Baysse en discussions avec Angers

Pros | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Le SCO d'Angers s'apprête enfin à retrouver l'élite pour la saison 2015/2016. Les Angevins ont la dalle, et veulent se renforcer pour ne pas faire l'ascenseur. Dans cette optique, ButFootballClub révèle que Paul Baysse est ciblé et que des discussions sont en cours entre le joueur et le club d'Angers. 

Paul Baysse (27 ans) n'a pas su s'imposer cette saison, malgré quelques apparitions. Florentin Pogba est même désormais au dessus dans la hiérarchie, au même titre que Kevin Théophile Catherine. Débarqué au club en 2013, le maillot vert ne lui a guère porté chance, avec de nombreuses blessures. Le club ne le retiendra pas et le joueur ne devrait pas hésiter si une offre sérieuse arrive. 

Affaire à suivre...
Article plus récent chevron_right
Coman plutôt vers Bologne
chevron_left Article plus ancien
Tournoi des clubs partenaires
15 commentaires
artutur7
access_time dim. 14 juin à 20h43
Pas assez bon pour un club qui veut espérer jouer la LDC et passer un cap en EL mais bon j'espère que l'argent que l'on recevra servira à acheter un espoir de niveau (Amavi) ou un cadre actuel (Trémoulinas, Wass)
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
G42
access_time dim. 14 juin à 00h28
si il faut que je le conduise en bagnole, je suis partant... un bon à rien ce mec qui nous a coûté la LDC avec ses bourdes à répétition pendant l'absence de PERRIN et BAYAL...
  0 réponse
bayard
access_time sam. 13 juin à 22h17
pourtant on a fait tout un plat de lentille a son arrivée
  0 réponse
vert glas
access_time sam. 13 juin à 21h00
tant qu'à faire, faisont un lot, 2 pour le prix, mettont rouquemoute dans le deal. et un super lot 1,5 brique et on enjoint en plus Clerc. s'raient con passer à coté les angevins, mieux que chez Tati à Sainté.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time sam. 13 juin à 19h26
Joueur sympa mais de niveau  modeste et souvent blesser, il risquait de freiner Karamoko dans son évolution, bon vent à lui !!!
  0 réponse
goldorasse
access_time sam. 13 juin à 18h33
2 grosses blessures rédhibitoires, n'a pas le niveau du top 5, récupérons les 0,8 millions d'euros investis et bon vent à lui car bonne mentalité.
  0 réponse
lolo42
access_time sam. 13 juin à 18h32
Dommage, je pense qu'il a du potentiel et si, en plus, Pogba et Sall s'en vont, il va vraiment manquer du monde derrière maintenant aussi. Attendre un peu, mais aura t'il la patience, car, il doit bien sentir qu'on n'a pas trop confiance en lui au club.
  2 réponses
ThomasVeolia
access_time sam. 13 juin à 18h16
Qui va le remplacer ?
  2 réponses
Matt42
access_time sam. 13 juin à 18h00
Il faut le vendre sérieux, dommage pour lui, c'est vrai il s'est fait deux grosses blessures mais bon voilà il faut que l'ASSE avance !!
  0 réponse
Ilann Sachou
access_time sam. 13 juin à 17h57
Grosse perte..
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire