Evect.fr

Beaucoup de Verts en Équipe de France

Publié le par Thomas 14 commentaires
Il y a quelques semaines, nous pointions du doigt le manque de joueurs stéphanois au sein des diverses Équipes de France, A et Jeunes. Vraisemblablement, les choses ont évolué puisque 5 jeunes pousses vertes vont prochainement rejoindre leur sélection.

Les U18 participeront à la 42ème édition de la Copa del Atlantico, se déroulant en Espagne et plus particulièrement aux Îles Canaries. Du lundi 1er au samedi 6 février, les jeunes bleus défieront les Canaries, les États-Unis et l'Espagne. Le sélectionneur Jean-Claude Giuntini a notamment retenu le jeune défenseur Ronaël Pierre-Gabriel (0 sélection), le milieu Rayan Souici (6 sélections en U16) et l'attaquant Arnaud Nordin (12 sélections en U16). Avec 3 joueurs sélectionnés, l'ASSE et le PSG sont les deux clubs les plus représentés. 

Chez les plus jeunes, les U16, le sélectionneur Lionel Rouxel a également convoqué 2 stéphanois. Il s'agit du portier Nathan Crémillieux (3 sélections en U16) et de l'attaquant Charles Abi (0 sélection). Cette sélection ira au Portugal début février pour le tournoi de développement UEFA. Ils y affronteront les Pays-Bas, l'Allemagne puis le Portugal. 

Tags : , , , , , , ,

14 commentaires
Fr16du42 - Sat 23 Jan à 12h24
Vous pouvez m expliquer pourquoi sur un article de sélection de jeune on parle...... transferts? Quel est le rapport? 
louloulebretonvert - Sat 23 Jan à 10h56
tres  bien  ça  et surtout tres  heureux pour  roni qui le  mérite  largement
zorgue - Sat 23 Jan à 09h41
hello tous ne partiront pas Roux restera car sur le coté il apporte quand meme un peu. pour Bayal c est un peu severe je trouve aussi par contre Brison Corgnet Clement Diomande Cohade ralentissent trop le jeu est joue trop en retrait pour eux cest mort Euh Eysseric dsl de tannoncé que ton option dachat ne sera pas levé si tu ne mouille pas le maillot a fond 
vertmisel - Sat 23 Jan à 09h25 - Modifié Sat 23 Jan à 09h47
D'après certaines sources Galtier veut se séparer de certains joueurs : en tête de gondole Roux , ensuite Brison , Cohade , Clément , Corgnet ,Diomandé  bien sur ,Bayal ( ! ) et Bahebeck mais pour lui ça sera en fin de saison car il n peut jouer dans 2 clubs la même saison , un dossier sur un milieu de terrain box to box serait bien avancé !!!
vert1960 - Sat 23 Jan à 09h12
L'entraîneur de Saint-Étienne veut profiter de la fin du?mercato?pour?se débarrasser de six joueurs : Bahebeck, Bayal, Clément, Cohade, Corgnet et Roux.  vue sur eurosport ce matin 

vert glas - Sat 23 Jan à 08h30
Génial, mais les verra t on un jour en équipe première ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire