Evect.fr

Bayal : "On était venu ici pour ramener des points"

Publié le par Tibo 102 commentaires
Mustapha Bayal Sall s'est exprimé en zone mixte après la rencontre à Nantes, confiant sa déception suite à cette nouvelle défaite. Le défenseur central des verts se tourne déjà vers le derby face à Lyon, dimanche prochain.

"Il y a beaucoup de déception, on était venu ici pour ramener des points. On menait 1 à 0, sur penalty. On a ensuite accumulé les erreurs techniques, les fautes stupides. C'est toujours compliqué de jouer à Nantes. Je ne suis pas perturbé par les nombreux changements défensifs (ndlr : liés aux blessures), rien ne me perturbe. Si c'est la défense qui est trop fébrile, on va travailler pour rectifier ça. Personnellement je pense que chacun est responsable, chacun doit faire son boulot correctement.
Si certains sont plus faibles mentalement, peut-être qu'ils vont douter cette semaine. Mais on a des joueurs forts mentalement, qui vont savoir tourner la page pour se tourner vers ce derby. On va travailler pour ce derby, car c'est un rendez-vous important. Ce match face à Nantes est une déception, nous n'avons pas fait ce qu'il fallait. C'est pour ça que nous avons perdu."

Source : Radio Scoop

Tags :

102 commentaires
davcohenvert - Sun 10 Jan à 19h33
Mais à côté de toi y avait une chèvre
Voir la suite des commentaires
magic-42 - Sun 10 Jan à 19h31
15-17ème équipe de ligue 1 sur whoscored. 18ème au nombre d'action crées par match
ça reflète bien notre niveau
http://www.whoscored.com/Regions/74/Tournaments/22/Seasons/5830/Stages/12501/TeamStatistics/France-Ligue-1-2015-2016
newt42 - Sun 10 Jan à 19h24
Ça s'est vachement vu qu'on était venu pour ramener des points !!!!!!!!!!!!!
vert glas - Sun 10 Jan à 19h24
c'est sûr que rien ne te perturbe Mouss et surtout pas le fait que tu néglige ton physique, la bouffe à la cantine nickel n'est pas ? cela ne te gène pas de ressembler de plus en plus à un joueur de rugby avec tes chandelles qu'à un joueur de foot professionnel ?
vertmisel - Sun 10 Jan à 19h23 - Modifié Sun 10 Jan à 20h46
Certains ne veulent pas de joueurs de caractères difficile à gérer soit disant , ils ne veulent pas non plus de joueurs techniques aussi on leur préfère des joueurs qui courent vite et longtemps ;des battants qui sautent haut et toujours et voila le résultat... ils sont certes sympa et dociles ils n'élèvent jamais le ton , ils sourient quand ils perdent un match ou plusieurs, ils promettent de travailler et faire mieux la prochaine fois, ils rejettent la faute sur l'arbitre, sur la fatigue normal à force de courir dans le vide et après l'adversaire et de ne pas savoir faire "courir" le ballon et puis ils veulent jouer la coupe d'Europe mais ils la montre du doigt pour cacher leur faiblesse, ils boudent les supporters qui les sifflent et les critiquent, cela les vexes et contrarient,  ils nous disent de ne pas les comparer à Manchester ou le PSG comme si ne pas avoir de l'argent vous empêche d'avoir du talent , de la fierté , de la gnac, de l'intelligence de l'orgeuil  sur un terrain !!
COUPDELATTES34 - Sun 10 Jan à 19h20
Continuer comme ca et vous aller pas en prendree beaucoup des points
le point du jour - Sun 10 Jan à 19h17 - Modifié Sun 10 Jan à 19h17
 Sil y en a un qui mouille sa chemise , c'est bien le staff stephanois .

nous accueillons oussama , deuxième recrue pour l’ASSE, après la signature de Soderlund.Après cet nouvel arrivée, Romeyer promet également du renfort dans le secteur défensif. On le comprend un peu en voyant le match de ce soir.http://le10static.com/img/a/1/1/8/8/7/6/118876-large.jpg

kop nord - Sun 10 Jan à 19h14
stop aux déclaration a la con ! oui bien sur c'est toujours compliqué quand on perd...on était pas bien...on avait pas les jambes...mais on était venu pour ramener quelque chose ! on la connait la chanson mais bougez vous le cul bordel de merde...cette année c'est catastrophique ! et quand je pense tout ce que j'ai pris dans la gueule quand j'avais trouvé le match face a Bastia honteux,sans oublier ceux qui applaudissaient des deux mains la déclaration de Lemoine le lendemain...comme quoi encore une fois j'avais pas tord ! 
Renardvert - Sun 10 Jan à 19h14
Ouais ouais ouais. Faire un résultat  aurai été possible malgrés un niveau de jeu faible, face à cette equipe de Nantes faible aussi comme nous. Mais avec un Pogba aussi nulle prendre 2 buts c est le minimum. 
mezenc43 - Sun 10 Jan à 19h14
quel brillant discours! c'est qui ceux qui sont pas forts mentalement? Pogba est plus fort mentalement pour aller chez son coiffeur en tout cas!

LEVRAIVERT77 - Sun 10 Jan à 19h10
On va bientôt croire qui y a que le DERBY qu'il vaut 9 points donc on va rattraper tous les points perdus par insuffisante et non professionnaliste .En plus a lui donner cet importance est la meilleur façon de se planter.
chenevert - Sun 10 Jan à 19h05
Mouss,cette année, je vous trouve bon;continuez de la sorte !
le point du jour - Sun 10 Jan à 19h05
les points, c'est a l'equipe de bayal  de les serrer et de jouer serieusement a tout point de vue, on vous regarde, pas un geste ne passe inaperçu, aucuns stephanois ne doit chouiner, c'est un match raté inabouti.
sainté83 - Sun 10 Jan à 19h04
le foot se joue a 11  et cet aprem il en manquait plusieurs a l'appel !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire