Evect.fr

Bayal veut une statue pour le "monument" Loïc Perrin

Publié le par Thomas 9 commentaires
Partenaires depuis plusieurs saisons, Loïc Perrin et Mustapha Bayal Sall forment l'une des charnières centrales de Ligue 1 les plus impressionnantes. Le Sénégalais a appris aux côtés du capitaine Vert et en fait son éloge dans le programme d'avant-match d'ASSE-FCL. Pour lui, l'enfant du Forez possède une aura apaisante et méritera un immense hommage lorsqu'il quittera le club :

"Loïc, c'est un monument. Premièrement parce que c'est le meilleur défenseur du Championnat de France. Parfois, j'entends qu'on le compare, mais il est incomparable. Ensuite, c'est quelqu'un qui rassure les autres, juste en te regardant. Quand nous perdons, j'observe son calme et je suis rassuré. Si les gens aiment l'ASSE, c'est en grande partie grâce à lui. Quand il arrêtera sa carrière, il faudrait lui faire une statut devant Geoffroy-Guichard. Comme Thierry Henry à Arsenal. Il le mérite. Les stéphanois s'identifient à lui. 
Moi je ne suis pas né ici comme Loïc mais, moi, je suis un Stéphanois Sénégalais. Mon coeur est partagé. J'ai tout vécu ici, toutes les émotions possibles et imaginables. Quand je retourne au pays et que je vois des gamins avec mon maillot, je me rends compte du chemin parcouru."

Tags : ,

9 commentaires
mafiaman42 - Sun 24 Apr à 15h05
Bel hommage en effet. Je pense que Bayal mesure également les progrès qu'il a effectué en jouant avec capt'ain Perrin qui aurait sans de graves blessures eu une bien meilleure destinée. Mais on ne va pas s'en plaindre, nous le peuple vert
bast42 - Sun 24 Apr à 14h17
une pour janot une pour perrin ^^
titou75asse - Sun 24 Apr à 13h22
Bon en étant objectif, Thiago Silva est au-dessus hein ;) mais c'est honteux que chaque année il ne soit pas à ses côtés dans l'équipe-type UNFP
Toujours_Vert - Sun 24 Apr à 13h11
Bayal a progressé aux côtés de Perrin, il lui doit beaucoup je crois. Bel hommage, belle reconnaissance, j'espère que vous prouverez contre Lorient votre belle et efficace complicité.
calibre 38 - Sun 24 Apr à 12h34
Bel hommage de la part de Bayal. Et aussi pourquoi pas un jubilé en fin de carrière pour l'enfant du pays avec plusieurs anciens verts à GG. 
doudouASSE - Sun 24 Apr à 12h28
Je suis d'accord avec lui !
paoj38 - Sun 24 Apr à 12h23
Respect à toi "Mus" pour ce commentaire que je partage et merci à Captain Loic pour ta fidélité et ton haut niveau de perf. Tu mérites l'équipe de France quand je vois en plus que Sakho se serait dopé....
Adrien_D42 - Sun 24 Apr à 12h21
Il a tout dit, rien a rajouter <3
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire