Evect.fr

Benalouane, symbole des valeurs de Leicester

Publié le par Tibo 19 commentaires
Tiens ! Revoilà Yohan Benalouane. A 30 ans, le défenseur central formé à l'AS Saint-Etienne s'impose enfin à Leicester, après de nombreux mois à galérer. Durant cette période, il a connu un prêt infructueux à la Fiorentina, handicapé par des douleurs récurrentes au dos. Mais depuis l'éviction de Claudio Ranieri, Benalouane renaît.
Benalouane, symbole des valeurs de Leicester
Dans l'Equipe, les statistiques sont éloquentes. Avec Benalouane, Leicester a remporté 60% de ses rencontres cette saison, sans le pourcentage baisse à 27%. Ian Stringer, commentateur à la BBC explique : "Désormais, il est adoré des supporters parce qu'il n'a jamais rien lâché, même quand il évoluait en réserve. Aujourd'hui, il est presque considéré comme un symbole des valeurs de Leicester. Une équipe qui n'est jamais aussi forte que lorsqu'on ne croît pas en elle."

Le natif de Bagnols-sur-Cèze disputera un quart de finale de Ligue des Champions ce soir, face à l'Atlético de Madrid. 

Tags : ,

19 commentaires
fabio42 - Tue 18 Apr à 14h27
Euh c'est surtout parcque Wes Morgan c'est blessé au dos depuis 3 matchs et ce soir encore une fois Robert Huth est suspendu, sinon le mec ferait comme d'habitude il cirerait le banc de touche
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Tue 18 Apr à 13h05
heureux pour lui quil soit heureux il a atteint la maturité;;;;;;;;;; Les années bergesio, depart de gomis, pas vraiment marrant, mais cela fait partie de l'histoire et de nos bleu a larme.
sicilien58 - Tue 18 Apr à 13h03
Félicitations mon gars...côté réussite, j'adore faouzi ghoulam...tout le monde s'est foutu de sa gueule en choisissant le Calcio...aujourd'hui, il est aimé au Napoli et est un titulaire indiscutable 
FM - Tue 18 Apr à 12h35
La Direction et la Présidence doivent être à l' écoute du vestiaire, ce qui s' est passé cette année à Leicester est significatif...qui eu crû que Raniéri en aurait fait les frais ? et qu eu crû que cette équipe qui joue sa première ligue des champion, soit là ou le PSG n' est jamais arrivé ?
mentalitaultra - Tue 18 Apr à 12h28
Si on devait compter tout ces mecs que l'autre poireaux à mis au placard...
vert glas - Tue 18 Apr à 12h20
C'st quoi les valeurs de buveurs de thé ?
pierrogreen - Tue 18 Apr à 12h06
Ils ont bien raison de quitter l'ASSE les joueurs. Le foot n'est plus à Sainté
ANO - Tue 18 Apr à 11h56 - Modifié Tue 18 Apr à 11h56
Commentaire supprime
darking42 - Tue 18 Apr à 11h55
lui aussi il aurais fallu le garder ? car en fin de compte a 30ans il exploses enfin .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire