Evect.fr

Beaucoup de choses positives et encourageantes face à Nantes pour Balbir

Publié le par Tibo 12 commentaires
Beaucoup de choses positives et encourageantes face à Nantes pour BalbirDenis Balbir est emballé par la prestation des Verts face au Football Club de Nantes, comme il l'a confié à ButFootballClub. Le journaliste fan des Verts retient beaucoup de positifs, et se réjouit de la solidité de l'équipe de Jean-Louis Gasset dans son stade Geoffroy-Guichard.

"L’AS Saint-Etienne a réalisé une belle performance face au FC Nantes (3-0), un adversaire qui restait pourtant sur une belle série. Il ne faut pas minimiser cette prestation. Il y a beaucoup de choses positives et encourageante à tirer de ce match. Les Verts mont marqué trois buts sur la fin, ils n’ont jamais lâché. Le coaching de Jean-Louis Gasset a été déterminant pour débloquer la situation. Les entrants ont été décisifs. Timothée Kolodziejczak a également réalisé un très bon match. Et que dire encore de Wahbi Khazri, qui marque encore une fois dans son jardin un but admirable sur coup-franc… Ce qui ressort de ce match, c’est également que les Verts commencent à prendre un rythme de croisière intéressant et ne laissent pas beaucoup de points s’échapper à Geoffroy-Guichard. On était un peu inquiet – moi le premier – car les résultats ne suivaient pas forcément face aux grosses équipes à l’extérieur (PSG, LOSC, OL) mais à la maison, cette équipe stéphanoise est vraiment intraitable. C’est un bon signal à envoyer aux concurrents pour l’Europe."

Tags : ,

12 commentaires
hindobulo - Tue 04 Dec à 15h46
On s'en tape ! C'est qui ? Connais pas !
Zokora - Tue 04 Dec à 12h03
Denis je t apprécie mais je t en
conjure soit un peu moins frivole dans tes analyses..Il s agit de l asse,c est notre joyau.Tu suis un peu trop le sens du vent à mon goût.
vert glas - Tue 04 Dec à 12h03
On devrait comme Guy Roux, penser à prendre des points et le maintien assuré; jouer libéré et viser une des places qui qualifient à l’Europe. 

J’ai encore en mémoire la saison 17/18 où les supp s’emballaient et patatras, la belle mécanique s’est cassée et le club a sorti l’artillerie lourde pour sauver le navire. 
ligerien07 - Tue 04 Dec à 10h49
Si on fait un résultat à Bordeaux et un gros match face à Marseille, on pourra être plus serein sur notre niveau de jeu et notre capacité à s'installer dans le top 5 et l'Europe!!! Tout reste encore à prouver sur le terrain et être régulier.
Babe42 - Tue 04 Dec à 10h38
"Intraitable à domicile" pour Balbir ça on pourra le dire dimanche à 23h...! Car jusqu'à présent nous n avons pas reçu les vrais concurrents à l Europe (Monaco excepté mais juste sur le papier au vu de leur situation)
casanova - Tue 04 Dec à 10h15
Balbir, je t'adore
lifegreen - Tue 04 Dec à 10h08
Mercato : St T n'ayant pas les moyens d'attirer de grands joueurs, la cellule amateur prospecte un peu partout, souvent, je poste sur des joueurs issus des championnats des Pays de l'Est ou Sud Américains notamment. Jérôme un des nôtres qui suit bien la Ligue 2, avec qui j'ai échangé la semaine dernière m'a souffler le nom de deux joueurs : tout d'abord à Sochaux, avec un Milieu Défensif de très bon niveau, très bon travailleur, un gars a 4 poumons : Jeando FUCHS et un Défenseur central, physique et puissant, qui joue avec une certaine technique : Arold MOUKOUDI. En National, un bon coup à faire, avec un milieu créatif, Jayson PAPEAU, 22 ans, joueur explosif de St Geneviève, très bon joueur de combinaison passé par le RC Lens.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire