Bayal : "On a rien compris"

Pros     | Publié le par Tibo | 71 commentaires
Malmenés par des Toulousains virevoltants, les Stéphanois n'ont pas compris ce qui se passait en première mi-temps et notamment lors des 20 premières minutes. Mustapha Bayal Sall revient sur cette rencontre, sur l'entame et sur la détermination Toulousaine. 

"Nous non plus, on a rien compris. C’était un peu bizarre. Dans la première minute, ils ont deux occasions. On ne comprenait pas ce qui se passait. On s’était dit avant le match que ce serait très difficile. Là, ça nous a vraiment surpris, perturbé un peu.
On s’est encouragé, on a discuté pour rectifier certaines choses. Mais Toulouse était très déterminé, voulait prendre des points pour le maintien. Et nous, on voulait gagner ce match pour rester en haut (sic). Mais ce fut vraiment très difficile. La déception est là, bien sûr, et les joueurs au vestiaire étaient énervés, parce que personne ne voyait le match se dérouler de cette manière. On ne voulait pas l’entamer de cette façon. On s’en veut. On est déçu."
Article plus récent chevron_right
U17 : Ghezali ne fera pas l'Euro
chevron_left Article plus ancien
Deux Tahitiens arrivent en stage
71 commentaires
GF42
access_time lun. 02 mai à 12h11
durand Toujours les mêmes critiques stériles et réflexions idiotes...Ruffier seul responsable de notre classement?!!!LoLSoit c'est la sénilité qui te guette mamie, soit tu es plus bête et aigrie que ce que tu sembles l'être déjà?Je suis effaré par le nombre de supporters en bois de castor, dont tu fais partie, qui déversent leur purin sur ce site!Nous tutoyons les sommets de la L1 depuis bientôt 4 saisons.Nous sommes mathématiquement aux portes du tour préliminiare de la LDC à 2 journées de la fin et il y a encore des pseudos supporters comme toi, qui inondent ce forum de commentaires haineux envers nos joueurs, notre coach (qui est à l'origine de nos résultats) et nos présidents...Notre jeu n'est pas flamboyant, certes, mais les résultats sont au RDV.Et c'est bien ça le plus important!ALLEZ LES VERTS !
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Evect78
access_time lun. 02 mai à 07h50
Oui ils ont été mauvais voire très mauvais excepté Ruffier, oui c'était pathétique, en tant que défenseur j'ai trouvé les KTC, Sall, Clément et Lemoine dignes d'un niveau amateur contre des pros.Comment se laissé déborder sur chaque action de l'adversaire et toujours à la rue sur les interventions. Ce que l'on peut reprocher à Galette, je vous dirai la même qu'à Laurent Blanc, de ne pas faire jouer les jeunes que nous avons. Mais il va falloir les mettre contre Nice du moins j'espère. Mais au final beaucoup avait parié une défaite et des buts de Ben Y et Braith, au final c'est Ruffier qui marque ... les esprits !!!!
  0 réponse
Unsupporter
access_time dim. 01 mai à 19h13
Clément et Lemoine sont physiquement et mentalement au plus bas. En jouant à 9 contre 11, c'est difficile de développer du jeu sans prendre des risques. On ne peut pas non plus leur reprocher cet état, ils ont tellement fait les saisons passées. Il faut accepter de finir la saison à 58 ou 59 points ce qui laissera la 6ème place à l'ASSE. En espérant que le psg ne fassent pas l'impasse contre Marseille pour faire rentrer l'OM à notre place en C3
  0 réponse
durand
access_time dim. 01 mai à 18h16
@gf42 tu les dois à qui ces 5 victoires d'affilées  ? à un seul joueur, Ruffier,sinon l'équipe n'aurait jamais gagné 5 victoires à la suite.
  2 réponses
Renardvert
access_time dim. 01 mai à 17h37
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  3 réponses
gepetto
access_time dim. 01 mai à 16h11
Les résultats et le système de jeu montrent bien qu'une liste noire n'est pas à bannir loin de là, et devrait même s'agrandir avec en tête de liste Galtier et son staff.Opération nettoyage et que les joueurs remis en cause acceptent de l'être!
  0 réponse
Aelle42
access_time dim. 01 mai à 15h56
Les joueurs regardent ils en totalité leur prestation en rediffusion ? Pourrait-on, et la météo s’y prête en ce jour, mettre nos joueurs en rang d’oignon, leur faire regarder leur match d’hier debout en plein froidure pour qu’ils prennent conscience de ce qu’ils nous ont fait subir cette saison à GG ? s’il ne comprennent pas on peut aussi en soirée leur proposer le match de coupe de France contre Ajaccio gagné à la 118ème par -6°... ça leur ferait au moins comprendre pourquoi ils ont été sifflés cette saison ?? 
  0 réponse
ANO
access_time dim. 01 mai à 15h13
Commentaire supprime
  0 réponse
santos
access_time dim. 01 mai à 15h08
en gagnant leur cinq dernières rencontres, ils étaient persuadés que cela serait une simple formalité, de surcroît notre cher entraîneur a eu une idée geniale avec malcuit ailier droit et esseyric ailier gauche, ,quand on pense qu'on va devoir se le farcir encore une saison
  0 réponse
Murdok
access_time dim. 01 mai à 15h05
" Que Galtier dégage à Marseille " .. Superbe reconnaissance les mecs! Sales ingrats, on jouait l'Europe avant son arrivé?! 6 ans qu'il reste fidèle au Club et s'est démené pour qu'on arrête de viser pour objectif la "première partie du tableau" !Vous vouliez les 3 pts ?! Avec 1 seul on reste dans un réel objectif, l'Europe! Et ceux qui visent la 2 ème et 3 ème place, sincèrement vous croyez réellement qu'on va passer un tour ? ! Va falloir être un peu réaliste et avoir un minimum de respect pour l'homme qui nous a amené jusque là ! !!!!!!!!!!!!!!
  7 réponses
gepetto
access_time dim. 01 mai à 14h01
Galtier à tout à fait le profil de l'entraîneur actuel de Marseille et son avenir est là-bas ?
  1 réponse
gepetto
access_time dim. 01 mai à 13h52
Scandaleux et indigne de joueurs professionnels, c'est pas respecter le maillotsQuand à Galtier qu'il se tire ailleurs!!!
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time dim. 01 mai à 13h49
Bayal est pas dans le coup d entrée, et c est la panique tout de suite dans l axe. Et comme le reste de l équipe est d une faiblesse lamentable dans le jeu, on a frôlé la catastrophe._..Heureusement y avait Ruffier. Mais a Nice sans Perrin et Bayal la cata risque de nous rattraper.
  0 réponse
Indivert
access_time dim. 01 mai à 13h47
 Il y a les sans logis, les sans dents, les sans cerveau et à l'ASSE les sans talent. Il n'y a aucune explication fumeuse de tactique ou quoi que ce soit. Cette mascarade qu'on a vue hier n'est que le résultat d'un football d'une pauvreté affligeante qui dure depuis l'élimination à Bâle. Les joueurs n'y sont plus. L'équipe tient encore (un peu) debout grâce au retour de Perrin, à l'efficacité et au dynamisme de Roux et surtout aux miracles que produit Ruffier. La série de 5 victoires contre des équipes de bas de tableau a masqué la réalité de la situation.  Cette équipe a le milieu de terrain le plus faible de la L1, sans imagination, tj prévisible et avec des lacunes techniques étonnantes à ce niveau. Les attaquants ont donc bcp de mal à s'exprimer dans ce contexte. Le coach n'a aucun remède pour éradiquer le mal et apprendre à l'équipe à jouer au football. Attention car la 6ème place pourrait ne pas être qualificative pour l'EL. Et Rennes a encore une chance si les Verts perdent 2 X.
  1 réponse
langevert77
access_time dim. 01 mai à 13h40
galtier visait la 4eme place , pour les vacances, sur ce match l'ASSE  perd perrin, je vous garantit qu'au vu de ce match sainté est loin d'etre européen. on est 4eme mais il reste nice et lille, je peux vous dire qu'a nice on va s'en prendre une et au mieux un nul contre lille , on termine 5eme au mieux mais franchement on merite pas d'etre europeens. vivement un nouveau coach , mr dupraz vpous venz quand vous voulezvous serez le bienvenu...... franchement je suis dégouté par de telles prestations et bayal qui se tire en laissant ses potes cest du grand nimporte quoi........on va ou la ? IL EST OU LE RESPECT DU COACH. BATAL est blessé???? pas + que moi je pense il a juste vu qu'il estait dépassé et quil netait plusdans le coup... allez va jouer au quatar.... tu nous manquera pas
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire