Evect.fr

Belle soirée pour Ghoulam !

Publié le par Thomas 29 commentaires
Ghoulam pose avec son maillot collector offert par le club (@sscnapoli)
Ghoulam pose avec son maillot collector offert par le club (@sscnapoli)
Voici une belle histoire à raconter aux jeunes joueurs du centre de formation de l'Étrat. Natif de Montreynaud, le défenseur Faouzi Ghoulam a effectué toutes ses gammes à l'AS Saint-Etienne avant d'y signer son premier contrat professionnel. Quelques années plus tard, le voilà cadre dans un club majeur italien où il a disputé sa centième rencontre ce soir.

Apparu sur les terrains de l'équipe première stéphanoise à partir de 2010, le latéral gauche algérien a disputé 97 rencontres sous le maillot vert (1 but, 8 passes) avant d'être vendu à la toute fin du mercato hivernal de 2014. Il rejoint ainsi la Serie A et le Napoli contre un chèque de 5M€. Parfaitement intégré de l'autre côté des Alpes, Ghoulam a été honoré ce soir avant le match contre l'AC Milan. En effet, il s'apprêtait à disputer son 100ème match avec le club italien (dont 20 en Europa League, qu'il n'a pas joué avec l'ASSE). 
La soirée qui avait bien commencé s'est aussi bien terminée puisque le Napoli s'est imposé 4-2. La rencontre comptait pour la seconde journée du championnat italien.

Tags : ,

29 commentaires
ricoco - Sun 28 Aug à 21h27
Pour rappel, Goulham a galéré à l'ASSE. Galoche a mis un moment à le faire jouer, il était critiqué sur son jeu. Arrêtons un peu de vanter notre super centre de formation, quand je vois jouer Pierre Gabriel contre Toulouse (même si ce n'était pas son côté), ça fait peur ... grave peur !!! Pour avoir les bases, il semble qu'il faille aller voir ailleurs !

Goulham a ce qu'il mérite, l'ASSE n'a pas grand chose à avoir avec sa réussite !!!
Voir la suite des commentaires
stefgreen - Sun 28 Aug à 09h00
Il faut arrêter de critiquer sans cesse le recrutement de nos dirigeants.
Moi je les félicitent ils ont su renforcer l'équipe dans le secteur où il y en avait le plus besoin c'est à dire la créativité  avec les moyens que nous avons ils ne peuvent pas faire des miracles,notre équipe sur le papier est intéressante,après comme dans tous les clubs ont a quelques joueurs qui sont des casseroles (corgnet par exemple ),mais il faudrait arrêter de retenir que le mauvais ras le bol .


ANO - Sun 28 Aug à 07h08
Commentaire supprime
AllGreen - Sun 28 Aug à 05h35
Merci pour le fou rire gros. Va voir ailleurs en L1 (hors top 3) et reviens nous dire ça.
bast42 - Sun 28 Aug à 01h28
ghoulam est un exelent joueur mtn on va se tapper cette buse de mbengue sa fait plaisir

vert glas - Sun 28 Aug à 00h38
Des nouvelles de ce brave Tremoulinas ? Bien, parfait, mais comment ce porte l'idole des verts : Corgnet. Est il toujours du monde des mortels ou a t il rejoint les Champs Elyséens cet Achille des temps modernes ?
darking42 - Sun 28 Aug à 00h08
un retour de trémoulinas a été évoqué ... il va résilié avec séville 
Raoul volfoni - Sat 27 Aug à 23h19
Deux conseils lebabs: apprends à écrire sans faute d'orthographe, et si tu considères les 8 joueurs cités comme des chèvres, va jouer à la playstation et arrêtes de suivre les verts....
Lebabs - Sat 27 Aug à 23h01 - Modifié Sun 28 Aug à 07h41
Il nous ferai du bien sur notre coté gauche !

En fait à l'ASSE, le gros problème c'est le milieu off que l'on a jamais mais SURTOUT ce sont nos cotés.
Nos arrières (Malcuit, Polomat, KTC, M'Bengue) et nos ailiers (KMP, Roux, Hamouma, Tannane) sont des chèvres !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire