Evect.fr

Bayal toujours absent, départ imminent ?

Publié le par Tibo 20 commentaires
Mustapha Bayal Sall était toujours introuvable hier à l'Etrat, lui qui devait effectuer son retour lundi au centre d'entraînement de l'AS Saint-Etienne. Le colosse Sénégalais est plus que jamais sur le départ, on peut même imaginer que son départ est imminent. Comme nous vous l'avions révélé en exclusivité, c'est du côté du Golfe que les contacts sont les plus avancés.
Néanmoins, plusieurs clubs se sont montrés intéressés en Angleterre notamment, reste à savoir si ils passeront à l'action assez tôt... 

Tags : ,

20 commentaires
EyssBeric - Thu 07 Jul à 23h35
Attention Bayal fût un bon joueur et il a beaucoup apporté aux Verts. Je regrette son absence, son départ et son petage de plombs de fin de saison.
Voir la suite des commentaires
Indivert - Thu 07 Jul à 13h20
Même si Bayal avait parfois quelques pbs avec des relances hasardeuses il sera difficile de le remplacer. Son physique impressionnant faisait peur à bcp d'attaquants. L'un deux avouait la saison passée que lorsqu'il voyait le géant vert foncer sur lui il préférait abandonner le ballon plutôt que de se retrouver au SAMU...Il ne faudra pas recruter un maigrichon qui se retrouve par terre au moindre contact. En plus Bayal nous a marqué quelques buts importants. Il ne faut pas se tromper sur un poste aussi important.
PEREBILOU - Thu 07 Jul à 12h28
Landre  gbamin comme nouveaux bientot+++
PEREBILOU - Thu 07 Jul à 12h28
Landre  gbamin comme nouveaux bientot+++
EyssBeric - Thu 07 Jul à 11h46
Il avait déjà fait un abandon de poste en plein match face à Toulouse en fin de saison...donc rien d'étonnant à cette absence. Le mec n'est plus Vert depuis longtemps. 
Papiantigone - Thu 07 Jul à 11h15 - Modifié Thu 07 Jul à 11h16
C'est  donc de cette façon que certains" pros " se comportent envers leur employeur ? pour le commun des mortels cette façon de faire serait sanctionnee par un licenciement immédiat et sans indemnités ! et je ne parle même pas du manque de respect( mot à la mode mais dans ce cas justifié) envers les supporters qui il y a peu l'applaudissaient et l'encourageaient ! pour moi ce personnage ne fait plus partie de ceux qui doivent porter nos couleurs ! il ne le mérite pas !
durand - Thu 07 Jul à 11h14
avec Bayal ce fut le chaud et le froid sur les terrains .. N'empêche que je le trouvais sympa et il nous a marqué quelques buts, probablement autant que KMP!  S'il doit partir je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club
durand - Thu 07 Jul à 11h14
avec Bayal ce fut le chaud et le froid sur les terrains .. N'empêche que je le trouvais sympa et il nous a marqué quelques buts, probablement autant que KMP!  S'il doit partir je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club
RIX680 - Thu 07 Jul à 11h08 - Modifié Thu 07 Jul à 11h10
Je ne le regretterais pas et s'il pouvait emmener avec lui Pogba et Polomat ce serait parfait.
fabio42 - Thu 07 Jul à 11h05 - Modifié Thu 07 Jul à 11h06
L'important c'est le prix qu'il va nous rapporter, moi perso ce genre de joueur me dépite.. dur sur l'homme, aucune relance ni intelligence de jeux, le genre de footballeur qui sans son physique avantageux serait jamais devenu professionnel..Que l'on recrute une copie de Perrin et on verra direct le changement, 2 Perrin dans l'axe et 2 bons latéraux et là tout ira mieux, comment voulez vous faire du jeux en balançant la moitié du temps de grand ballon devant, la première relance est primordial, y'a qu'a voir avec l'Athletico Mardid ou l'Italie qui joue pas mal en contre, ou le Barça et le Bayern qui joue en possession
Alexneville - Thu 07 Jul à 10h42
3 millions pour une obscure taule du ventre mou de premier league (Bournemouth, Sunderland, WBA...) et on en parle plus ! Le prix sera donné pour les anglais et correct pour un joueur à qui il reste un an de contrat ! 
David25620 - Thu 07 Jul à 10h35
Et sinon Evect du nouveau ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire