Evect.fr

Baysse : "On se tue le match en 3 minutes"

Publié le par Tibo 23 commentaires
Ancien Vert, Paul Baysse s'est confié après la rencontre au micro de BeIn Sports, frustré par le déroulement du match et par le début de seconde mi-temps qui permet aux Verts de renverser en quelques minutes les caennais :

"C'est délicat déjà de venir jouer ici. On savait qu'il s'agissait d'un match charnière pour eux. On avait la chance de mener au score sur une belle frappe. On a aussi la chance de rentrer à la pause avec un but d'avance. En seconde mi-temps, on se tue en trois minutes ! On prend un penalty qui nous plombe, puis un but sur coup de pied arrêté, avec un cafouillage où on ne sait pas ce qui se passe. Ce n'est pas le match que l'on voulait faire. La seconde mi-temps ne fut pas à la hauteur de nos attentes et de celles du coach. On savait que ce serait compliqué. On avait envie de bonifier ce nul à la maison. Ce n'est jamais facile ici, c'est toujours un gros morceau. On peut être frustrés, je ne dis pas que l'on mérite un point ou trois points mais on mérite de montrer un autre visage."

Tags : ,

23 commentaires
vertdemémoire - Sun 23 Sep à 11h20
Je pense que vous allez en prendre " DES ROUGES " toute la saison , si vous continuer à donner des coups comme vous l'avez fait hier soir. Vous pouvez dire merçi à l'arbitre, encore une fois qui nous a ete défavorable , comme d'hab !!!
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Sun 23 Sep à 09h17
Un  autre visage???!! Tu dis, moi je dirais une autre attitude, meme polomat donne un mauvais coup,  kazry prends cher en bequille, et autres coups sournois, a chaque match, 
Ca commence a bien faire !!!😶😰😤
vertmisel - Sun 23 Sep à 08h13
Quelle rentrée de Nordin , de l'envie , de la justesse , des centres variés , de la percussion  ,tout cela mis au sens du collectif  , en si peu de temps de jeu ...  BRAVO   !!!

La jeunesse sur le terrain et vite    !!!

 En revanche les Hamouma , Cabella , Perrin , Subo  quelle désastre  !!!


Didgreenforever - Sun 23 Sep à 07h29
Un but à la 47ème et un à la 65 ème cela fait en 3 minutes pour Paul Baysse que le temps a passé vite pour lui !
Lubodinho - Sun 23 Sep à 04h34
Quand Paul Baysse la garde, les Normands "se tuent le match en 3 minutes" !
Sphynx - Sun 23 Sep à 01h34
Eh Polo, ouvre les yeux on a tiré 22 fois et cadré 16 tirs, ton équipe, 2 seulement alors ne pleure pas trop....Côté vert, il y a du progrès mais encore des réglements à pauffiner...JL va y arriver ! Nordin, vite titulaire et top Salibur ! Hamouma, arrête de roupiller !  Se retrousser les manches et se battre sur le terrain comme des chiens pour les deux matchs suivant et qui arrivent à la vitesse de l'ouragan... ! ALV !
gratouille37 - Sat 22 Sep à 23h23
Debuchy apparemment encore blessé….
lifegreen - Sat 22 Sep à 23h17
Un bijou ce joueur, Tiago DANTAS, 17 ans, surclassé U19, un milieu de terrain avec un jeu de combinaison rare, percussion, passe longue, passe courte, explosivité, donne le bon tempo au jeu, à lui tout seul, il s'est amusé contre les jeunes du Grand Bayern, retenez ce nom, il terminera dans un big club
Zokora - Sat 22 Sep à 23h15
Assez choqué par la grosse rentrée de nordin !
Macho Grandé - Sat 22 Sep à 23h11 - Modifié Sat 22 Sep à 23h12
Bon match de Paul, un des meilleurs chez des normands faibles et diminués. Dommage pour lui, il n'est pas vernis sur le cafouillage qui amène le second but Vert.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire