Evect.fr

Bayal n'est toujours pas là

Publié le par Tibo 21 commentaires
Attendu lundi au centre d'entraînement de l'Etrat pour reprendre l'entraînement, Mustapha Bayal Sall était absent, contrairement à Yohan Mollo et Ole Selnaes qui reprenaient en même temps que lui. Hier soir, le club ne connaissait toujours pas les raisons de son retard.
Ce mardi matin, le colosse Sénégalais qui souhaite quitter le club après dix ans dans le Forez, n'était toujours pas de retour, comme l'a confirmé France Bleu Saint-Etienne Loire.

Par ailleurs, Alexander Soderlund n'a pas participé à la séance d'entraînement de ce matin. 


Tags : , , ,

21 commentaires
zedfuoi - Tue 05 Jul à 16h03
Mais t'es où ?
Voir la suite des commentaires
corbeauvert - Tue 05 Jul à 15h06
Un joueur Sud Américain ou Africain qui rentre en retard de vacances c' est rare pour être signalé .Bravo à la rédaction d'EVECT de nous en informer, vous êtes à l' affût du moindre scoop , merci .
vertmisel - Tue 05 Jul à 14h13
Lemoine à l'air affûté il soulève la cage d'une main et sans stress   !!!
Vert-a-vie - Tue 05 Jul à 14h12
Mollo et Pajot ont fait des tours de terrain et Soderlund n est pas rester jusqu'à la fin , il baissait la tête...bizarre...
Vert-a-vie - Tue 05 Jul à 14h04
Bonjour, ce matin je suis allé voir l'entraînement, il y avait beaucoup de joueurs ( certainement trop à mon avis ) et c est vrai qu il semble que Pogba se retrouve au poste d arrière gauche ??? Peut-être en attendant d en trouver un ? . Clément et Cohade ont bien particité. 
vermicelles - Tue 05 Jul à 14h01
C est scandaleux ces mecs qui n ont font qu à leur tête (qi d huitre)qui n on on rien à foutre du club il faudrait les virer direct.même si ç est plus complexe que ça. Combien mériteraient l ancien sainte. Peut-être ruffier et Perrin et encore.(sans ignorer que les glorieux anciens dans l époque actuelle en ferait peut-être de même )😢
vertmisel - Tue 05 Jul à 13h51
Quelqu'un a des nouvelles de Caiazzo ?  Il a raté l'avion ?
ANO - Tue 05 Jul à 13h42 - Modifié Tue 05 Jul à 13h55
Commentaire supprime
FM - Tue 05 Jul à 13h39
Après son coup d' éclat contre Toulouse,( justifié sur le fond mais pas sur la manière)  le divorce à été acté. ne soyons pas hypocrites, Bayal ne fait plus partie de l' effectif, pas de présence, pas de rémunération, et Basta ! Arrétons d' en parler,
Axton42 - Tue 05 Jul à 13h27
Soderlund était présent il effectuait un travail individuel avec Mollo, Tannane et Pajot
newt42 - Tue 05 Jul à 13h26
En même temps cela fait des années qu'il se fou de l'asse lorsqu'on entame une nouvelle saison....en arrivant en retard au premier entraînement !!
vert glas - Tue 05 Jul à 13h09 - Modifié Tue 05 Jul à 13h15
C'est pas normal que le joueur n'informe pas la direction ses employeurs. Dans le strict cadre de la loi du travail , il est susceptible d'être pénalisé. Qu'il soit en instance de transfert ou pas, il est toujours sous contrat avec l'Asse. 
popio38 - Tue 05 Jul à 13h00
Son agent lui a peut-être trouvé un club...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire