Evect.fr

Bayal : "On a 15 jours pour travailler"

Publié le par Tibo 24 commentaires
Mustapha Bayal Sall s'est exprimé à chaud au micro de BeIn Sports, le défenseur central des verts veut profiter de la trêve pour travailler et gommer les imperfections du jeu Stéphanois. L'occasion également de récupérer... « On a 15 jours pour travailler, se remettre en question pour être efficace contre Lorient. Les quinze jours à venir vont être très longs, mais cela va au moins nous permettre de récupérer. »
24 commentaires
durand - Mon 06 Oct à 11h42
lls ne vont pas faire en 15j ce qu'ils n'ont guère fait jusqu'à présent. Ce sont des professionnels, s'ils doivent apprendre à marquer des buts pendant la trève, autant qu'ils fassent autre chose.
Voir la suite des commentaires
stephdu84 - Mon 06 Oct à 08h21
15j pour bosser devant les buts pour marquer,marquer et marquer encore fini les conneries faut faire une serie maintenant,gagné a Lorient,battre Metz pour au moins ce remettre dans la course en championnat avant les gros matchs "europeen" qui nous attend apres (a Lille -a l'Inter -et Monaco)
FM - Sun 05 Oct à 23h09
Si ça peut consoler,.... l' Inter n'est pas mieux que nous !
fan83 - Sun 05 Oct à 21h56
et le programme d'entrainement hebdomadaire de l'ASSE c'est toujours aussi lol. On enlève les parcours à pied AR vers les terrains, les discutades et autres étirements de pappy, ça laisse peu de temps pour travailler les phases de jeu et les coups de pieds arrêtés.
Visiblement seul côté gardien ça bosse .....
fan83 - Sun 05 Oct à 21h52
c'est pas en 15 jours qu'ils vont apprendre à faire une passe, un contrôle orienté, un tir cadré, jouer au foot quoi ......
bergessio - Sun 05 Oct à 20h56
au mercato ça va recruter c'est sur, wass, chantome rabbiot !!!!!!
chopaire - Sun 05 Oct à 20h13
contre lorient mais on a jamais gagne chez eux !!!
GF42 - Sun 05 Oct à 20h08
Ruffier blessé...
Les pépins s'accumulent...
FORZANAPOLI - Sun 05 Oct à 20h05
heureusement qu on a pas le derby dans la foule on est mort on se fait explose on est vraiment des terreurs avec notre attaque de millionnaire a roro a la fin du match t avais une drôle de bouille et oui avec ton recrutement de merde on a ce qu on a on va peut être finir derniers attaque ça on y va tout droit et au classement on chute on chute meme la trêve va rien changer on a des BURNE devant
mezenc43 - Sun 05 Oct à 19h28
ça me fait rire, fatigués? ça s'est pas vu chez Lemoine la fatigue!! c'est pas un surhomme, juste un mec qui a la gnac!!
mezenc43 - Sun 05 Oct à 19h26
on est 10 ème, on était premier il y a peu mais on avait joué contre Reims, Guingamp, Lens et Caen, que des cadors!!!
FM - Sun 05 Oct à 19h24
Putain ! 10 corners et autant de coups francs bien placés, ...et pas une seule mise en danger de l' adversaire...
vertmisel 42 - Sun 05 Oct à 19h24
15 jours pour ratrapper toute les faiblesses du jeu et imperfections de certains c'est peu, car y a du boulot !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire