Evect.fr

Beaucoup de motifs de satisfaction pour Galtier

Publié le par Tibo 14 commentaires
Christophe Galtier est un entraîneur heureux après le succès de son équipe 1 à 0 face à Metz. Même si une fois de plus, le réalisme ne fut pas au rendez-vous, l’entraîneur des verts voit de nombreux motifs de satisfaction.
«Je suis très content pour mon groupe et nos supporters. Il était important de l’emporter. Mes joueurs ont montré beaucoup d’envie d’aller vers l’avant. Ils ont été généreux mais, à mes yeux, ils sont trop peu récompensés par rapport au jeu produit. Metz nous a imposé un gros défi athlétique. Nous avons eu des opportunités pour ouvrir le score mais c’est presque au moment où on s’y attend le moins que nous marquons. Sur l’action du but, Ricky a été très clairvoyant sur sa remise et Max-Alain a réussi le geste parfait. Je suis très heureux que ce soit lui qui ait délivré l’équipe. Il a fait preuve de beaucoup de courage et d’abnégation. 
Dans le jeu, je retire beaucoup de motifs de satisfaction. Nous avons concédé très peu de situations même si nous avons failli être pris en contre. L’équipe est restée très combative pour aller chercher la victoire au bout de ce troisième match en une semaine. Nous sommes en progrès. C’est une bonne semaine.»

Source : Site Officiel

14 commentaires
menes42 - Mon 27 Oct à 10h54
Et que dire de Metz ?
J'entendais dire de partout qu'ils produisaient du beau jeu mais avec N'Daw dans le groupe j'trouvais ça bizarre, force est de constater que j'avais raison : ils sont nuls. C'était horrible à voir, en mode grosse pepite devant (ou en l'air quand c'était N'Daw). Heureusement qu'on marque ce but sinon j'aurai été dégouté, ils ne méritaient rien et surtout pas le partage des points.
Concernant l'ASSE j'commence a en avoir marre de la manie de Galtier à vouloir betonner dès qu'on marque un but.
On est bon tout le temps où on a pas marqué, on reussit enfin et hop HamoumaDiomandé et là... on subit et on serre les fesses jusqu'à la fin ! Pourquoi ?! Pour faire reposer Hamouma parce qu'on a un calendrier chargé ? Ok mais pourquoi la jouer serrage de miches alors que Metz ne voyait pas le jour jusque là ...
herbin29 - Mon 27 Oct à 08h43
avant ce match galtier était bon a mettre dehors et aujourd'hui c'est le roi pour une misérable victoire par 1 a 0 .les corners mal tirés,le nombre de passes loupées, le relances n'en parlons pas, pourtant metz n'était pas les foudres de guerre battre metz 1 a 0 ont ne peut pas dire que c'est un exploit
mais plutot une bouée de sauvetage pour les première place du classement,
je me demande ce que cohade foutait là,saint maximin m'a déçu ,corgnet est indésirable pour galtier galtier l'anti corgnet. quand a gradel il a fait le principal mais il marque un but tour les 3 mois et a part ça il rate ses corners,ses centres et il perd souvent ses ballons. mis a part cette victoire il y a de quoi se poser des questions sur la suite du championnat car pour moi c'est pas du tout brillant ni rassurant
perplexe - Mon 27 Oct à 06h43
faudra m'expliquer pkoi Erding n'était pas dans le groupe? si d'après les infos il était pret à revenir. Gradel a marqué son but, heureusement pour lui, il commençait à ce faire siffler par le publique. Les Verts trop brouillons, passes mal assurés et surtout la trouille de tirer de loin, tirs sans gde conviction. Ouais en résumé, frileux, brouillons, technique quelconque. lls ne manquent pas d'énergie de solidarité, mais cette débauche ils ne l'ont plus pour faire la différence.
Aelle42 - Sun 26 Oct à 22h27
A t on vu le même match ? Combien d'occaz franches ? du beau jeu ? de l'envie peut être mais pas de réalisme ! pas de folie à part le premier 1/4 d'h... Des pertes de balles inexcusables et pas de construction de jeu. On s'en tire bien car le scénario était le même que contre Toulouse et nous avons tremblé jusqu'au bout !
vertefibre - Sun 26 Oct à 22h09
La victoire fait plaisir, mais c'est quand que l'on atomise un adversaire dans le chaudron, style 4 à 5 pour 0, pas certain que se soit pour cette année, mais bon on va pas faire les difficiles, tant que l'on prend pas de buts, c'est au pire du match nul, et avec un petit but une victoire, il y a bien des clubs qui signeraient pour être à notre place..
nicolas vertavie - Sun 26 Oct à 21h33
lequipe est en effet en progrés bravo encore face a une tres bonne
equipe de metz tres solide et qui fera une tres bonne saison .
cette victoire comptera a la fin
vertefibre - Sun 26 Oct à 21h09
3 ème du championnat en jouant l'europea ligue à fond, c'est plutôt pas mal, on peut pas dire que nos présidents ont donné beaucoup de billes à GALTIER, décidément ce Christophe fait des merveilles avec des moyens moyens.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire