Evect.fr

Bayal : "On était venu ici pour ramener des points"

Publié le par Tibo 102 commentaires
Mustapha Bayal Sall s'est exprimé en zone mixte après la rencontre à Nantes, confiant sa déception suite à cette nouvelle défaite. Le défenseur central des verts se tourne déjà vers le derby face à Lyon, dimanche prochain.

"Il y a beaucoup de déception, on était venu ici pour ramener des points. On menait 1 à 0, sur penalty. On a ensuite accumulé les erreurs techniques, les fautes stupides. C'est toujours compliqué de jouer à Nantes. Je ne suis pas perturbé par les nombreux changements défensifs (ndlr : liés aux blessures), rien ne me perturbe. Si c'est la défense qui est trop fébrile, on va travailler pour rectifier ça. Personnellement je pense que chacun est responsable, chacun doit faire son boulot correctement.
Si certains sont plus faibles mentalement, peut-être qu'ils vont douter cette semaine. Mais on a des joueurs forts mentalement, qui vont savoir tourner la page pour se tourner vers ce derby. On va travailler pour ce derby, car c'est un rendez-vous important. Ce match face à Nantes est une déception, nous n'avons pas fait ce qu'il fallait. C'est pour ça que nous avons perdu."

Source : Radio Scoop

Tags :

102 commentaires
bayard - Sun 10 Jan à 21h55
ET BAYAL RAJOUTE /
L’ASSE va recevoir l’OL à Geoffroy-Guichard et après la sévère défaite du match aller, le défenseur central prévient déjà les Gones que la partie devrait être sensiblement différente. « On va travailler pour préparer le derby, c’est quelque chose d’important. J’ai regardé le derby aller à la télé, j’ai vu les comportements des Lyonnais. Chez eux, ils font toujours des trucs inadmissibles. Ils sont méchants, agressifs ou vulgaires. Moi, ce que je vois, c’est qu’ils ne sont pas comme ça en fait. Ils essayent de déstabiliser. Si t’as peur, tu lâches et c’est mort. Ils savent ce qui les attend chez nous. Ils savent ce qu’ils ont fait au match aller et qu’il nous manquait des joueurs. Ils doivent savoir que le match retour va être très compliqué pour eux. On va se faire respecter, grave ! »

J'M TENTENDRE PARLER ça mon frêre!



http://i.skyrock.net/7851/90557851/pics/3208319397_1_2_JX1Bsuyu.jpg
Voir la suite des commentaires
Fr16du42 - Sun 10 Jan à 21h54
Et puis je vais parler d hamouma . A part chercher les penalties. Il fait quoi ? Et qu' il arrête ses simulations a 2 balles . a force On va être étiqueté d équipe truqueuse  et les arbitres vont plus rien siffler pour nous ( déjà qu' ils sont nuls en temps normal lannoy est soi disant l arbitre numéro 1 en France c est dire le niveau des autres ) .Monnet paquet est peut être limité techniquement mais lui il ose et surtout il se bat . Depuis 3 mois je préfère kmp a hamouma et de loin . 
Fr16du42 - Sun 10 Jan à 21h54
Et puis je vais parler d hamouma . A part chercher les penalties. Il fait quoi ? Et qu' il arrête ses simulations a 2 balles . a force On va être étiqueté d équipe truqueuse  et les arbitres vont plus rien siffler pour nous ( déjà qu' ils sont nuls en temps normal lannoy est soi disant l arbitre numéro 1 en France c est dire le niveau des autres ) .Monnet paquet est peut être limité techniquement mais lui il ose et surtout il se bat . Depuis 3 mois je préfère kmp a hamouma et de loin . 
vertdunord - Sun 10 Jan à 21h46
C'est pas vrai ? 
Au lieu de cela vous avez pris deux buts et 0 points sur toute la ligne. 0 pour le plan comptable et 0 pour la prestation minable et indigne de joueurs professionnels. 
0 également de la part des supporters qui se déplacent pour vous voir. 
Honte à vous ! 
Je suis dépité et je n'ai plus envie de vous voir jouer parce que j'ai honte et je m'ennuie. Je deviens vert de rage et pourtant j'ai le sang vert qui coule dans mes veines. 
Bougez vous pour une fois cette saison ! 
Fr16du42 - Sun 10 Jan à 21h35 - Modifié Sun 10 Jan à 21h40
Bayal tu ne ramènes pas de points mais tu nous ramènes la honte c est sûrement pareil pour toi !!!!. Sérieux les gars ont en a marre d entendre les mêmes excuses chaque we . "On va travailler " "on va se remettre en questions " on va réagir "  on en a marre du blabla . Maintenant on veut des actes . On veut pas que vous réagissiez on veut que vous agissiez . Quand on mène 1-0 on arrête de reculer . Ce soir vous devriez tous verser 50% de vos salaires a des associations caritatives. Pour pogba lui c est 100% il garde juste 80€ pour s acheter le maillot nantais puisqu il a joué pour eux cet après midi. 
mezenc43 - Sun 10 Jan à 21h33 - Modifié Sun 10 Jan à 21h34
Si les mecs ont des couilles ils sont tout à fait capables de battre les

vilains même sans Perrin, mais si on leur rentre pas dans la gueule ( au bon sens du terme pas leur casser les jambes)

c'est pas la peine!
MisterZorg - Sun 10 Jan à 21h28
vert glas      Hé oui, rien de changé dans sa comm. Copié/collé des autres confs de presse.
Il fait colère le papa pour montrer qu(il a encore de l'autorité. Quelle misère...

ça me fait bien suer, mais je dois reconnaître que t'avais raison sur pas mal de points en début de saison et j'ai bcp de mal maintenant à trouver des raisons d'y croire. 

En aôut ou sept, on aurait encore été capables de tenir un résultat ou de faire un peu de jeu pour égaliser. Là, ça se délite de + en +,match après match et Tannane ou le Frelon Vert et Batman réunis ne seront pas suffisants pour inverser la tendance.  

Ou alors, faut faire comme l'armée et leur filer de la benzedrine avant le match contre les gones !!
vertefibre - Sun 10 Jan à 21h07
moi je pense que cette année, on est définitivement nul, et à ce rythme et sans PERRIN on va prendre une raclée dans le derby, cette équipe commence à me dégouter, BAYAL et POGBA je ne supporte plus , ils peuvent se casser rien à branler de ces chèvres, fallait que je me défoule, on a été trop gentil depuis le début de l'année avec certains joueurs qui s'en branlent, faut que le public se réveille ils s en foutent de notre gueule, maintenant cela saute aux yeux, après la honte de RAON l'ETAPE, la coupe est pleine je pense que la crise n'est pas loin.
TontonJo - Sun 10 Jan à 20h58
Messieurs les joueurs, svp, fermez vos gueules après ce que vous nous avez montré. Votre réponse, on l'attend dimanche soir contre les guignols. Point barre.
XxAssExX - Sun 10 Jan à 20h58
Est-ce que sa ne viendrai pas de la non présence de nos supporters ?
MisterZorg - Sun 10 Jan à 20h55 - Modifié Sun 10 Jan à 22h33
vertefibre  Galette a eu le pouvoir pour le recrutement , en ts cas celui du choix
popio38 - Sun 10 Jan à 20h51
Euh !!!! On était venu pour ramener des points mais on voulaient pas courir, c'est trop dur de faire des efforts....
blavert - Sun 10 Jan à 20h44
S o s. Le club est malade. Composez le 33
bergessio - Sun 10 Jan à 20h34
le manque d’appétit des joueurs dit galtier non mais !!  Hamouna revient de blessure donc normal qu'il a du mal tout comme papy alors  à la mi temps Maupey peut jouer !!!  
robrig - Sun 10 Jan à 20h20
"On était venu là pour ramener des points".. holala toujours la mème liturgie de leur déplorable attitude et incompétence a chaque match ! le salary cap c'est encore trop pour ce genre de joueur!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire