nos sites.Dés foi,je nais meme plus envie d'ouvrir,pour ne resté concentré que sur l'essentiel.
Que dire d'autre ,apres le matraquage médiatique (mais pas si agressif que ça par rapport a d'autre foi)l'ol par l'intermédiaire de dabo a voulu joindre l'esprit au geste et ainsi dabo a fait sa forte tête.remarquez ça va meme pas embarrasser le staf de lyon car il est en disgrace.Par contre comme c'est deja arrivé,la vaindicte de nos adversaire s'en est trouvée renforcée et au lieu de faire rentrer un jeune,c'est bastos (sans commentaire) qui a été appelé.mercia remi garde d'avoir suivi mon conseil et d'avoir mis gourcuff et malbranque,il fallait nous les laisser jusqu'au bout! (rire).
Gomis s'est pas trompé de vestiare et a mis les bonnes gaudasse,celles ci sont trop neuves,pas encore de buts a gg avec celles ci! (rerire).
Bon hormis ce but casquette a la con,alors que le murs n'est pas encore en place et que bastos le joue rapide,(tant pis pour nous).il ya des regrets,mais le match est resté zen, personne n'a compris l'enervement de alonzo,ou alors il est vexé de ne pas se faire appelé pilote de bmw,ou alors,il ya un lyonnais qui lui a envoyé un mot pas gentils.et puis aulas devait rtelment fort d'égaliser point de vue carton rouge...Un peu pathétique les signes exterieurde l'equipe lyonnaise par rapport a cette victoire,cela prouve qu'ils n'étaient pas si sure que ça d'eux même.
Bon c'est sure aucune équipe ne peut pretendre gagner tous les matchs,mais il est certain que nous aurions preferé perdre contre d'autres que l'équipe de l'ol qui joue toujours a fond comme une coupe d'europe contre l'asse.Mon plus grands regret est de n'avoir pas entendu des phrases percutantes démontrant leur âme a vouloir gagner,des mots dans la semaines,dans le ton dignes de capitaines stephanois.Notamment de pierre emeric ,ou de romain...Il est vrai aussi que notre ami evaeverson brandao était bléssé,il a manqué,mais dans lautre camps,lissandro.L n'y était pas nont plus. Avec un joueur de niveau supérieur a maxi, qui était a son max, les verts auraient peut être pu en mettre.Vercoutre ,certe n'est pas lloris,est plutot un gas sympa,mais avec plus de punch au moins nous gagnions un point.les autres équipes n'ont pas fait des merveilles nont plus,le psg se repositionnent.un week end a oublier,des mauvais points a gradel et alonzo.Et des bons pour ruffier,perrin et la defense en generale.Aubame revient de blessure,il a eut soin match avec du rytme,sans se faire ,maintenant on passe a un autre plat.Bonne "sainté a brando et nicollita.
Allez les verts
curko14 - Mon 10 Dec à 08h31
Je pense sincerement que l'on fait un complexe d'inferiorite face a l'OL, Nous n'avons pas joue notre jeux. On ne va qd meme pas cracher sur notre equipe nous sommes 4em, mais lematch a Bordeaux va etre tres important.
yark - Mon 10 Dec à 08h28
l'analyse de A.BENARBIA reflète bien la supèriorité technique Manifeste des joueurs LYONNAIS, qui ont dominé l'entre-jeu, et imposé leur Rythme sur le Match, car les VERTS ne se sont jamais libérés de la pression adverse et ont cumulé les Erreurs et fautes techniques, en étant beaucoup trop Timides dans le jeu, alors en supèriorité numérique..!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire