Baysse répond à Zlatan

Pros | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Auteur d'un geste qui devrait lui valoir une sanction complémentaire par la commission de visionnage, Zlatan Ibrahimovic, sûr de lu (il faut dire que les arbitres se laissent insulter, intimider par l'attaquant du PSG sans jamais le sanctionner) s'est chamaillé avec le défenseur de l'ASSE : Paul Baysse auteur d'une excellente prestation. 

Evidemment, nous serons particulièrement attentif à la suite des événements pour l'attaquant Suèdois. Qui doit être suspendu plusieurs matchs pour son geste sur Romain Hamouma en fin de match, sous les yeux de l'arbitre de touche.
 
Article plus récent chevron_right
CDF : Un appel pour jouer à Bauer ?
chevron_left Article plus ancien
Les réactions des joueurs
40 commentaires
Crapouilloux
access_time lun. 26 janv. à 23h02
Si on appliquait les lois du football d'une manière aussi drastique que lors du pénalty de Clément, Ibrahimovic, Motta et Veratti ne finiraient jamais un match...2 poids 2 mesures, comme disait Audiard, quand ceux qui font 100 kg parlent, ceux de 60 kg les écoutent.....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
KrystoF
access_time lun. 26 janv. à 19h51
suspendu plusieurs match alors la je me marre quelqu'un ici y croit a ça???
j'y crois pas du tout perso on parle de la grande folle du QSG les copains, il aura ma meme sanction que sa copine motta c'est a dire rien....

ps: les arbitres et les commentateurs depuis hier vous avez fini d'avaler???
  0 réponse
curcovic
access_time lun. 26 janv. à 16h44
C'est un vrai cretin et thiago pareil sanctions svp
  0 réponse
greg
access_time lun. 26 janv. à 16h28
cet enculé fait peur un tout le monde....arbitres,coach,instances....il fais la pluie et le beau temps sur le championnat dixit les quataris...si tout le monde comprend ça,alors on comprend ce foot pourri par le buisness des instances,ce connard est intouchable mais peu toucher les autres sans retenus...! comme bcp dans le kop nord j'ai été dessus encore par les fais de jeu et le mauvais arbitrage encore et encore....vous inquiétés pas PSG dois être champions même avec l'aide de l'arbitrage,c'est ainsi.....allez les verts...courage.
  0 réponse
bendidonc
access_time lun. 26 janv. à 15h10
ça ne lui a pas plu au grand c.. que notre Paulo réponde à son chambrage
ma parole, on recrute Ibra, je supporte Lyon! non, j'déconne
je ne peux pas le voir et pour le peu qu'il courre, il peut jouer jusqu'à 40 ans!
en tout cas, encore un bon match de Baysse qui peut enfin montrer ses qualités. Dommage qu'un de ses tirs aie été détourné par miss monde T.Silva, parce qu'il partait bien ras du poteau
j'aurais bien aimé voir la réaction du PSG mené 1-0
  0 réponse
bayard
access_time lun. 26 janv. à 14h54
Un vert de bras d'honneur, what elle's ? mister hibra , , car sans " l'i bras de clement", il serait moins goguenard;
  0 réponse
vertonio
access_time lun. 26 janv. à 14h06
J'avais du respect pour Ibra, enfin un peu, vu son talent, mais la franchement, impossible de garder du respect pour un joueur comme ca... Il gueule sur les arbitres et a commis un attentat sur Hamouma apres avoir fait un high kick sur Ruffier il y pas si longtemps que ca. Ridicule... J'espere que les enfants prendront exemple sur des vrais joueurs exemplaires.
  0 réponse
stouf42
access_time lun. 26 janv. à 13h59
il n'y aura aucunes sanctions pour gros pif , tout le monde sait qu'ils sont protegés !!
  0 réponse
evect76
access_time lun. 26 janv. à 13h50
La LFP protege les parisiens. Il ne faut surtout offenser les qataris. Ibrahimorvic va avoir une remontrance et par contre ils vont punir Baysse.

A la LFP se sont tous des vendus.
  0 réponse
guyboi
access_time lun. 26 janv. à 13h33
évidemment il ne faut rien attendre de la commission de discipline.Motta est la pire pute de L1, il blesse récemment Cohade..mais aucune suite. Ibrahimovic aurait pu avoir 1 rouge, mais il joue , lui aussi au PSG, et la commission de discipline ne fera strictement rien ..ah , le fric des quataris !!! quand va -t-on remplacer les instances dirigeantes du foot , par des gens honnetes ?
  0 réponse
bast42
access_time lun. 26 janv. à 13h16
paul baysse se joueur est vraiment bon
  0 réponse
François Allais
access_time lun. 26 janv. à 13h12
Petit exercice de droit.... Je suis star du PSG et je mets des coups volontairement pour blesser un adversaire et ce devant l'arbitre assistant, deux solutions :
Comme je suis du PSG, je ne suis pas convoqué devant la commission de visionnage,
la seconde, malgré les Quataris et leur fric, je reçois un papier de cette comission.....
Que dois je faire ?????
Seulement évoquer la jurisprudence Thiago, la salope, Motta qui permet à un joueur de mon club de blesser gravement un joueur adverse et ressortir les couilles propres.....
Alors ne vous faites pas d'illusion, je ne serais pas suspendu.
  0 réponse
vertefibre
access_time lun. 26 janv. à 13h03
Quand est-ce que les supporters des verts auront droit eux à un arbitre favorable pour leur équipe? Sommes nous condamnés à nous faire enfler à longueur de journée de ligue 1? pour hier je rappelle un pénaltie non valable pour PARIS, des cartons jaunes non valable contre les stéphanois, et à la fin le geste volontairement violent de IBRAHIMOVIC qui ne cherche qu"à casser la jambe de HAMOUMA, sans parler de MOTTA qui insulte ouvertement l'arbitre sans que celui-ci bronche. Et pendant ce temps, nos présidents baissent leur froc devant THIERIEZ qui les a mis au pas, sous prétexte de lourdes sanctions. Le complot contre notre club n'a pas disparu, il s'était juste calmé, car même les naïfs commençaient à le percevoir.
  0 réponse
Julien Chapuis
access_time lun. 26 janv. à 13h03
baysse m'a surpris hier soir, bonne partie !!
  0 réponse
FM
access_time lun. 26 janv. à 12h22
Quitte à vous faire hurler, moi, le résultat à la mi-temps me convenait très bien ! je pensais même que le betonnage faisait partie de la tactique adoptée. Paris n' était pas vraiment dangereux, et allait se découvrir parce que les 3 points lui étaient impératif. Quand j' ai vu nos velléités offensives au début de la reprise, j' ai pensé que les carottes étaient cuites pour nous !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire