Evect.fr

Baysse veut s'épanouir et grandir à Nice

Publié le par Thomas 26 commentaires
Prêté officiellement pour cette saison à l'OGC Nice, le défenseur Paul Baysse paraît très heureux de découvrir un nouveau univers. Barré par la concurrence dans le Forez, l'ancien Brestois espère être utilisé régulièrement par Claude Puel. Il pourrait l'être dès ce week-end puisqu'il a été transféré à temps :

"Je suis niçois officiellement depuis hier soir. Je suis arrivé hier matin à Nice pour rencontrer les dirigeants et passer ma visite médicale. En parallèle les deux clubs devaient se mettre d'accord sur les modalités. Ça a fini par se faire et j'en suis satisfait puisque le fait que ce soit réglé avant minuit me permet d'être qualifié pour la réception de Monaco.
Ma préparation s'est très bien passé, j'ai pris part à chaque entraînement et eu du temps de jeu lors des matchs amicaux. Ça m'a permis de bien me préparer pour être prêt physiquement au début du championnat. Ça me fait plaisir d'être ici, j'avais besoin d'un nouveau projet sportif pour continuer à m'épanouir et à grandir. Nice m'a porté un grand intérêt et je les remercie. Tout a été mis en place pour que j'arrive rapidement et dans des bonnes conditions. Je suis très heureux d'être ici.
Ma mission c'est de faire la meilleure saison avec l'équipe et sur un point personnel, c'est d'être le plus souvent sur le terrain. Je suis formé en tant que défenseur central, j'ai pas mal évolué sur le côté droit aussi. L'objectif c'est d'être à disposition du coach, quelque soit le poste."

Tags :

26 commentaires
curcovic - Fri 07 Aug à 23h53
Ce qu'on prends dans la tête dans l'after concernant notre mercato et l'arrivée du parisien et du niçois................ waouhhh d'ailleurs ils nous voient pas dans les 5 premiers. Ils se demandent pourquoi on ne recrute pas autrement surtout que maintenant qu'on a des sous sous
G42 - Fri 07 Aug à 21h16
Avant de vouloir grandir apprends déjà à jouer au foot.... joueur sans intérêt dommage qu'il ne soit que prêté, ça ne vaut rien !
mezenc43 - Fri 07 Aug à 20h56
Crapouilloux, soit t'es vraiment con et je le pense pas soit tu viens uniquement ici pour énerver tout le monde! ça devient lassant Je comprends pas que tu puisses perdre autant de ton temps ici!
Sandro - Fri 07 Aug à 20h16
Un gros regret. Dommage qu'il n'est pas pu jouer régulièrement, il aurait vraiment pu apporter un plus.
durand - Fri 07 Aug à 20h03
galtier annonce dans sa conférence de presse que Bahebeck arrive à l'ASSE sous forme de prêt.d'ici lundi. Je ne connais pas trop ses talents d'attaquant, il me semble qu'à Troyes et Valenciennes, il n'a pas particulièrement brillé.
durand - Fri 07 Aug à 19h34
Joueur discret et surement sympa. Dommage qu'il n'est pu s'épanouir dans ce club, ses blessures l'en ont empêché. Bonne chance à toi Paul Baysse.
MIG80 - Fri 07 Aug à 19h25
quand il jouait (!) il a rarement déçu !! en plus c'est un mec qui se bat pendant tout un match et ça se voit...il a l'air en plus d'avoir une très bonne mentalité... je pense que l'on aurait du le garder mais bonne chance à lui pour son nouveau challenge à Nice !!!!
Ct42 - Fri 07 Aug à 19h24
Bonne chance à Nice. Déçu qu'il ait été autant blessé
Crapouilloux - Fri 07 Aug à 19h12
Il ne pourra pas être moins bon que chez nous et autant bléssé....c'est déjà un fait incontournable !
Fab42701 - Fri 07 Aug à 19h09
Une très bonne recrue pour Nice qui peut faire une excellente saison si tout se met en place.
papavert - Fri 07 Aug à 18h45
Salut Paulo !
Un passage raté ,dommage.Bon joueur ,dans l'esprit.Mais...esprit,es-tu là ? non,je suis blessé.
Bonne route à toi.
ALV
TontonJo - Fri 07 Aug à 18h43
On sera contents de te revoir à GG, Paulo (même si c'est dans une équipe qu'on ne peut pas blairer!). Dommage que tu n'aies pas pu nous montrer tes qualités mais on gardera ton image de mec bien. Bonne chance à toi.
fredo42 - Fri 07 Aug à 18h43
bonne chance mon POLO !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire