Evect.fr

Bayal veut se servir de la trêve pour progresser

Publié le par Tibo 28 commentaires
Le capitaine des verts a conscience que tout ne fut pas parfait face à Montpellier, mais tient avant tout à mettre le succès en avant. Un succès important, qui doit permettre aux verts de travailler sereinement durant la trêve internationale et de corriger les défauts pour progresser encore...

« Je ne suis pas d’accord lorsqu’on me dit que ce succès, comme le score, est inespéré. On se connaît, on savait ce qu’on faisait.  L’important était de rester concentré même si notre jeu ne nous satisfaisait pas en première mi-temps. L’essentiel était de renouer avec la victoire, ce que nous avons su faire. Il était important de le faire pour bien préparer la fin de saison.  
On sait bien que tout n’a pas été parfait. Montpellier a bien joué, a bien fait tourner le ballon mais rentre bredouille à la maison. On nous dit que l’on a mal joué, c’est peut-être vrai, mais le résultat est là. Je préfère mal jouer est prendre les trois points. Ces trois points nous font du bien avant la trêve. Cette période va nous permettre de corriger les défauts, de nous améliorer. 
Tout le monde est concerné, pas seulement ceux qui commencent la rencontre. Lorsque les remplaçants sont entrés, on a pu voir qu’ils étaient très concentrés, prêts à aider l’équipe. Ils nous ont fait du bien. » 

Source : Le Progrès

Tags :

28 commentaires
vertmaisvraivet - Mon 21 Mar à 21h19
heureusement qu 'il était là sur les derniers matchs  Bayal........un peu de respect SV
Voir la suite des commentaires
yark - Mon 21 Mar à 18h01
Mais égal mon cher BAYAL, si vous souhaitez Lutter pour les prochaines places EUROPEENNES, il vous faudra égal produire davantage de JEU et être égal davantage Déterminés à aller chercher la Victoire, car vos adversaires comme MONACO, NICE, LYON, RENNES se Montrent égal fort Réalistes et accumulent les Victoires, aussi bien à l'extèrieur qu'à domicile.
robrig - Mon 21 Mar à 17h32
c'est marrant de constater que ce sont ceux qui sont les plus mauvais qui commentent !
vertefibre - Mon 21 Mar à 16h42
va falloir mettre le bleu de chauffe pendant quinze jour, mais surtout récupérer des blessés trop important,comme PERRIN et COHADE, et bien sûr HAMOUMA s'il veut bien encore jouer au foot( on va finir par l' appeler GOURCUF ) et aussi que des TANANNE et des SELNAES montent en puissance, avec tout cela on peut y arriver.
fredo42 - Mon 21 Mar à 16h24
                 bayal bayal bayal  tais toi !!!
TontonJo - Mon 21 Mar à 15h41
Cette saison on n'a jamais senti une grosse rage de vaincre chez la plupart des joueurs. J'espère que nous allons récupérer Cohade à la reprise. C'est un des rares qui a secoué le cocotier quand on a eu une bonne période début février. Cette équipe manque de tauliers; psychologiquement c'est très très fragile.
papavert - Mon 21 Mar à 15h36
Euh ,deux semaines pour corriger les défauts .. c'est cela oui...
OncleJo - Mon 21 Mar à 15h20 - Modifié Mon 21 Mar à 15h21
"Montpellier a bien joué, a bien fait tourner le ballon mais rentre bredouille à la maison. On nous dit que l’on a mal joué, c’est peut-être vrai, mais le

résultat est là"
NON Mouss t'as rien compris... Montpellier a été très nul, il n'ont pas fait 3 passes, tout comme sainté jusqu'au but de Roux.
ANO - Mon 21 Mar à 15h04 - Modifié Mon 21 Mar à 15h04
Commentaire supprime
PEREBILOU - Mon 21 Mar à 15h02
Le  probleme de n:importe quelle equipe ,si le jeu evolue pas dans le bonsens  dans le championnat , a force l:equipe stagne et se fait ratrapper par les autres, qui son soit devant avec peu de points en plus ou derriere idem, la fin de saison dans ce cas ,peu creer des soucis,exemple lille a evauler et revient de loin les verts non regresse ,et ilya quand meme  en terme de droits teles  pour un club de st etienne pour les rentres d:argent  une sacree difference entre la 5emplace sinonyme europa ligue et disons la 9em  place ,en tout environ   6  a 7me en comptant europa ligue facilement,et les dirigeants voits :d:un tres mauvaise oeil,se vers quoi  leur club pourrait se diriger, ventes de joueurs  obligatoire ect ect
Buvette vin cho - Mon 21 Mar à 14h49
Oula attention Perrin s il accélère il se claque, Bayal s il veut accélérer il tombe, Pogba lui il sait jamais ou il se trouve, KTC  plus lent q  Bayal. On est pas clair du tout.
ANO - Mon 21 Mar à 13h57 - Modifié Mon 21 Mar à 13h58
Commentaire supprime
FORZANAPOLI - Mon 21 Mar à 13h56
ben putain on attend la trêve pour progresser je reve vu le spectacle calamiteux depuis le début de saison il y en a qui son content d avoir pris trois pts une honte ce jeu de merde et vous voulez jouer el la saison prochaine j espère pas on mérite rien avec ces canard boiteux quand tu pense que ces chochottes vont se reposer quatre jours et bien moi je vous l annonce maintenant pour avoir vu le gaz ctre nice et bien on gagne pas la bas ni a bastia il vont nous rentrer dedans et vu que galtier a toujours sa tactique de merde a l extérieur ça sent la défaite a plein nez 
Didius42 - Mon 21 Mar à 13h50
amen. !
vert glas - Mon 21 Mar à 13h41
Put.... le mec. il savait ce qu'il faisait pendant 75 mn et il sait donc qu'il joue au rugby au lieu du foot. Vivement que tu ailles bouffer du mouton au Qatar, la chaleur va dégonfler ce melon qui te sert de crâne. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire