Evect.fr

Batllès veut poursuivre la série

Publié le par Tibo 19 commentaires
Batllès veut poursuivre la sérieSur une bonne dynamique, la réserve de l'AS Saint-Etienne veut poursuivre la série en cours pour se rapprocher du haut du tableau. Laurent Batllès a confié ses ambitions en cette fin de saison dans les colonnes du Progrès :

"Je veux que l'on poursuive notre série, il faut donc gagner, prendre des points, et progresser avec ce groupe qui va changer à la fin de la saison. C'est un groupe avec lequel je vis depuis trois saisons pour la plupart, et il y a toujours l'envie de gagner, de vivre des trucs avec eux. Tant que mathématiquement, le maintien ne sera pas assuré, nous devrons nous battre car c'est une poule très serrée, il faudra se donner des objectifs à la hausse tant dans le jeu qu'en points. Je n'étais pas satisfait de notre première période contre Saint-Pryvé, et je l'ai dit aux joueurs. Personnellement, ils ont tout à gagner en jouant bien.  
A l'aller, face au Puy, nous craquons dans les dernières minutes après être revenus au score ; cette fois, nous n'avons pas de pression contrairement à eux. Ce sera un match compliqué car c'est un derby face à un club partenaire, mais je veux que l'on respecte nos critères de jeu, tout en ayant cette efficacité défensive, et en essayant d'être plus performants à la finition. Si nous devons gagner 1-0, nous le ferons, mais nous devons nous concentrer sur notre jeu. Ils jouent régulièrement en 4-3-3, avec deux numéros 8, pour autant, sans prétention de notre part je ne me focalise pas sur l'aspect tactique adverse, car je veux que mon équipe impose des choses à l'adversaire et non qu'elle subisse. Lorsqu'il fallait jongler avec la Gambardella et les professionnels lors des matchs à l'extérieur, il y avait une adaptation, mais ce n'est pas le cas. Nous allons développer notre jeu pour essayer de jouer le plus logiquement possible, et être le plus respectueux possible par rapport aux autres équipes qui jouent la montée."

Tags : ,

19 commentaires
pat42 - Sat 20 Apr à 15h49
notre futur entraineur
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire