Evect.fr

Bats revient sur l'affaire de l'écharpe

Publié le par Etienne 13 commentaires
Dans une interview pour Le Parisien, l'entraineur des gardiens de l'Olympique Lyonnais est revenu sur son action à Geoffroy Guichard. Joël Bats avait, durant l'échauffement des deux équipes, volontairement provoqué les supporters stéphanois via de multiples actions, et avait surtout suspendu une écharpe aux couleurs de son club devant un kop.

« Ce geste était symbolique, pas provocant. J'ai juste voulu rendre aux supporters tout ce soutien qu'ils nous avaient apporté la veille. Je suis devenu amoureux de Lyon comme je l'étais des Landes où j'ai vécu dix-sept ans. Cela fait quinze ans que je suis dans cette ville. J'habite dans l'ouest de Lyon, j'ai les monts du Lyonnais à un quart d'heure, je peux aller trouver des champignons à dix minutes à vélo. Après, sur le banc, je suis passionné et différent que dans la vie. Contester, tous les bancs le font. Il faut de l'agressivité pour vivre le match, pour réagir vite. Le jour où je ne ressentirai plus ça, où je vivrai les matchs comme un pépère, il faudra m'arrêter. »


13 commentaires
coco43 - Mon 21 Apr à 12h04
quel mauvaise foi
Voir la suite des commentaires
stephdu84 - Sun 20 Apr à 20h07
Il nous prend vraiment pour des abruitis,mettre une echarpe de Lyon lors d'un derby dans un but face a un publique stephanois ,il appel ca symbolique et non provoquant.....non mais la je reve! c'est comme si je me trimbalé dans les rues de Marseille avec un maillot de Paris,c'est juste symbolique mais je ne provoque pas !
mettre un maillot des verts sur les sieges des bancs de touche a Gergland lors du derby retour,ca oui c'est symbolique et non provocateur...je pense que nous n'avons pas la meme notion du symbole et de la provocation Mr Bats!
le point du jour - Sun 20 Apr à 18h23
Il a rien compris,du tout.... Il n'est plus gardien et il se dirige sur la pelouse comme un petit delinquant !!!!! .

la verité c'est que le staff lyonnais a intégré le fait de non autorisation de supporter comme une volonté du staff adverse,hors c'est archi faut! et en plus , le prlus drole,c'est que ça permet meme a l'equipe qui se deplace de gagner,autant eux comme nous.

il a l'air de se sentir, remis en cause dans sa maniere d'être et de vivre sa preference... et alors ezst ce que ça dispense de dire bonjour, poV quenelle!??.

il faut savoir gagner et perdre un match en adoptant plus de dignité que ça, la vie ne s'arrte pas a un seul match, ni meme a nos pauvres vies partagées.

L'agresssivité, ?? Je ne suis pas spsy ni les pere soleil pour lire se qu'il est au fond de lui, mais je lui porpose d'autres mots comme celui que loic perrin a dit : determination par exemple.

on ne doit pas aborder un match avec la peur ou l'humiliation c'est pas normal, c'est un poison déja pour soi.

Conclusion: essaie de sourire bats, guerrie toi , c'est pas parceque tu perd qu'on t'aimera moins, les gens te donneront moins d'amour si tu es con, ça oui,par contre; c'est une verité universelle,ça.
titus - Sun 20 Apr à 18h01
C'est bon Joël,je te pardonne mais ne recommence plus!
Et aussi en raison du fait que tu nous as fait vibrer sous le maillot bleu!
Gare à toute récidive!
toph - Sun 20 Apr à 15h29
et en plus de mauvaise foi se batard de lyonnais.
magicstef42 - Sun 20 Apr à 13h50
BATS déja quand il jouait c etait un connard mais la c est devenu une salope de quenelles !!!! si je le croise aux champs je lui fout un coup de gourdin !!!!
vertpartouttoujours - Sun 20 Apr à 12h47
Ce faux semblant nous prend pour des enfants de chœur dans cet interview, il devrait être radié à vie, si je le croise dans la rue ou aux champignons je le claque cet empafé !!!
Dayka - Sun 20 Apr à 12h47
Le plus grand gardien que la France est connu avec Barthez .... Ruffier est l'avenir pour la passe de trois
SnopcirdeC - Sun 20 Apr à 12h41
je n'aime pas le personnage sur le banc Lyonnais! Il doit être plus intérrèssant dans la cueillette de champignons!!
Loïc Favre - Sun 20 Apr à 12h40
tu la garde sur toi, ils auraient été content aussi trou du cul
durand - Sun 20 Apr à 12h30
et les MOnts du Forez ne sont pas loin, il doit en être amoureux aussi !!! l'histoire de l'écharpe c'est du passé.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire