Battles/Nedder : Pas de mouvement pour le moment

Féminines | Publié le par Paul | 20 commentaires
Alors que plusieurs rumeurs font état d'une prise de poste de Laurent Battles au sein du staff de Ghislain Printant, il n'en n'est rien à ce jour, en interne il semblerait que l'actuel entraineur de la N2 privilégie un poste de numéro 1, plusieurs formations cherchent à recruter Battles tandis que l'ASSE espère le conserver. 

C'est le feuilleton de ce début d'été du côté de L'Étrat, qui sera le second adjoint de Ghislain Printant la saison prochaine ? Si Julien Sablé a déjà été annoncé pour continuer sa mission d'accompagnement des jeunes Stéphanois avec l'équipe pro aux côtés de Printant, plusieurs rumeurs font état d'une proposition du club pour que Battles prennent le second poste d'adjoint. 
Hors, le principal intéressé souhaite privilégier un poste de numéro 1, plusieurs formations de N1 et de L2 sont à l'affût pour enrôler l'entraîneur Stéphanois qui a prolongé son contrat de deux saisons cet hiver. Il n'y a que très peu de chance de voir effectivement l'actuel entraîneur de la N2 basculer sur le banc de Printant. Il restera en N2 ou il partira, tel semble être son choix. 

Toutes ces discussions amènent à la potentielle évolution de Razik Nedder l'actuel coach des U19. Si ce dernier nous confiait lors d'une longue interview sa volonté de poursuivre au moins une saison de plus avec les U19 et faire éclore cette prometteuse génération 2002, il apparaît délicat pour lui de refuser le poste de N2 si celui ci venait à se libérer en cas de départ de Battles. Il lui reste lui aussi deux ans de contrat, et il s'envolera dès le mois d'Août pour Valence, club dans lequel il effectuera son stage de seconde année pour le BEFF. 

Toujours est il que tout le monde est en vacances, et qu'a l'heure actuelle la situation concernant la formation stéphanoise ne bouge pas, seul le départ de Christophe Chaintreuil (U17) est acté, son remplaçant vient d'ailleurs d'être trouvé et sera annoncé dans les prochains jours. 
Article plus récent chevron_right
La Ligue 1 Uber Eats débarque en 2020 !
chevron_left Article plus ancien
Pantelic : "Objectif montée en tête"
keyboard_arrow_down Voir les 20 commentaires keyboard_arrow_down