Evect.fr

Bédénik : "C'est un nouveau tournant dans ma vie"

Publié le par Tibo 2 commentaires
Le fraîchement promu entraîneur des gardiens du centre de formation, a confié sa joie et sa satisfaction de rejoindre l'AS Saint-Etienne au journal Le Télégramme. Tout a été très vite comme il le confie :

"Ca s'est fait rapidement. C'est une belle opportunité. Je n'avais pas fait de démarches car j'avais dit à "Lolo" (Laurent Hervé) que je continuais au Voc. Mais il y a eu de bonnes surprises avec un coup de fil de Julien Sablé. Son discours et celui du président Roland Romeyer m'ont plu. Les valeurs du club correspondent à ce qu'on m'a inculqué quand j'étais plus jeune.
C'est un nouveau tournant dans ma vie. C'est une page qui se tourne et une autre qui s'ouvre. Ça va être compliqué de continuer à jouer maintenant. Mais aujourd'hui, je suis tellement content de pouvoir partir dans ce projet intéressant. Il y a une belle équipe. A moi de prendre mes marques et d'être performant pour faire en sorte que mes gardiens soient bons. J'essayerai de faire aussi bien que Jérémie (Janot), de rester dans la continuité de ce qui est fait depuis quelques saisons."


Tags :

2 commentaires
djensaad - Sat 10 Jun à 20h15
Mine de, janot c'est une grosse perte, car il a qd mm cotoyé du beau monde, dees, grange, coupet, ruffier
Il a été observateur lgtps en tant que doublure, puis il a joué les 1ers rôles en L1...
Il a tout pour être un super coach!!!

Bédénik, je suis pas sûr qu'il puisse apporter autant que lui à nos jeunes... c'est dommage...
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Sat 10 Jun à 18h13
bien de rendre  hommage a  jé . putain vannes c'est tout pres  de chez  moi
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire