Evect.fr

Bayal : "On était venu ici pour ramener des points"

Publié le par Tibo 102 commentaires
Mustapha Bayal Sall s'est exprimé en zone mixte après la rencontre à Nantes, confiant sa déception suite à cette nouvelle défaite. Le défenseur central des verts se tourne déjà vers le derby face à Lyon, dimanche prochain.

"Il y a beaucoup de déception, on était venu ici pour ramener des points. On menait 1 à 0, sur penalty. On a ensuite accumulé les erreurs techniques, les fautes stupides. C'est toujours compliqué de jouer à Nantes. Je ne suis pas perturbé par les nombreux changements défensifs (ndlr : liés aux blessures), rien ne me perturbe. Si c'est la défense qui est trop fébrile, on va travailler pour rectifier ça. Personnellement je pense que chacun est responsable, chacun doit faire son boulot correctement.
Si certains sont plus faibles mentalement, peut-être qu'ils vont douter cette semaine. Mais on a des joueurs forts mentalement, qui vont savoir tourner la page pour se tourner vers ce derby. On va travailler pour ce derby, car c'est un rendez-vous important. Ce match face à Nantes est une déception, nous n'avons pas fait ce qu'il fallait. C'est pour ça que nous avons perdu."

Source : Radio Scoop

Tags : ,

102 commentaires
bergessio - Mon 11 Jan à 20h08
Vertglas oui  déclaration de Galtier !
ligerien07 - Mon 11 Jan à 09h05
il n'est pas normal que Nantes puissent avoir autant de possession dans nos 50 40m, il y a un trou énorme au milieu et grave de fragilité défensive surtout coté gauche. Seul satisfactions Soderlund Ruffier et KTC qui doit reprendre le rythme
calibre 38 - Mon 11 Jan à 08h18
"c'est toujours compliqué de jouer à Nantes ".Non mais  tu t'entends parler, des déchets techniques et un jeu indigne de la ligue 1, à défaut vous auriez pu au moins bien défendre mais même dans ce secteur vous êtes à la rue. La vérité est difficile à dire, au fait vous avez largué votre entraîneur, je pense qu'il n'a plus sa place au club mais crois moi 90 %de l'effectif n'ont plus leur place et tu en fais partie. 
durand - Mon 11 Jan à 07h37
a défaut de points, les joueurs ont ramené une défaite !
K-KO - Mon 11 Jan à 07h33
Quand vous aurez compris qu'un match se joue sur le terrain et pas en conférence de presse , vous commencerez , peut-être à prendre des points .

C'est le mal de ce club , trop de grandes gueules  qui jouent leurs matches avec la langue ... Sauf que ce n'est pas du tongueball !!!
cienfuego - Mon 11 Jan à 04h58
MATCH ENCORE UNE FOIX TRISTE TECHNIQUEMENT BONNE NOTE TOUT DE MEME A ALEX QUI A MONTRé DE BELLES CHOSES EN PEU EN SURPOIDS TOUT DE MEME!!! SINON LES EQUIPES DU HAUT NE DéCOLENT PAS ET LES VILAINS JOUéS TROYES QUI N'A PAS  GAGNé 1 MATCH DIMANCHE IL FAUDRA GAGNER CONTRE LES QUENELLES ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!
bayard - Mon 11 Jan à 00h18
info : Gonalons. Sorti sur blessure durant la rencontre ce weekend, le capitaine des quenelles  devrait être écarté des terrains pour une période d'au moins six semaines.


bayard - Sun 10 Jan à 23h57 - Modifié Mon 11 Jan à 00h19
je reviens de revoir notre galette, d'un cote, il me rassure, car sil est resté sur le banc, et ne pas haranguer ses troupes, c'est que visiblement, il a la gorge gripée, pas le genre a se decourager, ou abdiquer;
je ne suis pas inquiet, mais la, il faut reflaichir a se proteger, on se fait trop malmener, c'est de notre propre faute. Pas se laisser marcher dessus.
La priorité, c'est bien defendre , garder le ballon le plus possible en étant tourné vers l'avant. Voila la mission des prochains matchs des verts/ ainsi nos avant pouront evoluer en toute serenité.

ALLEZ LES VERTS , et la joie dans les vestiaires verts
http://www.poteaux-carres.com/images/site/galtier-couronne.jpg
santos - Sun 10 Jan à 23h51
Il s'est mal exprimé, il voulait dire des buts, sainte a le don de relancer les joueurs et en général les équipes , Nantes n'avait pas gagné depuis un lustre, audel et machin chouette ont score apres 6 mois d'abstinence , à Monaco, à Lille, que de points perdus , c'est vrai qu'avec un tel effectif on ne peut rien espérer et c'est miracle que sainte ait engrange 29 points, énorme je dirai 
mafiaman42 - Sun 10 Jan à 23h36 - Modifié Mon 11 Jan à 09h24
Avec Pogba en défense et des milieux aussi catastrophiques que Pajot, Clément, Esseyric voir même Lemoine, difficile d'espérer prendre des points à Nantes qui est pourtant loin d'être un cador. Nos milieux sont incapables de jouer de l'avant et forcément ça pèse sur notre défense. Quand je vois à l'OL, les milieux qui n'hésitent pas à frapper au but, ça fait de jolies lucarnes a l'arrivée. Nous les mecs récupèrent et passent en arrière, y'a pas beaucoup de clubs en L1 ou on peut voir cela.Et dire qu'il y a environ 3 ans nous avions un des meilleurs milieux de terrain de L1 envié de tous avec un Lemoine aux 3 poumons, un Clément au sommet de son art, et un Guila aussi bon défensivement qu'offensivement avec ses belles chevauchées. Je suis écœuré de voir la régression à ce niveau en 3 ans. Nous n'avons pas su remplacer Guila, et prévoir le remplacement de nos 2 patriarches qui commencent à faire de la peine, un peu comme BlackBerry qui n'a pas réussi le passage au tactile....
LEVRAIVERT77 - Sun 10 Jan à 23h32
L'OM sans CABELLA c'est l'ASSE une équipe sans technique au milieux voila ce que ca donne.
bendidonc - Sun 10 Jan à 22h58
c'est la L1 qui est comme ça.....je viens de regarder OM contre Erding........la même purge.....

avec 22 pieds carrés sur la pelouse... 3ou 4 occases c'est tout!!

tout les bons sont partis et ça va continuer.....
le point du jour - Sun 10 Jan à 22h56
http://www.lebreviairedespatriotes.fr/wp-content/uploads/2014/05/general-de-gaulle.jpg
melbut herding a bien failli gagner face a l'om.  GUIMGAMP SAIT DEFENDRE
Fr16du42 - Sun 10 Jan à 22h48
Ce soir on a honte , on est en colère à justes titres ( le pluriel est fait exprès ) mais demain il faut qu' on soit tous derrières nos joueurs car dimanche on joue les vilains , les guignols , les quenelles ou ce que vous voulez il faut leur montrer que nous on lâche rien ( avec une crise d intelligence ils pourront peut être prendre une leçon bien que pour pogba vu l état de son cerveau j ai peur qu' il n y es plus d espoir pour lui ) et aux croyants ( je suis athée ) faites une prière pour que perrin tienne sa place dimanche ca mange pas de pain . 
le point du jour - Sun 10 Jan à 22h01
aulas dit clairement (à la place de genesio) que l'equipe de l'ol doit donner la victoire sans jouer au psg mercredi. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire