Bayal Sall : "Ils ont gagné le coeur des supporters pour toujours"

Pros | Publié le par Paul | 19 commentaires
Invité dans notre émission partenaire 100% club sur France Bleu Saint Etienne Loire, l'ancien stéphanois est revenu sur la belle victoire des Verts dans le derby et sur le but de Robert Beric qu'il a vécu de chez lui. 

Bayal Sall : "Je suis très heureux de la victoire, je ne voulais pas que l'on perde ce match, l'équipe a d'abord été prudente en défendant ensemble et puis au fil du match ils se sont libérés. C'est une nouvelle saison qui va commencer, c'est souvent comme ça d'ailleurs après un derby, l'équipe qui gagne reprend toujours confiance en elle. En plus avec cette victoire, les joueurs ont gagné le coeur des supporters, le coeur de toute une ville et la confiance de tous. Désormais en rentrant sur le terrain à Geoffroy Guichard, cela sera dans la tête de tout le monde." 
"Robert Beric c'est le porte bonheur de l'AS Saint Etienne"
"Les supporters sont fous, moi je me souviens à mon époque le derby il commençait bien avant le match. Il y avait des fumigènes aux entrainements, ça criait de partout, Ils étaient tous torse nu, même l'hiver, quand on partait en bus à Lyon c'était la folie. Même si tu avais un petit peu de crainte autour du match, les supporters te l'enlevait grâce à cette folie, cela te donne beaucoup de confiance. Saint Etienne est une ville de football, dans toute ma carrière ou je sois allé, je n'ai toujours entendu que les Stéphanois dans les stades et alors à domicile c'est pire, on ne s'entendait même pas entre nous sur le terrain lors des derbys. Alors imagine hier soir quand tu gagnes le match comme ça, laisse tomber c'est fini (rires), c'est fini."

"J'étais chez moi, sur le but de Beric, j'ai sauté de tous les côtés, j'arrivais pas à tenir en place. Robert Beric c'est le porte bonheur de l'AS Saint Etienne, à chaque fois que nous sommes en difficultés c'est lui lui qui nous délivre. C'est mérité pour lui. Moi j'ai marqué dans un derby et je peux vous dire que les supporters n'oublient jamais, le derby c'est dans le coeur de tous."
Article plus récent chevron_right
Coup de tête : L'électrochoc
chevron_left Article plus ancien
U17 : Une bouffée d'air frais (3-0)
19 commentaires
GORINI
access_time mer. 09 oct. à 14h24
SALL c'était du lourd
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time mer. 09 oct. à 11h57
oui, une belle victoire constructive et regenerante pour l'asse.Mais les points manquants sont toujours a rattraper
  0 réponse
forez51
access_time mar. 08 oct. à 22h32
Bayal vert un jour vert toujours quand tu as gouté a la ferveur de GG respect a toi .
  0 réponse
leréverbère
access_time mar. 08 oct. à 20h38
Bayal restera une figure inoubliable du Panthéon vert . J'ai toujours regretté son départ. Ses duels avec Ibrahimovic resteront dans les annales.
  0 réponse
Perrin85
access_time mar. 08 oct. à 19h11
Merci pour ta réaction Mouss,  tu es toi aussi un grand bonhomme et merci de reconnaître la classe de  Beric et de ce public de malades !!!
  0 réponse
casanova
access_time mar. 08 oct. à 18h45
un bon mec ce bayal, on a tous eu la même réaction sur le but de bebert. 
  0 réponse
vert84
access_time mar. 08 oct. à 18h29
Better call Sall.
  0 réponse
sangvert2a
access_time mar. 08 oct. à 18h22
Tu as completement raison Bayal !!!! J étais dans le chaudron le fameux 3 à zero ..... ton but fabuleux sur le corner de Max .... un boulet de canon .........Une ambiance de malade ......J etais avec un ami Lensois .....POURTANT CHAMBREUR......il m a juste dit alors là RESPECT aux STEPHANOIS .....ALLEZ LES VERTS
  0 réponse
bayard
access_time mar. 08 oct. à 18h16
En effet, mais deja il est demain en route vers d''autres aventures.  Romain hamouma , n'a pu mettre sa patte, ayant un carton red, mais il piaffe du coup ☺ .Vive bayal 🤗
  0 réponse
Duc
access_time mar. 08 oct. à 18h09
Maintenant mon pauvre on entend les entraîneurs parler aux joueurs. Le départ pour le derby de l'an passé à Lyon même pas 500 supp
  2 réponses
FM
access_time mar. 08 oct. à 18h01
Nos avants centre étrangers réussissent bien dans les derby à GG,  Ricky à marqué ( le 3 ieme but me semble t il )   Soderlund nous offre la victoire 1/0  ( un hold up !)   et Béric fait de même dans un match plus abouti.......Ce sont nos 3 derniers AC étrangers nan ?
  3 réponses
fredo73
access_time mar. 08 oct. à 17h54
ha Bayal j'aimais bien ce joueur,un physique de déménageur plutot rassurant et souvent buteur en plus !
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire