Evect.fr

Bayal a encore marqué

Publié le par Tibo 36 commentaires
Mustapha Bayal Sall pensait bien avoir offert la qualification aux verts, en témoigne sa joie juste après ce but inscrit à la 89e minute, d'une subtile aile de pigeon devant le gardien. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne en l'absence de Loïc Perrin s'affirme comme le buteur des verts.
Déjà auteur d'un but au match aller, le défenseur central Sénégalais a récidivé au match retour. Il a aussi marqué le but face à l'AS Monaco en championnat. Sur les quatre derniers matchs, le colosse Sénégalais a inscrit trois des six buts de l'AS Saint-Etienne soit 50%. 



Tags : ,

36 commentaires
salmo.salar - Fri 26 Feb à 21h26
Mon kaiser Black m'a fait monter au ciel 3 mins, hier soir, punaise, arghhh...
mafiaman42 - Fri 26 Feb à 18h30
Bayal devrait être repositionné en soutien de l'attaquant. Il est aussi flippant en défense qu'il est efficace devant le but.
Bayal c'est la terreur des défenseurs, le bonheur des attaquants
Andy-fun - Fri 26 Feb à 15h20
Il  ne faut pas critiquer ni Bayal ni Pogba .. Ces 2 joueurs alternent avec le sublime et le lamentable ..
La raison ? Il manque l'intelligence de Loïc pour accompagner l'un des deux . Je ne suis pas certain que la complicité entre Pogba et Bayal soit très bonne, chacun ne semble pas assez faire confiance en l'autre.

Il est clair que sur la rencontre de hier, on a Perrin et Béric, on passe  ce tour ....

Je ne serais probablement pas le seul à penser çà  .... Si on avait essayé Bayal en 9 ???
yark - Fri 26 Feb à 15h17
Un défenseur son rôle premier, est avant tout de défendre correctement sans faire de faute, et d'être Adroit dans la relance, ce que BAYAL qui évolue le plus souvent avec ses seules qualités Athlétiques, ne produit que fort rarement, en étant parfois totalement Absent au Marquage adverse, et assez Maladroit pour Relancer le JEU, ce qui se traduit assez souvent par 1 BUT adverse.
yark - Fri 26 Feb à 15h10
soyez un tant soi peu davantage réalistes EVECT...! BAYAL OK à inscrit 3 BUTS dernièrement, mais n'oubliez pas égal qu'il est largement Fautif sur l'égalisation face à L'OM....A la dernière minute, Comme l'on dénonçé certains de ses coéquipiers comme KMP, BAHEBECK et PAJOT, et Bis Répétita, face à BALE où il est absent au Marquage dans ses 18M à la dernière minute, et qui provoque l'élimination des VERTS.
Rallye07120 - Fri 26 Feb à 14h22
il faut maintenant se concentrer sur le championnat et la CDF et surtout à nouveau être européen. C'est primordial, et je vous le dit, l'année prochaine on sera en quart minimum. On apprend beaucoup dans la défaite.
PEREBILOU - Fri 26 Feb à 14h15
Lequipe ideal , 2tres bons centraux1bon goal  1 numero 6 qui ratisse tout et 1 bon  numero 9 ,st:etienne n:a pas ca pour l:instant 
lefinisterien - Fri 26 Feb à 14h07
heureusement qu'il est là pour marquer car compter sur les attaquants pour ça c'est pas la peine de compter sur eux .
car oui que ça soit hamouna  paquet  roux et le fameux norvégien c'est une perte de temps , oui les ataquants sont archi nul car ce sont des patates, des brèles , il ne savent meme frapper correctement au but adverse,eh puis ces gens là ne pense qu'a seule chose c'est de vouloir driblé driblé et driblé n'est ce pas hamouna et paquet, meme pour reprende des ballons de la tete ils sont nuls
chopaire - Fri 26 Feb à 13h07
Il peut être estime à deux millions à la vente cet été .congre de Montpellier est libre au prochain mercato . Thomas d'Angers coûte pas un radis 
steak - Fri 26 Feb à 13h06
Sall avant centre ? c'est une rigolade, une plaisanterie ! non ? Tous d'accord pour dire que Soderlund n'est pas très bon techniquement mais Mouss ce serait la catastrophe, aucune capacité à conserver la balle ! Faut être lucide !Par contre oui, KMP puis Bahebeck sont improductifs,ratent trop souvent  l’immanquable avec des tirs digne de pupilles, ce ne sont pas les bons attaquants que le club doit recruter !Hamouma est rentré mais ne s'est pas fait violence, Roux : une énigme car techniquement ce serait un des meilleurs mais ... pas assez de conviction ! Quand à Eyssérick, qu'il s'achète un cerveau !Au milieu Lemoine ça sent la fin de carrière car hier il a été le moins bon, perdant bp de ballon, marchant sur ses coéquipiers par un mauvais positionnement et jouant trop vers l'arrière,dire qu'on le reprochait à Clément et qu'hier il a été le meilleur au milieu Derrière  si les 2 centraux sont encore une fois absents au marquage comme à Marseille, que dire de KTC ? Fautif sur le centre
Murdok - Fri 26 Feb à 12h11
Eh ben qu'on le foute en pointe,  parce que défensivement il nous péte le jon 
PEREBILOU - Fri 26 Feb à 12h00
La  qualif des verts se joue sur l:action de bahebeck lorsqu il est incapable de marquer  a   4m des buts sur sa soit disant reprise ,ou il se touille les pinceaux
evect76 - Fri 26 Feb à 11h59 - Modifié Fri 26 Feb à 12h36
Bayal marque un but d'avant centre, parce qu'on n'en a pas. Bahebeck , même s'il a marqué un beau but au match aller, a raté une belle occasion en 2eme période. KMP a aussi raté une occasion. Roux a été inexistant. Hamouma, lui non plus n'en est pas un. Avec un vrai avant centre qui sait se placer et qui sait marquer des buts, on aurait dû gagner ce match 2-1.

Quand en plus, on a des problèmes défensifs et de concentration avec des buts encaissés systematiquement dans les dernieres minutes, les arrets de jeu et les CPA, ça devient compliqué. Une équipe qui encaisse 4 buts sur les deux matchs ne peut se qualifier que très difficilement.

En plus le but encaissé de la même façon à Marseille n'a servi à rien. L'équipe a reproduit une nouvelle fois les mêmes erreurs. Un ballon rendu à l'adversaire qu'on regarde jouer qui se met à jouer tranquillement dans notre surface pour marquer un but sans pression.
Fr16du42 - Fri 26 Feb à 11h56
On est tous déçu mais n oublions pas que Bâle était le favori .Et que la logique du papier a été respecté finalement . alors oui on prend des buts dans les arrêts de jeu autant j étais en colère dimanche autant là non . Même si il y a des erreurs de marquage . Le suisse rate sa tête et la reprise de zuffi peut aller n importe ou là elle va au fond . Mais sincèrement on a fait le match qu' il fallait . Et puis bon vu les équipes on aurait été guère plus loin . il manquera cette grosse affiche à Geoffroy c est certain . Je retiens moi que le club grandit doucement mais sûrement . 
Bayal derrière il me fait peur par contre c est peut être un attaquant de pointe avec ses 4 buts en un mois . 
RIX680 - Fri 26 Feb à 11h25
un des chantiers pour la prochaine saison est bien l'axe central.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire