Evect.fr

Baysse lui aussi en extase devant le public

Publié le par Florian 10 commentaires
Après Antoine Kombouaré, c'est Paul Baysse qui s'est confié sur le public stéphanois qu'il juge comme particulièrement impressionnant et ceci via le programme du match disponible notamment dans le Progrès. (ndlr : À propos de la rencontre face au PSG) "Jouer devant 35 000 spectateurs, c'est une sensation unique. J'en ai eu des...frissons. Ce sont des émotions indescriptibles. Il faut que ça dure et que les supporters viennent toujours aussi nombreux. C'est une ambiance fantastique. C'est pour cette raison que je joue au football. Le football est, certes, un métier mais c'est, avant tout, une passions. Je suis un privilégié. La ferveur du public est un vrai moteur. Mais le plaisir, je le prends avant tout dans la gagne"
10 commentaires
YoannRpz07 - Fri 06 Feb à 23h21
Paul est passif ses temps si en défense
Voir la suite des commentaires
sandavmae - Fri 06 Feb à 18h26
Effectivement ce mec correspond tres bien à l'image de notre club ! Concernant Clément très bon joueur ( moins depuis sa blessure ) que j 'ai eu l'occasion de rencontrer et que j 'ai trouvé très prétentieux tout à fait à l'image de son club formateur .......
bayard - Fri 06 Feb à 14h59
Eh ouiiii, et c'est pour ça, qu'ils viennent nous saluer apres match, la ça fait partie des match importants, dans une saison, je veux entendre des chants aussi dans le vestiaire stephanois apres le match, et tirer la langue a l'ol.
vertefibre - Fri 06 Feb à 14h43
allez Paul ne lâche rien, les temps sont durs , mais çà va le faire.
fc42f - Fri 06 Feb à 14h29
C'est le style de joueur qu'il faut recruter .Bon footballeur et guerrier qui ne lâche rien!
oswaldnotguilty - Fri 06 Feb à 14h28
j aime ce genre de discours bravo!clement devrait en prendre de la graine!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire