Bayal recadre les siffleurs

Pros | Publié le par Thomas | 41 commentaires
Au sein d'une longue interview pour 20minutes, Mustapha Bayal Sall est revenu sur les sifflets entendus lors du dernier match à Geoffroy-Guichard (victoire 2-1 contre Bastia). Le moins que l'on puisse dire, c'est que le costaud défenseur n'a pas trop aimé :

"On est fiers d’eux, ils sont notre 12e homme. Mais contre Bastia, ils ont abusé. Ça m’a fait mal de les entendre siffler. En faisant ça, ils donnent confiance à notre adversaire, ils rabaissent leurs joueurs et donc leur club. Ce n’était pas le moment pour faire ça : il faisait 40 degrés et l’équipe gagnait 2-1. On s’en fout du beau jeu ! Ce jour-là, ils ont abandonné leur équipe.
Oui je suis remonté, d’autant que certains d’entre eux m’ont appelé après le match pour me demander mon maillot. Je ne leur ai pas donné. Tu ne peux pas me mettre à mal pendant que je travaille. Et après mon travail, tu veux être mon ami ?

Les supporters doivent comprendre que c’est la confiance qui amène le beau football. Beaucoup de joueurs viennent de nous rejoindre et il nous faut du temps pour bien jouer ensemble. Ces sifflets ne peuvent pas nous donner confiance. Je n’ai pas reconnu ce public habituellement si généreux, le meilleur de France selon moi. Les supporters doivent avoir conscience qu’ils ont déconné. Contre Rosenborg, je pense que tout va repartir dans le bon sens avec eux."
chevron_left Article plus ancien
Roux et Beric titulaires ?
keyboard_arrow_down Voir les 41 commentaires keyboard_arrow_down