Evect.fr

Bayal veut partir

Publié le par Tibo 44 commentaires
Mustapha Bayal Sall a tout connu à l'AS Saint-Etienne, les bons comme les mauvais moments. Débarqué jeune dans le Forez, il a su franchir plusieurs paliers pour devenir un solide défenseur de Ligue 1. Désormais âgé de 30 ans, l'international Sénégalais envisage de changer d'air comme il l'a confié à Foot Mercato.

« J’ai passé de bons et de moins bons moments ici, comme tous les sportifs. Mais c’est mon premier club en France, ils sont venus me chercher au Sénégal, ils ont toujours respecté leur parole, je suis heureux de jouer pour ce club qui m’a tout donné. C’est mon club de cœur, qui m’a apporté plein de choses avec ces supporters toujours derrière nous. Dix ans, ça m’a marqué. Je suis arrivé à l’âge de 20 ans du Sénégal, être ici m’a fait grandir. Grâce à ça, j’ai aussi pu aider ma famille, mes proches sont heureux et contents car j’ai pu tout faire pour eux. Le temps passe vite.
Ça fait dix ans que je suis là, j’ai tout fait dans ce club. Maintenant, j’ai 30 ans, je pense que c’est le bon moment pour partir et changer d’air. Dans ma tête, j’ai envie de découvrir autre chose, pour prendre de l’expérience, voir un autre championnat. Le football est ainsi fait, j’ai envie de voir ailleurs »

Tags : ,

44 commentaires
ligerien07 - Fri 13 May à 14h36
Merci Mouss pour tout ce que tu est et que t'as fait pour nous..T'es arrivé petit bonhomme et maintenant grand monsieur. Bonne suite à ton histoire!
Voir la suite des commentaires
Panthère verte - Fri 13 May à 10h05
Avec plus de rigueur Bayal aurait pu devenir un joueur majeur du championnat.
Malheureusement après 2 bonnes saisons il est toujours revenu avec 5kg de trop ce qui lui a fait des problèmes d'adducteur à chaque fois...
vertdemémoire - Fri 13 May à 08h48
Bonne chance, et apporte à ton nouveau club autant que tu as apporter à l'ASSE surtout en europa ligue, car "cher amis" il ne faut pas avoir la mémoire courte . 
vertmisel - Fri 13 May à 08h05
J'espère que la liste va s'allonger et que d'autres vont se déclarer , un grand bol d'air frais pour la saison prochaine serait bénéfique !!!
asse4ever - Fri 13 May à 08h03
Bon vent Colosse. Merci pour les  services rendus.
FM - Fri 13 May à 07h40
Super mec, un battant et un "personnage" sur le plan mental , mais sur le physique, supers moyens, mais trop dépendant de son régime ...alimentaire. Bon vent, mon gars !
RIX680 - Fri 13 May à 07h12
Je dirais Merci Romeyer car Garder 10 ans un joueur ça n'existe qu'à Sainté.
Crapouilloux - Fri 13 May à 01h08
Un joueur qui aura énormément progressé.....bon vent en Angleterre ou ailleurs, et si tu peux emmener Galtier avec toi n'hésite pas....
newt42 - Fri 13 May à 00h45
personne te retiens ......................
lefinisterien - Fri 13 May à 00h09
j'aurais souhaiter qu'il joue contre lille pour ses adieux avec le club, il aura fait du bon boulot avec loic perrin,ont le regrettera
Olgro - Thu 12 May à 23h01
Je l'avais prédis suite à sa "blessure" mdrrrrrr. Il veux quitter le bateau, il y a bien un malaise avec l'entraineur. C'était prévisible entre sa sortie et sa fausse excuse.
alexaloisio - Thu 12 May à 22h59
Bayal Sall c est le coup de tete rageur dans le derby ! BUT  Bayal Sall c est le but digne d un avant centre à Bàle BUT . !   Sacré Bayal Sall tu aurais pu faire la panthere, tout le monde aurait compris !
Veauchois42 - Thu 12 May à 21h39
Un seul mot merci et bonne continuation à toi bayal
doume9803 - Thu 12 May à 21h12
Bonne chance Bayal, 10 années passées avec nous dans un même club c'est rare.chapeau bas pour la suite et bonne chance.
dam - Thu 12 May à 21h06 - Modifié Thu 12 May à 21h08
Salut mousse tu est bien revenu après ta période de galère tu as fait de gros effort qui ton permis de revenir dans le groupe un sacrée  coup de boule le bayal merci en tous cas et je te souhaite un très bon dernier contrat tu le mérites le colosse maintenant espéront l'arrivée de joueur plus tecnique comme mandi ou lenglet  cela dit je préférais le départ de pogba lui je me réjouirai de son depart plutôt que le tiens bon vent mec et merci le colosse 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire