Evect.fr

Batllès : "J'avais envie d'autre chose et d'évoluer"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Batllès : "J'avais envie d'autre chose et d'évoluer"Laurent Batllès connaît un bon début de saison avec l'ESTAC. Sa formation occupe la 6e place de la Ligue 2 et répond pour l'heure, aux attentes des dirigeants. Dans un entretien accordé à Aquitaine Radio Live, retranscris par Girondins4Ever, l'ancien entraîneur de la réserve des Verts revient sur les raisons de son départ :

« Mon arrivée à Troyes s’est passée de la manière la plus naturelle possible. J’étais l’entraîneur de la réserve à Saint-Etienne, j’avais envie d’autre chose et d’évoluer. Je connaissais très bien le directeur sportif de Troyes que j’avais côtoyé à Toulouse. Du fait que l’entraineur de Troyes soit susceptible de partir à Caen, il m’a appelé pour me demander si le projet m’intéressait. Comme j’avais envie de passer à autre chose, et de prendre un groupe professionnel, j’ai sauté le pas en essayant de voir où étaient mes limites, notamment au niveau de l’entrainement d’un groupe professionnel […] 

Non, je n’ai pas eu de proposition pour continuer à Saint-Etienne en pro. J’ai fait partie du staff professionnel de Christophe Galtier à l’époque pour la Coupe d’Europe. Après, j’avais demandé à prendre une équipe tout seul parce que je voulais à la fois passer mes diplômes, et pouvoir faire mes choix seul. Cette année, quand j’ai parlé avec le club pour pouvoir évoluer, il n’y avait pas particulièrement de possibilité pour moi. Donc quand j’ai eu l’opportunité d’aller à Troyes, je l’ai saisie, avec beaucoup de bonheur d’être ici ».

Tags : ,

12 commentaires
yark - Thu 10 Oct à 08h45
Et avec Beaucoup de Réussite, ce qui prouve encore une fois à ceux qui en doutaient de la royale incompétence sportive de ROMEYER qui veut s'affirmer le Patron trés interventionniste de L'ASSE sans en posséder les capacités sportives.
Voir la suite des commentaires
Lubodinho - Wed 09 Oct à 20h18
Déjà, tu n'as pas de tablette !
Deuxio, tu aurais dû commencer par une demande d'adoption.
FORZANAPOLI - Wed 09 Oct à 19h03
pour en revenir au derby j aimerais qu on arrive  a leur mettre cinq zéro comme eux nous l on fait assez souvent mais j ai quand même la victoire a gerland  sur le score de cinq a un on était en d deux un dimanche après midi sur le bancs des vilains herbin sur le champs larios et lacuesta trop bon les mauvais souvenir le cinq a un chez eux baup avait l équipe et eux a chaque but il se mettait de la mousse colorante sur le visage en plus il était bariole le visage gomis avait marquer pour nous 
bayard - Wed 09 Oct à 19h01
Bon joueur en tout cas.
MarathonMan - Wed 09 Oct à 18h49
Il a très bien fait de partir, c'est ce qu'il y a de mieux pour acquérir de l'expérience; Sablé devrait le comprendre parce qu'il se met dans la pire des positions ... mais il n'a pas l'air d'en être capable cherchant le parapluie du piston.
greenlubo - Wed 09 Oct à 18h13
Et oui domage roro a préféré pistoné l'ami de sa fille , le jujuly
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire