Evect.fr

Bayal rêve d'Angleterre

Publié le par Tibo 30 commentaires
Mustapha Bayal Sall n'a pas caché son désir de quitter le Forez cet été, dans une interview accordée à Foot Mercato. Le colosse Sénégalais, très puissant et imposant physiquement rêve du championnat Anglais. Un championnat qui semble parfaitement correspondre à ses caractéristiques.

« J’aime bien le championnat anglais, on me dit souvent que j’ai le profil pour évoluer en Angleterre. C’est un championnat que je regarde souvent, et qui fait rêver n’importe quel joueur. J’aimerais bien m’essayer à ce championnat que j’aime bien. Et quand on voit des exemples comme ceux de Dimitri Payet, N’Golo Kanté, ou Lamine Koné qui sont excellents là-bas, ça fait rêver, ça donne des idées. Jouer en Angleterre, ça fait partie de mes rêves »

Tags : ,

30 commentaires
Crapouilloux - Fri 13 May à 21h32
Ce mec va signer dans un club de seconde zone en Angleterre.....ça se sent, et puis, a-t-il le niveau pour intégrer un club plus huppé ?
Voir la suite des commentaires
Renardvert - Fri 13 May à 13h20
Va à Newcastle, ils aiment bien les français et les francophones de la ligue 1. C est le club qui accueille  les joueurs qui se croient bon dans le championnat de France et veulent toucher un bon salaire. En plus même les clubs français se retrouvent avec du pognon en vendant leurs joueurs à prix d or ( cabella,Thauvin,rivière.........) . Maintenant ils sont une division en dessous mais tant pis. Ça doit être juste malheureux pour leurs nombreux fans de voir ça.
forez51 - Fri 13 May à 11h41
Il est temps pour lui de changer d'air comme il le dit il a tout connu a SAINTE le placard ,puis des temps meilleurs, maintenant il est beaucoup moins performant et puis il ne faut pas se voilé la face Bayal cherche un gros contrat pour finir sa carriére donc l'heure est arrivé pour lui de partir ,je pense qu'il s'en foutre du challenge sportif seul la somme sur le contrat va l'intéressé ,s'il a des contact dans des pays exotiques avec  un championnat en bois il signera .
Vertdevin - Fri 13 May à 11h41
Eh ben mon vieux bayal, je pense ce sont les vardy hazar marhez sterling et compagnie qui vont te le donner le profil !!! t es pas au bout de courir après, ça c est sur !!!!
vertonio - Fri 13 May à 11h13
Qu'il ait envie d'aller au UK ou sur la Lune, pourquoi pas, mais bordel amis footballeurs, attendez dimanche pour faire des declarations sur l'annee prochaine, vous avez tous un match a jouer samedi. Si vous gagnez des millions c'est grace a nous passionnes qui allons au stade, qui achetons des abonnements tele, des maillots a la boutique, des produits promus par des footballeurs, mais pour que tout ca fonctionne il faut vous sortir les doigts du cul, jouer au foot, gagner samedi et nous faire rever. Apres tout ca tu parleras de tes envies d'ailleurs mon Bayal
Lubodinhoax - Fri 13 May à 10h58 - Modifié Fri 13 May à 10h59
Oh my God, it's incredible !
Senegalese defender Bayal Sall is leaving the field without any explanation
He's going straight ahead to the locker room
with great amazement of his coach !
What's going on ? (...)

Bayal Sall : J'ai ressenti une petite douleur à l'adducteur droit. J'ai préféré sortir avant que cela ne s'empire. Et puis, je me suis cassé le majeur dans ce trou du'c que vous appelez goalkeeper et qui me gueule dessus comme si j'étais Assous-Ekotto ! À part cela, I'm fucking all of you, stupide Englishmen ! I'm going back to France, to St Etienne where Grosse Buse Ruffier is waiting for me. Go to the devil !

BBC 5 Live Sport : Thank you very much, Mister Bayal Sall ! Nice to meet you.

saturday, 17th of december 2016, Crystal Palace-WBA
Papiantigone - Fri 13 May à 10h46
Personne, strictement personne n'est indispensable! Si il veut partir, alors je lui dirais bon vent et bonne chance ! 
Evect78 - Fri 13 May à 10h11
Ah que c'est beau l'angleterre. Ce pays où il y a du pognon, qui fait rêver, alors rêvons. Un champion comme Leicester sans pognon, ça me donne l'espoir qu'un jour Sainté réussira face à tous ces dinosaures plein d'argent. La vie est faite de cycle et que se passe t-il? Les dinosaures disparaissent et les mammifères en profitent ! ;-))
blavert - Fri 13 May à 10h08
Le Q. PSG FC est hors concours ,le club est partie pour rafler pendant une longue période les titres de champion de france et dans tout ça quel est leur mérite . malheureusement pour nous et comme beaucoup d'autres clubs nous resterons à la botte de ce club fortuné ,mais sincèrement ce club ne me fait pas rêver . ALV
ANO - Fri 13 May à 09h38
Commentaire supprime
Buvette vin cho - Fri 13 May à 09h31
Moi je reve d une banque._.._.._.Oui je sais je reve.
yark - Fri 13 May à 09h26
il est une certitude acquise, le Championnat ANGLAIS est d'un Niveau aussi bien Sportif que Financier beaucoup plus relevé que notre misérable LIGUE 1, auquel aucun CLUB n'est apte à rivaliser avec PARIS, qui survole assez aisément le Championnat, avec ses quelques 30 points d'avance sur son second, ce qui est unique sur l'ensemble des Championnats EUROPEENS.
Mouais42 - Fri 13 May à 09h22
C'est surfait l'Angleterre,  tu vas être déçu 😉 
vertdu82 - Fri 13 May à 09h09
On leur dit a Galtier et Bayal qu'il  a un match samedi soir ou pas !?
fabio42 - Fri 13 May à 09h07
Allez un petit promu qui viens avec un chèque de 10 m€, vu qu'ils ne savent plus quoi faire de leur pognon, et hop je l'emmène en trottinette le gros Bayal
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire