Evect.fr

Bayal évoque sa blessure

Publié le par Tibo 44 commentaires
L'AS Saint-Etienne n'avait probablement pas besoin de ça actuellement et dans le match face au Téfécé. Mustapha Bayal Sall a dû quitter ses partenaires, en raison d'une blessure à l'adducteur. le colosse Sénégalais a évoqué après la rencontre sa blessure, des propos rapportés par le Progrès

"J’avais mal à l’adducteur. Je l’ai senti lors d’un duel avec Didot sur le côté gauche. Après être tombé, j’ai ressenti une douleur et je n’ai pas voulu prendre le risque. J’ai demandé le changement sur le banc mais ils ne m’ont pas vu. J’ai alors demandé à l’arbitre d’arrêter le match pour pouvoir sortir mais il ne m’a pas entendu. C’est pourquoi je suis resté par terre. 
Je ne sais pas. Je vais passer des radios et on verra les résultats. Je ne pense pas que ce soit grave, j’ai juste ressenti une petite douleur mais je n’ai pas voulu prendre de risque pour jouer les deux derniers matches."

Tags : ,

44 commentaires
Crapouilloux - Mon 02 May à 15h08
Pogba + KTC en défense centrale à Nice avec Malcuit et BAE sur les cotés = une bonne grosse gifle du style 4-0....je le sens bien
Il faudrait que ça arrive pour remettre tout ce beau petit monde (Romeyer, Caiazzo, Rocheteau, Galtier) à sa place.....l'envie, et la prestation fournie contre Toulouse démontre que cette équipe n'a pas d'âme, que les joueurs ne sont que des mercenaires de passage sans respect du public.....quand tu vois joueur Lemoine, Cohade, Clément, Eysseric, Perrin.....tu te poses des questions...tout est à refaire
Voir la suite des commentaires
MisterZorg - Sun 01 May à 22h41
Qu'il revienne pour Nice et Lille, car Pogba et KTC en DC, ça pourrait ns coûter la 4ème place
PEREBILOU - Sun 01 May à 22h00
B on   c:est vrai    le systeme Galtier , cela n:a pas aider genre costaud derriere meme contre le  19em adomicile jusque la 60emou75em ,tu fais 1occas tu marque comme abastia et  basta on ferme,mais jouer  a  9 joueurspresque tout le match non plus,car comme joueurs de cotes  esseric et Malcuit  ou etait:ils ,roux  etait tout seul  tout le match ,bon  bin beric ou Mr le pape l:an prochain fera rien en   n  9
tajabone - Sun 01 May à 20h33
J'ai eu le sentiment que le dispositif voulu par Galtier a totalement perturbé les joueurs. Ce 5/3/2 ou 3/5/2 est un mauvais système et les Verts sont en difficultés à chaque fois. Pas étonnant que Bayal puis Perrin aient perdu leurs repères et en ont subi les conséquences.
gepetto - Sun 01 May à 20h02
Un conseil Bayal tu devrais signer au Qatar !!!!
gepetto - Sun 01 May à 19h59 - Modifié Sun 01 May à 20h02
Il avait la casquette de rappeur de travers et ni Galtier et ni L'arbitre n'ont pas vu le cinéma de Bayal.
Il nous fait un caca nerveux et nous fait croire qu'il était blessé.
Pauvre de lui et c'est pas la première fois qu'il fait son cinéma.
papavert - Sun 01 May à 18h28
Personne n'est dupe ,ou alors tout le monde se trompe.
Quoi qu'il en soit ,cette saison Bayal a quand même tenu la baraque et mis de précieux buts ,je pense que sur certains matches   beaucoup auraient dû s'inspirer de sa gnaque .Ceci dit ,ce qui s'est passé hier n'est pas acceptable et on se demande simplement qui est le boss ici et encore une fois que fait le staff médical .
ALV
alexaloisio - Sun 01 May à 18h19
Ces mecs sont de grands enfants capricieux !  l excuse " je me suis cassé un doigt " . Tu sais ou tu peux te le mettre ton doigt ??
FM - Sun 01 May à 17h59 - Modifié Sun 01 May à 18h00
Il a dit à Galtier :  "Tu m' as mis dans la merde avec ton 3/5/2  à la con, dont je ne voulait pas , je me fais pourrir par Stef et ridiculiser par Braithwaite , alors, tu te démerdes sans moi ! " 
Je ne sais pas s' il l' a dit, mais il l' a pensé si fort, que je l' entendu devant mon écran TV !
Franchement, comment lui donner tord ?
TontonJo - Sun 01 May à 17h47
Bayal, ne cherche pas d'excuse bidon! Tu as fait un début de match inimaginable même à ce faible niveau de la L1. Regarde les extraits du match, tu es tout simplement ridicule. Si tu joues à Nice ça voudra dire que tu es rudement pistonné par Galtier. Pour moi la défense à Nice devrait être : Gabriel, Théophile, Pogba qui a fait une bonne rentrée, et Assou. Et toi Mouss tu restes à Sainté.
louloulebretonvert - Sun 01 May à 17h43
pour moi l'engeulade de ruffier et du coach lui ont pas plu
Papiantigone - Sun 01 May à 17h19
On peut s'interroger tres fort sur l'attitude ahurissante de Bayal Sall au cours du match d'hier ! Est ce une manière de forcer le club a se séparer de lui ? Etait il vexé des engueulades de Ruffier ? En tout cas, il est sur que malgre ses dires, il a surement "fondu un plomb"et a laissé ses coéquipiers se débrouiller! Je pense qu'il devrait faire partie du vide Grenier qui aura lieu à la fin de la saison ! Sans regrets !
Mouais42 - Sun 01 May à 17h14
C'est du pipo sa blessure,  il a pété les plomb c'est tout ! Il a vu la galère que ça allait être il a préféré se tirer 
newt42 - Sun 01 May à 17h09
Perso faut qu'il s'en aille !! il est tout simplement mauvais derrière  !!! après si d'autres le trouve bon comme défenseurs .....
ANO - Sun 01 May à 17h09
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire