Ben Yedder le sérial buteur

Statistiques  #ASSEASM   | Publié le par Tibo | 3 commentaires
Voilà désormais six saisons que Wissam Ben Yedder termine meilleur buteur de son club, depuis la saison 2012-2013 alors à Toulouse. L'attaquant international Français fait tout simplement parti des meilleurs buteurs du monde ! Il est d'ailleurs le septième meilleur buteur du continent sur l'année 2019...

Avec Monaco, qui l'a recruté cet été pour la coquette somme de 40M€, l'ancien joueur de futsal n'a pas tardé à trouver ses marques. Neuf buts en neuf matchs de championnat, il est également le joueur qui cadre le plus au sein des cinq grands championnats européens (72% de ses 25 tentatives). La paire qu'il forme avec Slimani (forfait pour le déplacement à Saint-Etienne) superforme, le duo est impliqué dans 17 des 19 buts marqués par le club de la principauté ! 

Mickaël Madar, ancien attaquant de l'ASM, juge les performances du français dans les colonnes du Parisien : "On est assez habitués de le voir marquer beaucoup de buts. Ce qui est plus étonnant, c'est de l'avoir fait dans ce contexte monégasque compliqué. Il y a des joueurs derrière lui qui savent donner des bons ballons comme Golovin, Fabregas voir Bakayoko. Mais sa chance, c'est surtout d'avoir su son club recruter Slimani. Le complément idéal pour lui. Slimani bouge beaucoup plus que Ben Yedder et il en profite. Il peut bénéficier de ces espaces tout en étant capable de s'appuyer sur lui. Il marque des vrais buts d'attaquant. Devant le cadre, il est clinique." 

Saint-Etienne est prévenu... 
Pariez sur ASSE - Monaco et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Article plus récent chevron_right
N2 : Objectif deuxième succès !
chevron_left Article plus ancien
Bayal buteur en National 1
3 commentaires
Verdigo
access_time sam. 02 nov. à 17h01
Demain soir la défense Stéphanoise a intérêt d'être au top car WBY c'est un sérial killer, de même qu'il faudra neutraliser leur rampe de lancement au milieu, pas une mince affaire ce match, j'espére que l'on sera à la hauteur  .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
greenlubo
access_time sam. 02 nov. à 14h51
En partant du tfc il valait une misère cette valeur sur.!!!. Domage.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire