Evect.fr

Beitar - ASSE : L'ASSE n'a pas maîtrisé son sujet

Publié le par Tibo 16 commentaires
Photo : Getty Image
Photo : Getty Image
Les chiffres montrent ce qu'on a pu voir sur la pelouse. L'AS Saint-Etienne a eu du mal à maîtrise la formation du Beitar Jérusalem, une équipe qui a plus tenté que les verts (onze frappes à huit) mais qui s'est montrée moins précise (trois tirs cadrés contre cinq pour les verts). Le match fut globalement équilibré selon les statistiques que vous pouvez retrouver sur la feuille de match du site, dans l'onglet Club -> Calendrier & infos matchs.

Tags :

16 commentaires
santos - Fri 19 Aug à 12h22
On peut interpréter la colère de galtier de deux façons , il prend le monde du football à témoin en signifiant que son equipe n'est pas competitive, et vise donc ses dirigeants, deux, il se dédouane, mais il s'agit de sa sélection, de ses choix, on ne peut pas espérer mieux avec certains elements, je pense a   k M P qui n'a pas fait un tir cadré depuis l'an dernier, pajot qui est limité, les deux lateraux qui ne savent pas défendre, certes on est en mesure de se qualifier, mais dois je vous rappeler qu'il s'agit du Beitar , pas de Valence ni de Rome , il y a urgence, et les trois joueurs annonces ne seront pas un luxe 
Voir la suite des commentaires
fc42f - Fri 19 Aug à 11h42
Avec un score de 2/1 et un match retour chez nous il était logique de laisser le ballon et de procéder en contre .Pourquoi prendre le risque  de chercher le 3/1  ,de se fatiguer avec une très grosse chaleur,de se blesser? Dimanche on joue à nouveau donc il fallait prendre aucun risque .Une saison il faut savoir la gérer surtout avec nos 3 blesses et l 'attente de renforts. Galtier a précisé qu 'il était en colère sur l'entame de match et non sur le match dans son ensemble.En suivant le match AU CHAUDRON VERT il aurait fallu que les verts attaquent la fleur au fusil,même à 5 minutes de la fin!!!
evect76 - Fri 19 Aug à 11h00
Avec tous ces blessés chaque année, l'ASSE a besoin d'un effectif de plus de 30 joueurs et une grande infirmerie. Voila pourquoi le salary cap est indispensable. Le salaire des joueurs devrait d'ailleurs être indexé sur l'état de forme du joueur et le nombre de match joués. Plus le joueur est blessé, moins il est payé.
Indivert - Fri 19 Aug à 10h33
Je me demande si le foot ce n'est pas fini pour Hamouma. Ce genre de blessure ne guérit jamais tout à fait. Il va en reprendre pour 4 mois comme la saison passée. M'Bengue a un claquage. Il ne reviendra pas rapidement. Soderlund pareil et on peut ajouter Mollo, Corgnet....en attendant de nouveaux blessés dimanche.
Les Verts ont intérêt à recruter au moins 3 joueurs.
ANO - Fri 19 Aug à 10h31 - Modifié Fri 19 Aug à 10h45
Commentaire supprime
vert glas - Fri 19 Aug à 10h24 - Modifié Fri 19 Aug à 10h32
On a été archi dominé en terme de possession du ballon , ce rapporte est plus que tronqué et manifestement c'était pas voulu à voir la réaction d'après match de Christophe qui avait du mal à contenir sa colère. 
Buvette vin cho - Fri 19 Aug à 10h21
Hamouma, es ce 1  Corgnet bis ?
Buvette vin cho - Fri 19 Aug à 10h20
C est ce que j ai vu et aussi devant l AEK.  Faire tres attention au retour.
le point du jour - Fri 19 Aug à 10h09
galette doit faire travailler les arrieres a une entente de jeu parfaite, comme le couple  central perrin -bayal .  Chacun a aidé son partenaire, et les avants ont preserver le scors en defendant, pas de blessés, pas d'érintements inutile. juste ce but rapidement pris, ou il faut s'arracher plus que cela. Une appreciation s'aprecie aussi en fonction de l'evolution du jeu et de son scor, je suis plainement satisfait, meme si comme tout le monde, j'aimerai voir les tirs de tatanne se loger a 100 a l'heure en pleine lucarne; patience, cette equipe a de la qualité, elle est tres bien en forme, le meilleur entrainement possible.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire