Evect.fr

Beaucoup de joueurs de Dijon suivent l'ASSE

Publié le par Tibo 8 commentaires
Lors de son passage sur France Bleu Saint-Etienne Loire, Cedric Varrault a évoqué la jeunesse et l'inexpérience de la formation de Dijon, en Ligue 1. L'ancien latéral des verts révèle que de nombreux joueurs du DFCO suivent le parcours des verts et explique son rôle au sein de l'équipe.

"Il y a beaucoup de jeunes joueurs à Dijon, certes. Mais Saint-Etienne reste un club très populaire, beaucoup de joueurs suivent le parcours de l'ASSE parce qu'il y a une véritable ferveur dans ce club, il s'agit d'un club historique. Beaucoup de joueurs suivent le parcours de Saint-Etienne à Dijon. Cela reste un match de foot, lorsqu'on est joueur, je pense que c'est un type de match que l'on aime jouer. Il y a beaucoup de choses qui font qu'il s'agit d'un match à enjeu, avec une belle équipe jouant la Coupe d'Europe chaque année. C'est plaisant de rivaliser avec ces équipes.

Il s'agit de ma sixième saison à Dijon, je fais parti des anciens du club. Je suis le plus âgé avec Florent Balmont, donc on essaie d'amener un peu d'expérience. Il y a une bonne ambiance ici avec les jeunes qui sont à l'écoute. On essaie de montrer l'exemple sur le terrain. On tente d'encadrer, de donner des conseils pour enlever un peu cette pression. Car encore une fois, on a une équipe dans laquelle de nombreux joueurs découvrent la Ligue 1. Il faut éviter de se mettre une pression inutile avant les matchs."

Tags : , ,

8 commentaires
AllGreen - Tue 11 Oct à 22h15
Y'a intérêt qu'ils arrivent chaud bouillant au retour de la trêve les gaziers ! Régalez nous, comme contre Lyon, avec des buts en plus. ALV !
Sphynx - Tue 11 Oct à 18h03
C'est vrai que la pleureuse Balmont est dijonnais maintenant ! rien que pour ça, j'espère qu'on va bien les taper !! ALV !
LeVraiPanov - Tue 11 Oct à 15h35
Victoire obligatoire, c'est sur ce genre de match qu'il faut faire grimper le goal average, on sait tous ô combien cela joue en fin de saison..
dallasace7 - Tue 11 Oct à 14h36
moi je dis que ce ne sera pas un match facile,c'est sure ce n'est pas Monaco non plus,mais il faut se méfier des petites équipes "allez les verts"
Buvette vin cho - Tue 11 Oct à 14h30
Tant qu ils nous suivent c  qu ils resteront derrière l ASSE au classement 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire