Evect.fr

Batllès regarde vers le haut

Publié le par Tibo 10 commentaires
Batllès regarde vers le hautCe samedi à 18h00, la réserve de l'AS Saint-Etienne accueille la formation de Blois au stade Aimé Jacquet. Une rencontre face à une formation qui peut encore rêver d'accéder au niveau supérieur. Laurent Batllès, regarde lui aussi vers le haut et veut terminer cette saison dans la première partie du classement :

"Ils sont très dangereux, visent la montée et vont sans doute jouer leur va-tout. De notre côté, nous devons concrétiser nos occasions contrairement aux derniers matchs. A l'aller, c'était sûrement une des victoires les plus abouties, avec un effectif amoindri qui plus est, nous avions très bien défendu, tout en étant décisifs sur chaque situation. Je m'attends à un match différent pour deux raisons, d'une part car ils ont une ambition précise pour cette fin de saison, mais aussi car notre équipe a changé depuis l'aller. Nous prenons trois fois moins de buts, ce qui est intéressant face à l'une des meilleures attaques du championnat, mais nous marquons aussi trois fois moins. Nous devrons faire notre jeu, en étant solide, et en prouvant notre faculté à finir les actions. 

Tant que ce n'est pas fait mathématiquement, je me focalise d'abord sur le maintien, et pour cela il faut gagner. De toute façon, même si cela est acquis; nous voulons terminer dans la première moitié de tableau, et nous devront avoir des résultats jusqu'au bout pour y arriver."

Source : Le Progrès

Tags : ,

10 commentaires
levertexpat - Sat 11 May à 20h00
Nul 1/1 le maintien n'est toujours pas assuré.
L'ASF a gagné 2/1 et resté dans la course à la montée.
Paysagevert - Sat 11 May à 17h19
Nous sommes tous avec toi mon lolo
azertyuiop - Sat 11 May à 17h16
azertyuiop - Aujourd'hui à 17:10  | TOUT SIMPLEMENT ...... HONTEUX HIER SOIR...... CES GENS LA ( joueurs ) SERAIENT LICENCIES DANS UNE USINE A FORTE PRODUCTION !!!  YOU SEE????

 Répondre |  0azertyuiop - Aujourd'hui à 16:47  | ALLEZ  ANGERS..... LA VRAIE PLACE DES VERTS PALES.... 17 ème
azertyuiop - Sat 11 May à 16h54
azertyuiop - Aujourd'hui à 16:47  | ALLEZ  ANGERS..... LA VRAIE PLACE DES VERTS PALES.... 17 ème HONTEUX HIER SOIR- FAUTE PROFESSIONNELLE. GASSET DEHORS avec TOUTES LES TACHES  de l'ÉQUIPE.... KAZRI....INEXISTANT- CABELLA.... FOUFOU..... BERIC....RIEN. DEBUCHY.... FATIGUE..... BANAISSER...INUTILE... VADA....RIEN.. SALIBUR = SALI..BURNE.... EQUIPE NIVEAU D3 ANGLAISE..... et encore enfin oui, pour le public
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire