Evect.fr

Batllès reste à l'ASSE

Publié le par Tibo 9 commentaires
Evincé du staff de l'équipe fanion, Laurent Batllès devait rencontrer il y a quelques jours Roland Romeyer, afin d'évoquer son avenir dans le Forez et de se voir confirmer la fin de sa mission d'adjoint de Christophe Galtier. Le Président du Directoire a indiqué que l'ancien milieu de terrain des verts souhaitait poursuivre à Saint-Etienne. Il devrait donc retrouver une place sur le banc d'une équipe du centre de formation. On parle notamment en internet des U19...

« Il m’a dit que la saison passée avec les pros lui avait permis d’acquérir de l’expérience. C’est un homme de valeur qui m’a dit vouloir s’investir pour le club. » 

Source : Le Progrès

Tags : , ,

9 commentaires
blavert - Fri 10 Jun à 13h42
Un mec bien le lolo,à conserver .il a rendu pas mal de service en tant que joueur ,donc respect
Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Fri 10 Jun à 12h44
Le jeu des chaises musicales dans le Roro/Zozo copinage permanent, l'éternelle plaie de l'ASSE se poursuit de plus belle...
vertmisel - Fri 10 Jun à 12h39
Bonne nouvelle de quoi ?    On avait applaudit son arrivée au côté de Galtier on a vu que l'on s'improvise pas éducateur par simple désignation présidentiel  !    Roro lui a trouvé un strapontin histoire de cacher ses erreurs , mais je crains que le poste proposé mérite + de compétence et d'expérience , lui confier de très jeunes joueurs pour faire plaisir est une + grande erreur que d'être adjoint de Galtier car est-il préparé pour ce poste sensible qui nécessite de la pédagogie , de la psychologie et une grande connaissance technique de préparation des entrainements !!!
ALV13 - Fri 10 Jun à 12h00
Hors Sujet : je penses que notre mercato doit être beaucoup plus important que ce que les dirigeants ont prévu : Bayal, Ekotto, Clément, Cohade, Monnet Paquet, Corgnet, sa fait 7 départs.
Dabo, Pied, (un autre latéral gauche), Nelson Monte, Diagne, 1 MOC, 2 Ailliers, et 2 autres milieux.
Sa fait 10 arrivés.
Oui je sais, je rêves...
Frederic Ollier - Fri 10 Jun à 11h52
Si on parle en internet alors, je comprends les soucis de communication alors lol, ils feraient mieux de se parler de vive voix!
dam - Fri 10 Jun à 11h48
Sa par contre c'est une bonne nouvelles
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire