Evect.fr

Beaucoup de regrets pour Debève

Publié le par Tibo 17 commentaires
En l'absence de Pascal Dupraz, c'est Mickaël Debève qui endossait le costume d'entraîneur principal des Violets. Après la rencontre, il s'est présenté en conférence de presse pour évoquer ses regrets suite à la défaite sévère des siens  et veut voir des motifs d'espoirs pour la suite :

"Il y a beaucoup de regrets par rapport à l'investissement des joueurs. On a été bien dans le jeu, on a proposé des situations vers l'avant très intéressantes, mais on n'a pas réussi à ouvrir le score, par maladresse parfois, mais aussi parce que l'on est tombé sur un super gardien (Jessy Moulin). Ce but juste avant la mi-temps nous a fait mal. C'était difficile ensuite même si les gars ont tout mis en œuvre pour marquer ce but. L'objectif était d'être costaud au milieu de terrain et on l'a plutôt bien réussi. On n'est pas récompensé et on aurait mérité mieux à la mi-temps. On est touché parce qu'il n'y a pas de résultat, mais c'est encourageant par rapport à l'investissement que mettent les joueurs."

Tags :

17 commentaires
robrig - Tue 16 Jan à 07h07
seule l'efficacité dénote une grande équipe ! et .. si   BERIC  a 20CM d'avance sur son ballon ainsi que KMP? aprés coup on peux toujours avoir des regrets!
CHRISHER - Mon 15 Jan à 17h51
Dominé n est pas gagné ...La chance on a été la chercher.... et c est pas fini le club est entrain de se redressé...la chute semble terminée...Enfin...Et les recrutement  MVILLA NTEP vont booster l équipe....
Le tunnel semble se terminer...Surtout pas se relâcher
yann43140 - Mon 15 Jan à 17h44
debeve en vieillissant il prend la tête d'un personnage de groland
R - Mon 15 Jan à 17h22
Les occasions étaient plus nombreuses pour les Toulousains, mais celle de Sainté étaient plus franches.
Au final, Toulouse n'est pas non plus très loin de s'en prendre 2 de plus.

Certes Jessy a fait de nombreux arrêts, il sauve le match, mais ce ne sont pas des arrêts venus d'ailleurs non plus.

Il y a encore pas mal de choses à régler, à commencer par la condition physique de Beric, le mental d'Hamouma et que Dabo se rappelle qu'il ne doit pas systématiquement faire des passes vers l'arrière.


Mercredi, il faut confirmer !
Evect78 - Mon 15 Jan à 16h45
Toujours d'accord avec fabio42, on a toujours le sentiment sur ce site qu'il faut soit dézinguer les verts soit  faire des éloges. Soyez objectifs, sur le match d'hier vous m'excuserez Jess à 3 arrêts à faire et il a fait le boulot et plutôt bien comme en Europa Ligue.Et s'il vous plaît , arrêtez avec les commentaires du genre "heureusement que Jessy est là !" ooohhh ! une équipe c'est 11 gars, s'il se foire vous serez les premiers à lui tirer dessus. On a deux bons gardiens et j'en suis heureux... et cela ne veut pas dire que notre jeu a été flamboyant. Maintenant si Toulouse est si fort qu'ils les mettent au fond !
Buvette vin cho - Mon 15 Jan à 16h07
Pour une fois que ca sourit un peu a l ASSE._.._._..Parce que depuis 2 mois  on joue a 10 contre Lyon Marseille Monaco Guingamp._._._.Et avec une équipe faiblarde qui plus est. 
Evect78 - Mon 15 Jan à 16h02
Complètement en phase avec Fabio42. Je regarde le résumé, je ne vois que des tirs sur Jessy ou des situations où il aurait pu rester debout pour capter la chique. Côté Stéphanois des 1 contre 1 qui auraient pu faire mouche. Donc se faire bouger est une chose mais il faut scorer, gagner aux points c'est possible mais à la boxe
asse12 - Mon 15 Jan à 15h49
8 arrets pour moulin.
quasiment aucun arret pour leur gardien.
il est vrai que la defaite de toulouse est vraiment dure.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire