Evect.fr

Bayal courtisé en Turquie

Publié le par Tibo 17 commentaires
Christophe Galtier confiait récemment à la presse, que Mustapha Bayal Sall était un peu perturbé par les sollicitations durant ce mercato d'hiver. Il faut dire que le colosse Sénégalais a tout connu avec les verts : Les saisons à jouer le maintien, les succès dans le derby, la Coupe d'Europe mais aussi la mise au placard... Il est au club depuis 2006 ! 

Dans son édition du jour, l'Equipe révèle que le défenseur central a des contacts avec des clubs venant de Turquie. Cependant, son agent ne jugerait pas les propositions Turques assez solides pour les approfondir explique le quotidien sportif. 

Tags : ,

17 commentaires
Crapouilloux - Tue 26 Jan à 22h00
Bayal est supérieur à Pogba....je préfererai le départ du Guinéen...une truffe celui-là !
Voir la suite des commentaires
jpilou1 - Tue 26 Jan à 19h24
perturbé ? mon cul ...aucun départ.... tout le monde a démarré la saison... tout le monde la fini en portant ses couilles....  les dirigeants, l'entraineur comme les joueurs .... on a tous vu que le recrutement est foireux depuis longtemps ...mais ils doivent assumer. C'est trop facile pour le Coach de vouloir se séparer de certains.... il a voulu des brèles ...il a des brèles..... (même si Bayal Sall était là avant lui !!!!)
Didius42 - Tue 26 Jan à 19h14
LENGLET est un exellent jeune joueur qui évolue déjà comme un vieux briscard ! je serais pour mais on en ais pas encore la !
Vincentdepons - Tue 26 Jan à 14h12 - Modifié Tue 26 Jan à 14h18
Bonjour Je trouve étonnant de parler de joueurs de Saint etienne en leur disant de '' dégager ''. Le manque de respect dans les commentaires sur NOS joueurs sont souvent déplacés. On peut  ne pas aimé sans pour autant être outrancier.  Moi là question qui me vient est la suivante: Aimeriez vous être traités de la façon dont certains évoquent de façon familiers sur ce site ? Et ce n'est pas parce-que ils gagnent bien leur vie qu'on puisse se permettre des adjectifs peu reluisant. A titre personnel je suis déçu de certains joueurs par leur manque de combativité, du manque de liant entre les lignes, sur une incapacité à peser sur les défenses adversaires et le pire, c'est cette constance à ne pouvoir faire trois passes d'affiler. Je sais aussi d'où saint etienne ressort il y a seulement quelques années. Je pense que l'ensemble de ses supporters ne sont définitivement pas des supporters comme les autres et que malgré tout nous sommes tous amoureux de Saint etienne. Vos avis sont précieux. 
RIX680 - Tue 26 Jan à 13h28
Allez, le trio Sall, Pogba , Polomat en Turquie pour 1,5 millions.
Bonne affaire pour les verts et les turques.
louloulebretonvert - Tue 26 Jan à 11h13
finalement  lions  avec  sa  liste est pas loin de  la  vérité
lubomir - Tue 26 Jan à 10h47
c est avant la saison que les verts aurait du réfléchir..c est dommage et carrément d un niveau amateur le recrutement...en plus cette saison c était la bonne pour progresser et être dans les 3.....mais bon les pajots baebeck e kotto roux c est notre cellule qui les a pris....c est affligeant..voir pathétique....
vert glas - Tue 26 Jan à 10h46
qu'il parte, il est âgé et ne sert à rien quand Perrin est absent et Pogba pareil. il faut des joueurs de haut niveau parce que Perrin n'est pas éternel et de plus en plus indisponible.
Alexneville - Tue 26 Jan à 10h40
Si on doit se débarrasser d'un de nos DC, il serait préférable de garder Mouss' qui se bat, fait le job et plutôt envisager le départ de Pogba qui a l'avantage d'avoir une vraie valeur marchande (notamment en Angleterre) alors que plus le temps passe et plus je me dis qu'il était en surrégime l'an dernier et que ses blessures à répétition ne laissent pas augurer une progression continue... Le vendre à un bon prix à une taule anglaise (genre Newcastle ou Norwich) et se payer un vrai stoppeur qui a des pieds et une intelligence de jeu (je me répète mais Lenglet de Nancy répond à ces critères) pourrait être un super choix !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire