Evect.fr

Ben Arfa : "On a essayé de produire du jeu"

Publié le par Tibo 35 commentaires
Assurément l'homme du match hier soir, Hatem Ben Arfa a inscrit un doublé, il est également impliqué sur les deux autres buts de l'OGC Nice. L'attaquant des Aiglons a réalisé un match parfait, il s'est confié sur le site officiel de son club après ce succès des siens.

"On a essayé de produire du jeu, comme d'habitude. Depuis le début de saison le coach insiste là dessus : jouer, jouer, jouer. On a de la qualité, beaucoup de joueurs techniques. Nous sommes récompensés c'est très bien.
Je suis très content. De la victoire qui nous rapproche du podium, de mes 2 buts mais en tant qu'attaquant c'est mon job de marquer. Je m'éclate ici, on a un jeu fluide, je reçois de bons ballons, dans les pieds. C'est un plaisir de s'entraîner avec ce groupe. Vous avez certainement remarqué que même réduits à dix nous avons continué à jouer."

35 commentaires
Crapouilloux - Tue 29 Sep à 09h17
Ils ont Ben Arfa, On a Bahebeck.....cherchez l'erreur.....
Voir la suite des commentaires
vertmisel 42 - Tue 29 Sep à 08h40
Quel joueur, quel classe , ce gars avec un plus de discernement et de maturité aurait du avoir une carrière extraordinaire, son toucher de balle, son aisance balle au pied son sens du but quel régal  sans des joueurs de ce style que le foot serait triste !!!
Renardvert - Tue 29 Sep à 01h03
Ces buts sont jolis ok. Aucun joueur stéphanois a été bon, mais sérieux en revoyant les images notre Pogba hier c était horrible son match. Passe décisive de la tête sur le premier but et sur le deuxième ben arfa passe ou? Il fait des dribles de fou non plus ben arfa sur ce but et pourtant il passe 5 joueurs. À part Lemoine qui est capable de mettre une boîte à 20 mètres les autres sont trop gentil là dessus . Mais la Lemoine fait pas faute sinon il se serait encore fait tailler . Deja qu il s en prend plein la guelle pour sa demi simulation par le gros menés . Si c est le grand con d ibra qui fait la même chose il aurait dit quel métier .
vert glas - Mon 28 Sep à 23h22
CHRISHER c'est un problème récurrent chez les Français, ne pas entrer en compétition avec la rage de bouffer la concurrence. problème d'éducation sportive, où chez nous le sport n'est pas réellement inculquer dans les écoles et ou tout les moyens sont bons pour être exempter. en France on met en exergue l'individu, à l'étranger on met en exergue le collectif. d'ailleurs en France on veut toujours faire autrement que les autres et ce, sur tous les sujets et majoritairement on est à coté de la plaque. en France la vision du sport est figée, elle est celui de grand-père, à l'étranger la vision du sport à évoluer avec son temps, elle est professionnelle.
Ct42 - Mon 28 Sep à 23h20
Plutôt que de le traiter de tous les noms,il serait quand même bien venu de reconnaître qu'il a fait un match magnifique hier,et franchement c'est beau à voir jouer un joueur d'un tel talent. Du talent il en a revendre mais son caractère de merde lui a empêché d'avoir un carrière de très haut niveau. Mais hier c'était du très grand Ben Arfat et il serait normal de le souligner mais non ici on l'insulte, on critique.... Vous ne valez pas mieux que les Marseillais
verslavenir - Mon 28 Sep à 22h17
Allons, restons confiants.
Galtier saura peut être trouver les mots pour remobiliser tout le monde, remettre les points sur les i et les barres aux t.
Et peut être aussi refroidir les têtes qui chauffent.
Pourvu que les joueurs sachent tirer profit de cette déroute et non pas jouer avec le frein à main.
Ah, si seulement il pouvait y avoir autant d'entrain sur le terrain que dans les gradins...
ANO - Mon 28 Sep à 22h05 - Modifié Mon 28 Sep à 22h05
Commentaire supprime
le point du jour - Mon 28 Sep à 21h57
Hatem Ben Arfa signe à l'Olympique de Marseille en 2007/2008 après avoir été formé à Lyon au côté de Karim Benzema. Hatem Ben Arfa  possède donc la double nationalité  :-)  il a joué le premier match contre Nante avec Lyon, justement ce week end, il retrouvera les canaris. Mais pour lequipe de france d'apres p menes, il peut toujours se gratter apres les conneries qu'il a fait.
ricky77100 - Mon 28 Sep à 21h53
en tout cas a part perrin aucun defenseur n'ai régulier si on eut le podium faudra recruter en janvier et trouver un bon ailier gauche
vert glas - Mon 28 Sep à 21h43
si il était aussi fort qu'on veut le faire croire, votre baltringue serait au Real ou au Barça, pas à Nice. avec des Di Meco, Fernandez, Mozer, Domenech ou PIAZZA sur le terrain votre lascar n'aurait jamais fait son cirque. malheureusement à Sainté il n'y a pas, ni de garde chiourme ni d'aboyeur et les clowns de tout genre peuvent faire leur parade.  
bayard - Mon 28 Sep à 21h10
qu'il profite , ça ne durera pas.
Panthère42 - Mon 28 Sep à 21h08
C'est bon Nice ce n'est pas le Barça, Bencaca ne sera jamais Messi. On en fait tout un patacaisse sur sur match, c'est bon on a compris, tous les supporters verts ont vu la défaite hier soir. en parler ne changera rien au score il restera le même. Juste pour dire que maintenant ce mec marque il faut qu'il aille en équipe de France, la saison n'est pas fini, regarder Fékir il est out 6 mois je ne lui souhaite pas biensûr. Parlons de notre équipe, les autres équipes on s'en moque. Allez Les Verts.
touniopa - Mon 28 Sep à 20h59
Comme il m'énèrve ce joueur mais le pire c'est ces Journaliste du QSG ( canal football club ) qui n'ont pas arreté de le cassez puis la sa y'est il fait deux trois gestes , le compare a Méssi mais déscender sur terre ce gar la ne sera jamais un footballeur talentueux c'est juste un lascar 
bergessio - Mon 28 Sep à 20h54
si ASSE arrive à faire prendre la mayonnaise entre joueurs l'équipe sera meilleure , mais il faut qu'il soit au bon poste comme Bamba sa place était à droite !!
bergessio - Mon 28 Sep à 20h49
j'appel souvent  un pote supporter lui de Marseille lol dsl , à chaque fois on refait les matchs mes mercatos ,  on a parlé de V Esseryc  lui il me avant son incident avec G Clèment que Valentiin était super joueur avec beaucoup de talent mais avec sa il  a été touché psychologiquement !! il  a peur du contact 
!!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire