Evect.fr

Baup passe l'attaque des verts au crible

Publié le par Tibo 20 commentaires
Dans son dernier numéro, France Football consacre un dossier à l'attaque des verts "Et ils sont où les buteurs ?". Elie Baup, qui a entraîné à plusieurs reprises l'ASSE analyse le jeu et l'attaque de l'AS Saint-Etienne.

"Avant, les Verts étaient surtout dans l’attaque en transition, car cela prend moins de temps à mettre en place. Ils étaient uniquement dans la vitesse. Aujourd’hui, forts de plusieurs saisons très solides, ils peuvent développer un jeu d’attaques placées mieux huilé. Alors ça prend plus de temps, car les complémentarités sont plus complexes à obtenir. Mais leur recrutement va dans ce sens, avec un meneur comme Eysseric, et les attaquants. Beric est un avant-centre capable de fixer une défense, de remiser, mais aussi de bien sentir les coups dans la surface, ce qui a peut-être manqué l’an passé. Nolan Roux, lui, va apporter beaucoup de volume de courses et des buts puisqu’il est régulièrement autour de dix par saison. Et , enfin, Maupay est un grand espoir, talentueux, qui sait prendre la profondeur."

Tags : ,

20 commentaires
corbeauvert - Thu 22 Oct à 18h07
Il n'a pas honte celui là , le roi du " on joue pour prendre un point tout terrain " et qui fait jouer un vrai 10,le Grand Pascal ,en joueur de couloir, car cet âne n' aime pas avoir un meneur de jeu. Il a été viré se tous les Clubs , pôvre garçon. Victoire ce soir . ALV
vert glas - Wed 21 Oct à 13h09 - Modifié Wed 21 Oct à 13h15
SpiritofSera  ta mémoire était elle défaillante ? Gradel 17 buts, oui, mais 14 lors des 4 derniers mois. donc Béric et cie ont le temps de planter tes 15 ou 20 buts, si ils les plantent.
iserevert - Wed 21 Oct à 11h59
minarose va voir jouer les quenelles de lyonnais  et vient plus a gg des supporters comme toi on en a pas besoin pauvre type
FM - Wed 21 Oct à 10h56
Pour expliquer la faiblesse de nos attaquants, depuis longtemps, j' ai fini par penser que ce qui nous manque, c'est un entraineur qui aurait joué attaquant !
Didius42 - Wed 21 Oct à 10h25
c'est finis l'époque des grands Buteurs car en France on joue avec une seule pointe qui passe son temps a courir dans le vide ou a défendre !! BEURK. ses entraineurs peureux !! VIVE LE 4-4-2 AVEC UN 6 ET UN 10 !! ALV.
durand - Wed 21 Oct à 09h47
merci M.Baup  pour avoir passé la brosse à reluire sur les joueurs de l'ASSE!!
minarose - Wed 21 Oct à 09h39
Mes ces attaquants sont nuls !!! Arrêtons de rêver : Roux viré de Lille, Esseric et Maupay virés de Nice, Béric personne n'en a voulu en europe et en France. Notre meilleur buteur c'est Perrin notre libéro et on la ramène. Roux vendange les occasions devant le but vide, de même pour Béric. Esseric insipide dans son jeu, Hamouma a terminé sa saison en août, Bahebec, je préfère me taire sinon je vais devenir vulgaire. Quelle attaque de feu!!! Demain même sans public, on va se prendre une leçon de foot par les ukrainiens plus motivés et plus talentueux; des vrais joueurs de foot quoi...
patagreen - Wed 21 Oct à 09h15
soyons patient !! (je sais, moi aussi mes nerfs sont en pelotes !!) bientôt on assistera au maupey show !!! alv 
SpiritofSera - Wed 21 Oct à 09h05 - Modifié Wed 21 Oct à 09h08
Pour passer un cap et rentrer dans le top 3, il nous faut un mec qui plante 15-20 buts à la saison en championnat et un autre dans la dizaine. Pour le moment, on en est loin.

Limite les défenseurs mettent plus de buts que les attaquants lol.

Notre meilleur buteur en L1 cette année s'appelle Perrin, ça veut tout dire sur le niveau de nos attaquants pour le moment.
blavert - Wed 21 Oct à 09h02
Dommage que galtier ne fait pas confiance a maupey
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire