Evect.fr

Behebeck, l'erreur de casting ?

Publié le par Thomas 47 commentaires
S'il y en a un qui ne se fera pas de vieux os dans le Forez, c'est sûrement Jean-Christophe Bahebeck ! L'attaquant de 22 ans prêté par le Paris Saint-Germain jusqu'à la fin de saison devrait vraisemblablement retourner dans la capitale incessamment. 

Dans son édition du jour, L'Equipe évoque le cas de l'attaquant encore muet en 12 apparitions. Il serait tout bonnement considéré comme une erreur de casting par les dirigeants stéphanois qui discute actuellement avec le club parisien pour mettre fin au prêt du joueur. Champion du monde des moins de 20 ans 2013 (avec Pierre-Yves Polomat), Bahebeck n'aura pas confirmé les bonnes impressions qu'il a véhiculé lors de ces deux premières apparitions avec le maillot Vert. 
Behebeck, l'erreur de casting ?

Tags : ,

47 commentaires
PEREBILOU - Tue 29 Dec à 21h59
Preter A valenciennes    1flop  ,Preter  a troyes  1flop ,  que penser reellement  des recruteurs voila la vrai reponse . 2ans en quenouille et  on le recrute ?
vertdemémoire - Tue 29 Dec à 10h49
6 mois de vacances au frais de l'ASSE 

KrystoF - Mon 28 Dec à 22h42
je dirais que l'erreur c'est d'avoir preter mollo qui avait une certaine technique et prendre bahebec qui ne remplace encore moins mad max..
Golene43 - Mon 28 Dec à 21h03
Un manque de confiance évident !
bayard - Mon 28 Dec à 20h39 - Modifié Mon 28 Dec à 20h40
Pas d'erreur, on lui a donné sa chance, on a le droit d'essayer, de se tromper en football, lui, eux ,nous.
De toute façon, cela ne lui a rien enlevé , il peut ainsi se faire une opignion de lui meme, et ainsi encore mieux de fixer un chalenge, voir se bouster.  Il est encore jeune, il doit viser un nouveau club, paris va l'aider à mon avis.
lubomir - Mon 28 Dec à 18h51
déjà c était pa un renfort....
David25620 - Mon 28 Dec à 17h48
Je suis vraiment déçu qu'il n'ai pas confirmé son bon début de saison, j'y croyais vraiment quand il est arrivé, c'est vraiment dommage car je suis sûr qu'il a les qualités pour.

Bon retour à lui et bonne route.
titilepecheur - Mon 28 Dec à 17h27
Ça se trouve, il va jouer avec paris le match retour à gg  pour nous en planter un! 
popio38 - Mon 28 Dec à 16h04
Behebeck ? C'est qui ?
Fr16du42 - Mon 28 Dec à 15h23
Bahebeck a fait 2 bon premiers match puis il a eu ce malaise cardiaque(bénin? ) et il est fantomatique depuis . Je pense sincèrement que ce malaise doit le travailler psychologiquement . Et quand mentalement on est pas au top ça se ressent immediatement sur le terrain.
vertefibre - Mon 28 Dec à 13h58
c'est pas une erreur de casting, les dirigeants étaient avertis de la mentalité de ce gars, ils l'ont pris pour faire du nombre, juste parce qu’ils avaient pas pu avoir des joueurs qu'il auraient souhaités, tous cela à cause du salary cap.
xiaohuima - Mon 28 Dec à 13h57
Moi je me souviens que des mecs comme Aubam ou Gradel qui ont le même profil ont mis du temps pour exploser dans le club, Ca restera une grande interrogation
fredo42 - Mon 28 Dec à 13h47
bahebeck quelle arnaque !!.un gars qui n'en a rien à foutre du maillot..le pire ce sont nos dirigents qui font venir des types qui ne respectent en rien les valeurs de notre équipe et de notre club ..aucun regrets de voir partir un mec qui n'aurai jamais dû venir chez nous !!
Link - Mon 28 Dec à 13h34
des le depart son arivee etait ridicule et ne servait a rien, un pret n a de l interet que si le joueur peut etre conserver derriere si il a plu au club hors la ce n etait pas le cas quel est l interet de prendre un jeune que tu forme a l avenir pour les autres??? Si ce n est bloquer tes jeunes qui attendent leur chance??
stouf42 - Mon 28 Dec à 13h33
2 bons match d'entrée puis plus rien !! il s'est passé quelque chose ( on le saura après son départ ) un flop !! mais bon comme on dit : qui ne tente rien, n'a rien .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire