Evect.fr

Bayal : "Un match difficile"

Publié le par Tibo 7 commentaires
Mustapha Bayal Sall était en conférence de presse d'avant-match #ETGASSE. Même si l'adversaire des verts est dans une situation très délicate, le défenseur Sénégalais des verts reste méfiant.  "Dans le vestiaire, nous savons tous que ce sera un match difficile. Les déplacements à Annecy sont toujours difficiles. Ce match, c'est un peu leur dernière chance. Les deux équipes ont besoin de points. Au-delà de la confiance que nous donne la victoire, nous sommes contents de notre prestation de dimanche dernier. Physiquement, j'ai bien récupéré. Je me sens bien. Nous nous battons pour progresser chaque saison."

Source : Twitter officiel

7 commentaires
vert glas - Thu 14 May à 21h01
Sainté va les expolser, point final.
LEVRAIVERT77 - Thu 14 May à 20h11
LE MATCH DE NICE A ETE FACILITE PAR LA PRESENCES DES EMISSAIRES ETRANGER. IL FAUT EXPERER QU'ILS SOIENT A EVIAN. ILS VONT SE BOUGER POUR LEURS FUTUR CONTRATS. ALLEZ LES VERTS DOMAGE QUE TOUS N'ONT PAS LA FIBRE VERTE.
Crapouilloux - Thu 14 May à 20h00
Bayal est "hors de forme"....vaut mieux KTC (s'il est opérationnel) ou Pogba en défense centrale et Clerc sur le coté droit
loic117 - Thu 14 May à 15h17
Mon petit Mouss sort un bon match !
Un peu à la limite au match dernier mais bon si tu tape pas la discute en plein match avec la Ruff tout se passera bien^^
bayard - Thu 14 May à 14h50
J'ai sincerement de la peine pour puel,je n'ais qu'une chose a dire aux supporters, faites comme nous , années apres années, ou on ne s'est pas arrété a un seul match, genre derby, votre equipe niçoise n'est pas nul, bien loint de la, sans etre non plus la crme. il faut plutot soutenir votre equipe plutot, que de l'enfoncer, n'agressez personne, ni chez vous ni chez les autres. Nice n'est pas non plus releguable, ça arrive a tout le monde de passer au travers d'un match regardez, l'asse a bien pris cinq pions contre le psg cette année, c'est un jeu pas la fin du monde.
Gueuler un coup,ok, mais il ne faut pas d'esprit de vindicte, soyez supporters, et dans ce mot, il y a aussi le fait de "supporter" les moments les plus delicats et difficils.
POUR INFO :
Jeudi, une soixantaine de supporters niçois est effectivement venue faire part de sa colère face aux résultats de l’équipe, battue 5-0 à Saint-Etienne dimanche et quinzième de Ligue 1, mais a entraîné une fin précoce de l’entraînement. Selon Nice Matin, des pétards et des bombes agricoles ont explosé autour du terrain. France Bleu Azur rapporte des échanges de coups.
mezenc43 - Thu 14 May à 14h16
c'est toujours dfificile, toujours les mêmes discours!
le point du jour - Thu 14 May à 14h09
le week end dernier aussi c'était au depart un match difficile a priori.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire