Bayal évoque les sifflets du public

Pros     | Publié le par Tibo | 69 commentaires
Cette saison, une partie du public de Geoffroy-Guichard a pris la fâcheuse habitude de siffler régulièrement l'équipe, oubliant peut-être certaines valeurs propres à notre club. Le capitaine des verts, Mustapha Bayal Sall a évoqué cette pression négative du public après la rencontre : « Il a commencé par nous pousser avant de nous siffler. Il nous a mis sous pression. Ce n’était pas très cool car on avait besoin de ces trois points. C’est comme cela. » (source : Le Progrès).

Le message des Green Angels il y a plusieurs mois à l'Etrat ne semble pas avoir été entendu.



Article plus récent chevron_right
L'ASSE frôle le sans faute
chevron_left Article plus ancien
Bayal veut se servir de la trêve pour progresser
69 commentaires
RIX680
access_time lun. 21 mars à 15h30
Il est à l'Ouest l'ami Sall. Regardez t-il les cassettes des matchs, j'en doute.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
TontonJo
access_time lun. 21 mars à 15h27
Pauvres chochottes, on a juste le droit de les applaudir sinon ils sont perturbés! Drôles de professionnels quand même qui nous parlent de combat et de rage de vaincre mais qui font dans leurs frocs au premier vent contraire! Mon cher Bayal, dis toi bien que, parmi les 28000 spectateurs ce samedi, il y avait sûrement 2 ou 300 jeunes amateurs qui auraient fait mieux que vous qui étiez sur le terrain, en première mi-temps au-moins.
  0 réponse
MagicPower42
access_time lun. 21 mars à 15h26
MDR Allez je vais m'abstenir de tous commentaires. Quoi que on devrait vous encourager à jouer sur la continuité de votre première période, mais voyons, le 1er Avril approche, c'est pas fini !!!
  0 réponse
SpiritofSera
access_time lun. 21 mars à 15h14
 Comme je l'ai déjà dit, à Sainté, on est un public de connaisseurs. On peut très bien applaudir une défaite s'ils sont bien joué et siffler une victoire s'ils n'ont pas mouillé le maillot. Car c'est de ça qu'il s'agit ici. Les gens sifflent car on sait qu'ils peuvent faire beaucoup mieux mais ils ne se sortent pas les doigts du ***. Avec les salaires qu'ils ont, il manquerait plus qu'on les applaudisse quand ils jouent les feignants.Et vu les bâches, les connaisseurs semblent ne pas faire parti des Greens, dommage.Faut-il rappeler à certains les valeurs et l'histoire dont la ville fait partie ? A Sainté on veut des joueurs qui en veulent, qui mouille le maillot à chaque match.Nous n'applaudissont pas comme des bobos lyonnais ou parisiens quelque soit la façon de jouer de notre équipe.Notons également qu'Evect semble d'accord avec les pleurnicheries de Bayal en employant le terme "fâcheuse habitude".
  5 réponses
newt42
access_time lun. 21 mars à 15h10
Sall est bien gentil mais il voit ce que l'on voit depuis des mois c'est à dire pas grand chose !!!!!!
  0 réponse
bast42
access_time lun. 21 mars à 15h08
attend le mec râles après une première mi temps pareil.... aucune objectivité de la part des joueurs faut pas les contrariés de toute manière on vous encourage on voit rien on siffle  on voit pas mieux mais bon merci nolan et tannane, après si vous êtes pas capable de comprendre l'agacement de certains à payer et à venir de loin pour voir un jeu pareil en 45 minutes ben tant pis pour vous
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire